MAART Paris - Gospel, soul et variété
20, Rue Richer 75009 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de MAART Paris - Gospel, soul et variété

Séverine Allaire · Marié(e) le 07/09/2019

Cérémonie religieuse le 07/09/19

Un immense merci à Mathilde qui a fait de notre cérémonie religieuse un moment magique, exceptionnel, génial, etc. Bref, des conseils à la préparation de notre cérémonie, à la prestation en elle-même, c’était super !
    Et puis quand elle commence à chanter, on se rend compte que les vidéos YouTube ne restituent qu'à peine 50% de son talent, donc autant dire que toute l’assemblée et le prêtre et nous en premiers étions conquis !
    Du chant liturgique, à l’Ave Maria de Céline Dion, en passant par un medley Gospel et pour finir un chant de sortie Disney, tous les styles ont été enchaînés avec brio. Un seul regret : que ce soit terminé !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de MAART Paris - Gospel, soul et variété:

Merci pour ce magnifique commentaire. Je suis extrêmement touchée... C'était un vrai plaisir. Je vous souhaite le meilleur dans votre mariage !
  • Audrey

Audrey Le Nouvel · Marié(e) le 01/09/2018

Magnifique duo !

Merci à ce duo totalement magique ! Une très belle harmonie entre la voix sublime de Mathilde et le talent de David au piano ! Vous avez totalement embelli la célébration religieuse ! Nos invités vous ont adoré et nous également ! Merci à vous !

Envoyé le 04/09/2018
  • Caro-Pls

Caroline · Marié(e) le 16/09/2017

Duo magnifique et très talentueux !

Mathilde et David sont venus de Paris pour mon mariage en septembre dernier, la cérémonie était sur la plage et cela ne leur a pas fait peur.
    C’était Magnifique ! Je recommande. Mathilde a une voix de folie qui est mise en valeur par le talent au piano de David ! Le répertoire est très vaste en plus et Mathilde interprète vraiment bien les chansons des grandes chanteuses à voix !
    Bref, magnifique ! Bravo !

Envoyé le 20/02/2018

Réponse de MAART Paris - Gospel, soul et variété:

Merci caroline pour ce témoignage ! Nous sommes très touchés ! Nous avons adoré cette belle cérémonie sur la plage ! A très bientôt, en musique.

Giel Stéphanie · Marié(e) le 16/09/2017

Un duo piano/voix envoûtant qui sublimera sans aucun doute votre cérémonie ! Un talent exceptionnel qui enchantera tous vos invités ! Nous avons fait confiance à Mathilde et à David les yeux fermés et nous avons été ravis par leur professionnalisme et par leur gentillesse !

Envoyé le 21/09/2017

Réponse de MAART Paris - Gospel, soul et variété:

Merci pour ce témoignage Stéphanie ! On vous souhaite plein de bonheur ! Nous avons adoré chanter pour vous et vos proches ! Un très beau moment !
  • A&JM

Marié · Marié(e) le 29/04/2017

Merci à Mathilde et David pour avoir chanté tout notre répertoire choisi pour notre cérémonie laïque. Vous avez multiplié l'émotion qui était déjà intense. Un duo piano voix juste fabuleux et d'une grande gentillesse. Vous avez touché chacun de nos invités et pour cela je ne vous remercierai jamais assez.
    Mathilde a une voix qui ne laisse personne insensible et interprète merveilleusement bien les chansons. Nous avons hâte de visionner les vidéos afin de revivre ce fort moment de notre mariage.
    Merci à tous les deux.

Envoyé le 05/05/2017

Réponse de MAART Paris - Gospel, soul et variété:

Merci pour ce touchant témoignage ! Nous vous souhaitons plein de bonheur. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Ce fut un vrai plaisir !

Lyly · Marié(e) le 28/05/2016

Mathilde a été très a l'écoute de nos attentes, sa réactivité et son professionnalisme m'ont tout de suite convaincus. La qualité de la prestation m'a séduit. Le répertoire est pensé pour chacun de vos invites, petits comme grands. La présence d'un contrat a confirmé le sérieux du duo envoûtant. Merci beaucoup pour votre participation à notre mariage ! Je vous recommande vivement !

Envoyé le 16/06/2016

Réponse de MAART Paris - Gospel, soul et variété:

Merci Lasteny pour cette recommandation. Oklyn était ravi d'accompagner votre vin d'honneur. Au plaisir de vous revoir !
  • Lionel

Lionel · Marié(e) le 26/03/2016

Ce qui nous a séduis d'emblée chez Mathilde, c'est l'envie qu'elle avait d'apporter de la beauté et de l'émotion à notre cérémonie civile : elle a tout de suite compris ce qu'on avait en tête et elle a su nous guider dans le choix des chansons grâce à sa solide expérience. Son répertoire étoffé est à la fois grand public et assez personnel ; de plus, elle a l'élégance de l'adapter à votre personnalité et à vos goûts. Accompagnée de son talentueux ami pianiste David, elle a charmé nos invités par sa ligne de chant impeccable et par son interprétation engagée et entière. En plus, elle est particulièrement jolie, ce qui ne gâche rien. Nous vous la recommandons les yeux fermés (mais les oreilles grande ouvertes, c'est un pur bonheur).

Envoyé le 02/04/2016

Réponse de MAART Paris - Gospel, soul et variété:

Merci Lionel pour ce témoignage qui nous touche véritablement. Ce fut un réelle plaisir de travailler avec vous et de partager ce moment si émouvant. David et moi même vous souhaitons un immense bonheur. A très bientôt !