Magali Zsigmond - Harpiste

Magali Zsigmond - Harpiste 2
Magali Zsigmond - Harpiste 3
  • Y

YANN MASSE · Marié(e) le 15/09/2018

Ma compagne et moi avons fait appel aux services de Magali pour l'animation de la cérémonie religieuse et le vin d'honneur le 15 septembre 2018. Nous ne pouvons que nous en réjouir tant la grâce de cet instrument à sublimé ces événements. Magali nous est apparue, charmante, très professionnelle, élégante et emprunte de talents. La harpe est un instrument raffiné et original qui surprendra vos convives. Encore merci Magali pour votre accompagnement. Yann & Claire

Le mariage de YANN MASSE et Magali Zsigmond - Harpiste 4
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Magali Zsigmond - Harpiste:

Un grand merci pour votre commentaire, Claire et Yann ! La journée passée avec vous pour votre mariage dans cette magnifique petite église de Saint Sornin et le Moulins de Châlons a été émouvante, douce et très agréable. Merci pour votre gentillesse ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Christian Boutroix · Marié(e) le 01/09/2018

Moment magique qui a donné à nos hôtes une sensation d’harmonie et de bien être.
    La harpe est un instrument d’exception qui surprend et hypnotise les grands et les petits.
    Magali Szigmond nous a offert toutes nuances de cet instrument.

Le mariage de Christian Boutroix et Magali Zsigmond - Harpiste 5
    Le mariage de Christian Boutroix et Magali Zsigmond - Harpiste 6
    Envoyée le 06/10/2018

Réponse de Magali Zsigmond - Harpiste:

Un grand merci, Stéphane et Christian. Ce fut un plaisir de jouer lors du vin d'honneur de votre mariage à la salle Beauséjour de Chatelaillon. J'ai partagé un très agréable moment en votre compagnie et celle de tous vos invités fort sympathiques.
    Egalement un immense merci pour le généreux pourboire de fin de prestation !
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    Magali