Avis de Love & Live

Montboucher-sur-Jabron, Drôme

Emeline A. Envoyé le 16/04/2024

Incroyable

Moment magique !
    On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage !
    Des artistes uniques, humains et tellement talentueux
    Merci d’avoir fait de notre mariage un moment d’exception
  • Margaux
    Margaux P. Envoyé le 15/12/2023

Incroyable moment

Merci encore mille fois à ce duo merveilleux.

Ils ont rendu le mariage encore plus beau que ce soit à l’église ou à l’apéritif tout était parfait !
    Tout le monde a grandement apprécié merci pour tout

Réponse de Love & Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Nous avons passé de tres bons moments en votre compagnie, aussi bien au cocktail qu'u brunch, et c'est toujours sympa de jouer dans cette belle église de Mirmande :)
    Gaelle P. Envoyé le 05/10/2023

Le meilleur duo ! 💃🕺

Incroyablement incroyable ! Ils mettent le feu sur la piste de danse, tous vos invités viennent vous demander leur contact, et ils ont une pêche impossible à égaler. Alex et sev sont des professionnels exceptionnels, ils ont des voix magnifiques et une répertoire de musique superbe ! Tout le monde est conquis, petits ou grands, et peut importe la génération. Ils s'adaptent parfaitement bien aux mariés et à l'ambiance souhaitée. Mais au-delà de la prestation, alex et sev sont humainement incroyables. Ils vous aident, vous conseillent, vous accompagnent dans cette journée unique et vous font même des câlins pour vous destresser. Alex et sev est un réel "must have" à votre mariage ! Merci pour tout ❤️

Juliette B. Envoyé le 28/10/2022

Du Live et beaucoup de Love !

Quelle soirée incroyable ! Alex et Séverine ont réussi à tout simplement la rendre magique ! Ils ont créé une ambiance douce pour le cocktail et survoltée pour la soirée comme nous l’avions demandé. Sans compter qu’ils ont pu interpréter la chanson de notre première danse ! C’était tout simplement parfait.
    Ils nous ont superbement accompagné tout le long de notre mariage avec souplesse et écoute, ce qui est salvateur pour des mariés stressés par la préparation !
    Tous nos invités ont été unamines et ont adoré la musique live et la partie DJ. Nous vous les recommandons à 100% ! Un grand merci à vous deux Alex et Séverine, vous avez été top !
  • Bubules
    Nolwenn M. Envoyé le 02/05/2023

Le meilleur groupe qui puisse exister

Love & Live, comment dire, c'est un énorme coup de cœur, un registre musical plus que varié et adapté, des voix incroyable, une gentillesse que l'on voit rarement. Effet Wahou garanti pour vos invités. Les nôtres ont tous été bluffé et nous en parlent encore! N’hésitez pas à les contacter, ils sauront vous recevoir & vous faire une démo à couper le souffle!

Réponse de Love & Live:

Merci Nolween ! Et vous deux vous étiez sublimes ! On vous embrasse et avons hâte de voir ce premier Baby !!!!!
    Karine Y. Envoyé le 03/09/2022

une ambiance chaleureuse et festive

Love & live (Sev et Alex) nous a accompagné toute la journée en créant une ambiance pleine d'émotion et de chaleur pendant la cérémonie laïque et le cocktail puis une ambiance festive pendant la soirée. Ils sont très investis dans la préparation du mariage et nous ont merveilleusement accompagnés. Ils ont un réel plaisir à animer les mariages et ça se sent ! Les invités n'ont pas manqué de louange à leur égard.
    Un grand merci à Sev et Alex sans qui notre mariage n'aurait pas été aussi réussi !!
  • Bertille
    Bertille P. Envoyé le 22/08/2022

Instant hors du temps

Couple à l'écoute, passionné, bienveillant et professionnel.
    On a demandé une chanson particulière pour notre entrée de bal ils ont su l'interpréter comme on le voulait avec leur petite touche personnelle. Magique !
    Tous nos invités, petits et grands ont adoré le concert. Ils ont de superbes voix qui s'accordent très bien. L'enchaînement des morceaux est bien ajusté. Nous vous recommandons vivement ! Vous ne serez pas déçus.
  • Mathilde
    Mathilde J. Envoyé le 10/08/2022

Donner une autre dimension à votre mariage

Magnifique prestation en duo lors de notre mariage. La musique était un incontournable pour nous. Nous voulions qu'elle soit,objectif dépassé ! Que de plaisir d'avoir cette animation musicale que dis-je ce concert vivant pour rythmé
    tous les moments de cette journée si particulière. En plus de l'excellente qualité musicale et de l'incroyable répertoire (infini!!!), Alex et Seve se plient en 4 pour s'adapter en temps réel à nos besoins ( aide pour assurer les temps de sketch et autres jeux). Tout était parfait! Mention spéciale pour la sympathie et la simplicité qui émanent naturellement de vous 2!
    Gaetan G. Envoyé le 24/07/2022

Je recommande à 200%

Nous leurs avons fait confiance pour l ambiance de notre mariage et nous n avons pas été déçu bien au contraire.
    Une cérémonie émouvante, le vin d'honneur classe, groove et jazzy comme souhaité, et la soirée au goût de tous.
    Tous les invités nous ont fait les éloges de leur prestation tout le long de cette journée et soirée.
    En plus de la qualité de leur prestation, un énorme panel de style musicaux, ce sont des gens attachant, à l écoute, pleins de bons conseils, réactifs à toute demande, un suivi et une aide précieuse quant à l'organisation de notre journée.
    Merci à eux d'avoir fait de notre journée un moment inoubliable pour nous et nos invités.
    N'ayez pas de doutes nous vous les recommandons les yeux fermés, si c était à refaire ce serait les premiers que l on rechoisirait.
    Alex et Severine merci du fond du cœur.

Réponse de Love & Live:

Hello les jeunes mariés ! Merci pour ce commentaire et pour votre confiance . Bisous aux deux amours (je parle des chiens bien entendu) et à toute la famille ! Au plaisir de vous recroiser !