Avis de Mad Events

Mad Events

Luynes, Indre-et-Loire

Le Nezet D. Envoyé le 15/12/2023

Dj Mad Event's à laval

Nous avons choisi Dj Mad Event's pour notre mariage. Premier DJ que nous avons rencontré et le seul ! Un contact très agréable, nous a bien cerné quand à nos goûts musicaux. A l'écoute, et lors du jour J, il sait être très discret tout en mettant une bonne ambiance. Musique de fond, lors du repas, au top. Ni trop fort, ni trop faible, juste ce qu'il fallait. Il a fait parti de nos invités, à table. Nous ne l'avons pas laissé de côté. Après cet évènement, les gens nous ont félicité sur la musique qui était passé. Il a su faire plaisir à toutes les tranches d'âges. Je le recommande vivement !!! En grand merci à toi David !!
  • Aurore58
    Aurore Envoyé le 11/09/2022

Excellent Dj

Nous sommes ravis nous avons passé une super soirée l'ambiance était top du début à la fin, les animations sont gérées au top. Bien plus que de simples DJ.
    Au top
  • Uvaldo
    Uvaldo J. Envoyé le 26/08/2016
    Dj vraiment à l'écoute, les animations, les musiques et l'ambiance, tout était parfait. Je vous le recommande.
    La soirée a duré jusqu'au petit matin ! Je ne regrette vraiment pas mon choix.
    Merci beaucoup.

• Ninip
    Anicia Envoyé le 27/07/2015
    Très bonne prestation, dj efficace, professionnel, discret, tout ce que l'on voulait. A su cerner notre "style" et nous a fait danser jusqu'à plus de 6h! Le plus! Des tours e magie a quelques tables qui ont été fort appréciés! C'était le prestataire le plus difficile a choisir car j'avais très peur que ma soirée soit mauvaise et je misais beaucoup dessus! Il a assuré jusqu'au bout! Nos convives et nous mêmes avons été ravis! Mariage exceptionnel et soirée excellente grâce a Dylan. Sans oublier qu'il nous a également fournit le matériel pour cérémonie extérieure. Merci.
  • Guechet
    Guerchet C. Envoyé le 19/07/2014
    Un deejay qui est aussi un magicien ! Plein les yeux ! Des invités enchantés et des mariés aussi ! On se demande encore comment il fait mais et c'est normal, un magicien ne révèle jamais ses trucs ! Et les prix sont plus qu'honnête, car on nous a fait des propositions indécentes pour les magiciens, et croyez-moi, la qualité était au rendez-vous ! Bref, que du bonheur !
  • BOUCHÉ
    Bouché N. Envoyé le 21/08/2015
    Un très bon Dj animateur qui a tout compris... Il est à l'écoute des besoins et des envies tout en respectant les goûts et les animations choisi par les mariés ! Sympathique et agréable, il a su charmer mes convives avec des tours de magie en close up !