LoReAne

62 avis | Montbrison (Loire)

Avis de LoReAne

Peillon G. · Marié(e) le 08/09/2018

Je recommande !

l'entreprise Loreane a été très professionnelle nous avons passé une excellente soirée jusqu'au petit matin ! je recommande avec plaisir ! Le DJ a su gérer la soirée et son bon déroulement avec discrétion mais a su être présent dans les moments nécessaires. Il y en a eu pour tous les goûts et tous les âges, merci !

Envoyé le 24/09/2018
  • Blachon

Blachon D. · Marié(e) le 08/09/2018

Prestataire au top

Nous nous sommes mariés le 08/09/2018 au Domaine d’Essalois et nous avions comme prestataire musicale LoReAne. Tout d'abord, nous avons rencontré le responsable (Patrice) 8 mois avant le mariage pour faire une première ébauche musicale de ce que nous voulions à notre mariage. Il a été très à l'écoute et de très bon conseil. Ensuite, nous avons rencontré l'animateur qui s occupera du mariage 15 jours/3 semaines avant et pareil : avenant, très à l'écoute et qui nous a donné de très bons conseils. La preuve, il est arrivé à mettre l'ambiance très rapidement et faire danser les 3/4 de nos convives jusqu’à 4h30.
    Nous avions pris en option la décoration lumineuse, qui a fait son petit effet sur la salle - surtout si vous avez des murs en pierre.

Prestataire à choisir sans aucune hésitation : vousne serez pas déçus.

Envoyé le 18/09/2018
  • Pauline

Pauline A. · Marié(e) le 18/08/2018

Très bon animateur

Tout s'est très bien passé, que ce soit l'animation de la cérémonie, du repas, ou de la soirée. Nous avons apprécié le professionnalisme avec lequel nous avons été encadré depuis la préparation jusqu'à la soirée elle-même, on a pas vu le temps passer qu'il était déjà 5h du matin.
    Je recommande ce prestataire.

Envoyé le 17/09/2018

Jérémy B. · Marié(e) le 04/08/2018

Tout simplement au top

Au top de A à Z.Patrice a mis l'ambiance dès l'arrivée dans la salle et ce jusqu'au petit matin. Aucun temps mort. Il a parfaitement répondu à nos attentes.

Envoyé le 21/01/2019

Coralie · Marié(e) le 21/07/2018

Ravis de la prestation de Loréane !

Nous avons été très satisfaits de la prestation assurée par Loréane. Nous avons rencontré son gérant Patrice une première fois à notre domicile, ce qui a été fortement apprécié. Patrice a été à l'écoute de nos différentes demandes. Nous avons tout de suite senti son implication et son expertise des divers styles musicaux possibles et imaginables ! Nous l'avons rencontré de nouveau quelques semaines avant le mariage - toujours à notre domicile - puisque c'est lui qui allait assurer la prestation. Le jour J, nos demandes ont été respectées. Patrice a su maîtriser sa prise de parole pour booster la soirée. Par exemple lors de notre entrée dans la salle, vu que la chanson durait un peu, il s'est permis (et a bien fait !) d'inviter autour de nous tour à tour nos parents, frères et témoins. Autre exemple, lors de la pièce-montée, il a demandé aux invités de nous faire un pont de notre table à la table des desserts. Ce sont des petites choses mais qui ont compté pour nous. Nos invités se sont régalés sur la piste de danse. Nous recommandons Loréane !

Envoyé le 19/08/2018

Marion · Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ parfait

Grâce a Loreane, nous avons eu ce que nous cherchions : que notre mariage soit une journée inoubliable. Le DJ s’est complètement adapté aux invités, à l’ambiance et au traiteur (malgré quelques galères). Une prestation d’un professionnalisme exceptionnel. Nous le recommandons les yeux fermés et nous le solliciterons pour d’autres occasions !

Envoyé le 20/06/2019

Alice C. · Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande !

Très bon contact avec le responsable, très professionnel, qui a assuré une soirée pleine de bonne humeur pour notre mariage. Pas grand chose à redire, il sait quoi faire pour mettre l'ambiance. Je recommande !

Envoyé le 09/07/2018

Elodie V. · Marié(e) le 23/06/2018

Superbe soirée de mariage pour superbe animateur

Nous avons choisi Patrice pour animer notre soirée et nous n'avons pas étés déçus ! Grâce à lui, nous avons pu terminer en beauté une journée qui fut plus que parfaite !

L'ambiance était là, la musique aussi, les animations étaient dirigées avec maestria et la mariée ne s'est toujours pas remise des multiples interventions du marié mais aussi de la famille et des amis.

Encore merci pour cette journée magique que nous n'oublierons jamais, grâce à Loreane Animation.

Envoyé le 09/07/2018

Julie G. · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent !

Un animateur DJ (Mickaël) au taquet, à l’écoute & très agréable.
    Nos invités ont enflammés la piste, une super ambiance.
    Petit plus avec les lumières d'ambiance qui ont embellie la salle.
    Merci à Patrice pour sa disponibilité et son professionnalisme.
    Confiance absolue & surtout pas déçus !

Envoyé le 28/06/2018

Réponse de LoReAne:

Je vous remercie pour vos compliments et la reconnaissance du professionnalisme de l'équipe de Loreane.
    Avec tous nos vœux de bonheur pour vous accompagner pour votre longue vie à deux.
    Patrice.

Mathilde · Marié(e) le 16/06/2018

Un bon moment

Nous vous recommandons cette société pour votre mariage. Nous avons été contents que ce soit pour la cérémonie laïque ou pour le restant de la soirée. Ils ont su écouter nos demandes et être de bons conseils.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de LoReAne:

Très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur au travers de la cérémonie laïque et de la soirée dansante.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde...
    Patrice