LoReAne

62 avis | Montbrison (Loire)

Avis de LoReAne

Karine T. · Marié(e) le 09/06/2018

Une super animation musicale, à nos goûts !

Patrice est super sympa, il a vraiment été à notre écoute et a délivré une prestation au top ! D'abord la sonorisation de la cérémonie était nickel avec du très bon matériel - tout le monde a pu bien entendre tout le déroulement de la cérémonie. Je voulais souligner aussi un grand professionnalisme tout au long de la journée, pro-actif, il n'a pas hésité à aider pour que tout se déroule comme nous le souhaitions, par exemple en installant un micro pour les toasts durant le vin d'honneur. Pour la soirée, la musique était vraiment un point important pour nous comme nous vivons au rythme de la musique et il nous a parfaitement accompagné. Nous avions partagé une liste de chansons que nous adorons, il s'en est inspiré et a joué un répertoire qui nous correspondait vraiment. Voilà une super énergie, une grande passion pour la musique, et une vraie écoute client qui a contribué à rendre notre journée magique. 1000 mercis !

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de LoReAne:

Je vous remercie pour votre retour et votre reconnaissance du travail accompli... Mais cela rendu possible grâce à des mariées et à des invités au top.
    "All our best wishes are with you".
    Patrice.
  • Estelle

Estelle D. · Marié(e) le 26/05/2018

Une soirée sans fausses notes

Très à l’ecoute de ce que nous souhaitions comme ambiance musicale pour notre journée, la playlist était parfaite, et nos invités ont vraiment passé une bonne soirée. Un DJ qui connaît son travail, discret et efficace. Merci beaucoup !

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de LoReAne:

Je vous remercie pour la reconnaissance du travail bien accompli, nous avions des mariés qui savaient ce qu'ils désiraient et nous avons été heureux de vous satisfaire pour cet instant si précieux et intense de votre vie.
    Tous nos vœux de bonheur.

Patrice
  • O

Oubrier C. · Marié(e) le 19/05/2018

Bonne prestation

Très bonne prestation et ambiance garantie jusqu'au bout de la nuit. Entrée des mariées, mise en piste, tout est parfait. Merci chef. Vous pouvez leur faire confiance. Bonne journée, et merci !

Envoyé le 24/05/2018

Elisabeth A. · Marié(e) le 12/05/2018

Un mariage parfait !

Si nous devions résumer la prestation de LoRéAne à notre mariage en un seul mot, ce serait : parfait ! On ne pouvait vraiment pas rêver mieux.
    Le DJ a été à notre écoute. La communication avec les témoins s'est merveilleusement bien passée. Toutes les générations ont pu danser et s'amuser jusqu'au bout de la nuit. L'ambiance était au top jusqu'au petit matin.
    N'hésitez pas à prendre l'animation Photomaton : elle rencontre un grand succès auprès des invités et cela fait de beaux et drôles de souvenirs à découvrir dans les jours qui suivent.
    Pour résumer, c'est une équipe de professionnel en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle pour un mariage dont vous et vos proches garderez des souvenirs inoubliables.
    Encore une fois, un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 28/05/2018
  • I

Ines · Marié(e) le 12/05/2018

Super soirée jusqu'à 3h

L'ambiance a été au top, la musique bien gérée, à l'écoute des convives.
    Petite fausse note sur la fin, quand le remballage s'est effectué plus tôt que prévu parce que les dernières danseuses sont parties en pause cigarette... Déception d'avoir dû écourter la soirée. Il aurait été bien de demander aux mariés si on souhaitait qu'il range le matériel et non pas qu'il en prenne l'initiative.
    Sinon, bonne animation musicale.

Envoyé le 14/05/2018

Bonsoir Ines et Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai été très heureux d'avoir pu vous satisfaire jusqu'à 3 h du matin car malgré un petit nombre d'invités (une trentaine d'invités adultes et une dizaine d'enfants), l'ambiance était au rendez-vous. Mais comme vous l'avez dit, les trois dernières danseuses, qui ont tenu jusqu'au bout, ont déserté la piste de danse. Seul et désespéré, l'animateur s'est résolu à contre cœur à mettre un terme à la soirée, faute de participantes, en pensant que toutes les bonnes choses avaient une fin.
    Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur et souhaite tout le bonheur du monde.

Cordialement.
    Patrice

Cécile J. · Marié(e) le 16/09/2017

Société très dynamique et réactive ! Une soirée très bien animée. A recommander sans hésitation. Tarif tout à fait correct. Le gérant de la société est très professionnel, ce qui permet de ne pas avoir de stress le jour j. Choix de la musique très varié.

Envoyé le 18/09/2017
  • Loire

Isoline · Marié(e) le 19/08/2017

Rien à redire ! Parfait, comme tout le reste.

A l'écoute, flexible, moderne. Toutes les musiques que nous avions demandées sont passées. Tous les invités ont passé une très bonne soirée et ce sont amusés.

Envoyé le 25/08/2017
  • Chloé

Chloé F. · Marié(e) le 12/08/2017

Patrice s'est déplacé à notre domicile. Il inspire une grande confiance de par la maîtrise de son métier et sa passion. Le résultat était là le jour J en respectant nos envies. Nous sommes satisfaits à 1000%.

Envoyé le 20/08/2017
  • Carine

Carine J. · Marié(e) le 12/08/2017

Notre mariage a été une réussite et la qualité de l'animation y a beaucoup contribué. Un animateur sympa qui a mis l'ambiance, une programmation variée... C'était parfait ! Nous recommandons vivement.

Envoyé le 17/08/2017

Grange M. · Marié(e) le 29/07/2017

Nous sommes ravis de Loreane pour la soirée de notre mariage ! Des personnes extra à notre écoute et avec un professionnalisme hors paire ! Je les recommande vivement ils nous ont fait vivre une soirée magique avec beaucoup d'ambiance.

Envoyé le 17/08/2017