Avis de LS Événements

Rouen, Seine-Maritime

• Ioana
    Ioana R. Envoyé le 22/09/2023

Soirée top grâce à LS

Le DJ et la communication avec LS a été parfaite. Ils connaissent leur métier. Je peux vous dire que malgré mes appréhensions, la soirée s'est déroulée sans encombre et la musique a été en adéquation avec mes demandes. J'avais même mal aux genoux le lendemain tellement j'ai sautée sur place et dansé jusqu'au bout de la nuit. :) Foncez sur ce très bon prestataire et vous ne seriez pas déçus.
    Charline R. Envoyé le 05/07/2023

Le DJ idéal à nos yeux

Nous sommes ravis d'Erwann qui a été DJ à notre mariage. Il a su rester discret comme nous le souhaitions, et a écouté toutes nos demandes. La piste de danse n'a jamais désempli, même en fin de soirée ! Il a également su se montrer très réactif en dernière minute pour récupérer notre version de l'ouverture du bal. Un grand merci pour votre contribution au succès de notre mariage !
  • Noemie
    Noemie Envoyé le 09/05/2023

Mariage du 06 mars 2023

Nous avons fait appel à LS Evénements pour notre mariage. Tout a été parfait de l'organisation au jour J. Gauthier a été à l'écoute, il a mis une super ambiance. Nous les recommandons les yeux fermés

• Célestine
    Célestine Envoyé le 10/05/2023

Location jeux géants en bois

Nous avons fait appel à LS Evénements pour la location de jeux géants en bois pour le lendemain de notre mariage et nous recommandons à 10000% ! Les jeux ont remporté un succès fou, cela permet de mélanger les générations, créer du lien et des souvenirs précieux. Le prix est très correct pour la qualité des jeux et de l'animation, ça vaut vraiment le coup !
  • Sandra
    Sandra B. Envoyé le 06/02/2023

Professionnel

Merci à Ludovic pour son écoute, son professionnalisme et sa disponibilité. Merci à notre dj Gautier et au technicien d'avoir géré le déroulement sons de la cérémonie, la playlist jazz du cocktail avec les nombreuses interventions des invités et son dj set après l'orchestre. Bémol sur le rendu son en mode DJ mais sans doute davantage dû aux matériels de sorti de sons inclus avec la salle. La qualité dénotait par rapport à l'orchestre avant qui avait insisté pour faire une sortie de sons avec ses propres basses.
  • Alison
    Alison M. Envoyé le 30/08/2022

Borne à selfie !

Nous avons opté pour la borne à selfie pour notre mariage et ce fut une idée géniale ! Tout au long de la soirée, les invités ont pu se défouler devant l'objectif ! Non seulement nous avons pu obtenir des photos développées de tout le monde avec l'option 200 clichés mais ils ont chacun pu retrouver leur photo en format numérique avec le lien envoyé de toutes les photos et ce, des le lendemain !
    Matériel de qualité, ponctualité et professionnalisme au rendez vous !

Je ne peux que recommander les services d'Ls événements !

Encore merci !
    Myriam M. Envoyé le 28/08/2022

Super prestation le jour J et très bon accompagnement en amont !

Nous avons fait confiance à LS Events pour notre mariage en août 2022 et avons été plus que satisfaits de leur prestation !
    Nous avons pris chez eux un pack (enceintes, micros etc.) pour notre cérémonie laïque et pour la sonorisation de notre cocktail ainsi qu’une borne photobooth, des jeux en bois et une prestation DJ pour le dîner et la soirée.
    Leur matériel est de qualité et à très bien fonctionné, les jeux en bois ont beaucoup plu aux petits comme aux grands et la borne photo nous laisse de superbes souvenirs en images.
    Edwin, notre DJ, a été à notre écoute et s’est tout à fait adapté à nos souhaits, que ce soit sur le mode d’animation discret pour laisser la place à nos témoins ou le respect sans faille de la blacklist un peu longue que nous avions donnée ^^ Il a été un vrai garant de la bonne tenue de tout ce que nous ou nos témoins avions prévu pour la soirée et nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit !
    On remercie vraiment toute l’équipe de LS events qui nous a très bien accompagnés dans la préparation de ce merveilleux week-end en prenant tout le temps nécessaire. Vous pouvez vraiment leur faire confiance pour vos événements, nous les recommandons chaudement !
    Laurence Envoyé le 03/09/2022

Limpide : du professionnalisme assuré

De l'excellence à tous les niveaux...

- Niveau Éclairage : Quelque soit l'environnement , tout est sublimé et adapté... Une véritable toile de peintre...
    - Musicalement : Au vin dhonneur, lors des animations et tout au long de la soirée....Topissime ! A l'écoute des mariés et de leur convives (leur reflet..)! Que du pur plaisir....
    = Une complicité parfaite !
    Un professionnalisme digne de ce nom!
    Une magnifique équipe ! Du début à la fin..
    Merci à tous : Ludovic Gabriel.... Quand à l'ingénieur lumière aussi discret soit- il , il vous en met plein les yeux...
    1000 Mercis à LS Événement et 1000 bravos à cette très belle équipe.
    Bien respectueusement à eux

Laurence et Francois

Les parents de Morgane (la mariée) et "jolie" maman et "beau" papa d'Augustin.en souvenir du 30 juillet 2022.
    Cecile D. Envoyé le 03/08/2022

Matériel au top

Nous avons loué le matériel idéal pour notre mariage. Facile d'utilisation. Une équipe disponible pour nos questions.