LoReAne

62 avis | Montbrison (Loire)

Avis de LoReAne

Pauline · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation au top

Tout s est bien passé du premier rendez-vous à la prestation. On sent l'expérience de l'équipe ! Le DJ s'est bien adapté à nos attentes musicales, on est restés sur la piste jusqu'à la fin de la prestation !

Envoyé le 26/04/2020
  • Angélique

Angélique G. · Marié(e) le 08/06/2019

Animation parfaite

Un premier rendez-vous avec le responsable qui permet d'entrer dans le vif du sujet, déroulement de la soirée, possibilités d'animations... Pas facile de fixer le rendez-vous car son planning est chargé.
    Puis un second rendez-vous avec l'animateur de la soirée en personne.
    Rendez-vous que nous avons trouvé rapide et peut être pas suffisamment concret mais alors quelle surprise le soir du mariage. Léon avait su capter nos goût musicaux et nos demandes à la perfection. Super soirée, nous avons dansé (et chanté !) jusqu'au bout de la nuit (5h) dans un ambiance de folie, nos invités se sont éclatés autant que nous.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 09/09/2019

Suzy F. · Marié(e) le 18/05/2019

Soirée parfaite !

Un fin connaisseur avec une grande culture musicale. Jamais je ne suis allée à un mariage ou les gens dansent à chaque pause dansante, et toutes générations confondues... Et c'était le mien le premier ! Topissime ! Je l'ai déjà recommandé autour de moi pour d'autres types d'événements... Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 10/02/2020

Mondon R. · Marié(e) le 18/05/2019

Parfaite soirée en grande partie grâce Loreane

Nous avons eu la chance d'avoir Patrice comme animateur. Très bons échanges. Très professionnel. D'une grande connaissance sur la musique. il a su nous écouter et conjuguer nos différentes envies tout en gardant la surprise pour nous. Nous le recommandons fortement. Très bonne soirée garantie.

Envoyé le 10/02/2020

Richard V. · Marié(e) le 16/02/2019

Professionnalisme et adaptation

Nous tenions à vous remercier pour votre prestation lors de notre mariage. Tout le monde a apprécié et nous avons passé une très bonne soirée avec une bonne ambiance et jusqu’à 4h du matin.
    Vous avez même su faire danser les membres de ma belle famille coréenne à notre grande surprise.

Envoyé le 27/02/2019

Mme B. · Marié(e) le 15/12/2018

Défi relevé, merci Loreane !

Nous avons été ravis de la préstation de Patrice (Loreane). Il a parfaitement répondu à nos attentes (pas toujours simples) en respectant nos choix musicaux mais également l'ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Nos invités ont tous été unanimes quant à la qualité de l'animation ! Un grand merci Patrice pour votre écoute, vos conseils (précieux)... Et votre énergie ! Au plaisir de vous revoir derrière votre micro... Sonia et Py

Envoyé le 23/01/2019

Marion J. · Marié(e) le 22/09/2018

Je recommande !

Pour nous, un beau mariage c'était un lieu magique, un bon repas, et surtout, une ambiance qui fera avoir à tout le monde de beaux souvenirs. C'est exactement ce que nous a offert Dj Loreane dans la Loire.
    Pourtant ce n'était pas simple ! Nous lui avons d'entrée parlé de notre désamour des années 80, ce qu'il a su entendre et respecter malgré la complexification que cela pouvait supposer.
    Il a su nous guider pour les moment clefs, comme l'entrée des mariés ou l'arrivée de la pièce montée, et nous avons vraiment pu échanger en fonction de nos goûts musicaux, qui sont pourtant très différents entre ma femme et moi.
    Nous avons passé un mariage merveilleux, en grande partie grâce à ce véritable maître de cérémonie, qui a su mettre une ambiance dont tout le monde se rappellera.

Envoyé le 13/10/2018
  • Laurédane

Laurédane B. · Marié(e) le 22/09/2018

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Patrice. D'un très grand professionnalisme, il a su être à notre écoute.
    Il a très bien animé notre soirée.
    Les services complémentaires (barbe à papa et crêpes dans notre cas) proposés par LoReAne sont très appréciables pour agrémenter la soirée.

Envoyé le 27/09/2018
  • Benjamin

Benjamin V. · Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage plein d'ambiance !

Nous avons eu la chance de confier l'animation musicale et sonore de notre mariage à Loréane, et plus particulièrement à Benoît.
    Loréane travail avec plusieurs DJ, tous sélectionnés par Patrice, le gérant. Nous avions une petite appréhension car c'est lui qui devait gérer notre mariage mais il a confié la tâche à Benoît, son employé, suite à un imprévu.
    Nous en sommes absolument ravis ! Tout était parfait grâce à lui.
    De la préparation à la soirée du mariage, en passant par la coordination avec les différents intervenants et la sonorisation parfaite de la cérémonie laïque... Tout était superbement géré ! Très sympathique, Benoît a su s'adapter au rythme de la soirée et au nombre important d'invités (210 personnes à la soirée). À 5h00, quand il a du couper la musique, on était encore nombreux sur la piste !
    Il a vraiment contribué à la réussite de notre mariage, nous le recommandons !
    Anne-Laure et Benjamin.

Envoyé le 20/09/2018

Marion L. · Marié(e) le 08/09/2018

Parfait...

Un énorme merci à Patrice qui nous a accompagnés durant la soirée de notre mariage, et bien avant dans les préparatifs. Il a su s'adapter à nos envies, mettre une ambiance de feu tout en restant discret, et même nous rassurer avant le jour J. On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 21/01/2019