Mangek Anima Prod

Opinions de Mangek Anima Prod

• Planet

Marie Planet , Marié(e) le 08/06/2019

Au top jusqu'à 10h30 du matin

Noam a été génial pour notre mariage ! Hyper disponible, sympathique, arrangeant ! Il nous a fait valider les choix musicaux au fur et à mesure de la soirée pour s'assurer que nous étions satisfaits !
    De plus, il est hyper sympathique et marrant, il a su saisir l'ambiance et les musiques nécessaires en fonction des moments et des groupes présents sur la piste de danse, qui du coup, n'était jamais vide ! Tout a été mixé et adapté, c'était vraiment "parfait" !
    Nous avons tous pu discuter et échanger avec lui, ce qui a rendu le tout très convivial.
    Noam est resté même pour les deux derniers invités déchaînés jusqu'à 10h30 du matin... Impressionnant et rare ! C'était génial !
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à tes services si besoin est et à te recommander !
    C'était vraiment irréprochable ! "Merci" beaucoup !
    Marie et Erwan

Envoyée le 11/06/2019
  • Eurydice

Eurydice Guillaume , Marié(e) le 29/09/2018

Super Dj pour mariage

Nous recommandons à tous les futurs mariés Noam comme prestataire.

Nous avons pu avec lui avoir un rendez-vous le soir à domicile, avoir un contrat avec lui, voir le matériel en photo et surtout il y a un très bon rapport qualité/prix ! Il a faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit et répondre à nos attentes !

Merci Noam pour la qualité de ton travail et ton professionnalisme.

Lamine et Eurydice

Envoyée le 02/10/2018
  • Weber

Weber Léa , Marié(e) le 01/09/2018

DJ au top !

Merci Noam pour ta gentillesse et ta disponibilité. Tu nous as offert une prestation à notre image durant tous les moments fort de notre mariage: cérémonie laïque, vin d'honneur, dîner et soirée dansante. Tu as su répondre à nos besoins et t'adapter aux imprévus de dernières minutes. Nous n'avons que des retours positifs alors un grand merci pour tout ! Bonne continuation à toi. N'hésitez pas, choisissez Noam les yeux fermés !

Envoyée le 06/09/2018
  • Mamsk

Maxime BRIERE , Marié(e) le 07/07/2018

De la bonne volonté et un service au poil !

Noam nous a fourni une prestation parfaite voire meilleure encore !
    Sonorisation de la cérémonie laïque, du vin d'honneur, du repas et mixage toute la nuit...
    Et il a trouvé le temps et l’énergie pour en plus être attentif à nos impressions, nos envie et nos besoins.
    On espère juste qu'il a un peu profité de la soirée aussi.
    Merci pour tout Noam, tu mérites d'être connu

Envoyée le 14/07/2018
  • Youmikado

Camille Dollat , Marié(e) le 07/07/2018

Quand la musique est bonne...

Noam a su mettre l'ambiance malgré la chaleur et jusqu'au bout de la nuit ! Il a fait la sonorisation de notre cérémonie laïque, s'est rendu disponible pour assouvir tous les petits caprices de nos témoins et invités : un DJ au top ! Et toujours avec le sourire.

Envoyée le 06/08/2018

Carole , Marié(e) le 23/09/2017

On a passé un super mariage grâce à Noam. Il a été à notre écoute et a su répondre à toutes nos demandes avant et pendant notre soirée de mariage. Nous le recommanderions sans problème à nos amis ou notre famille.

Envoyée le 13/11/2017
  • Adrien

Adrien Alabiso , Marié(e) le 05/08/2017

A l'écoute tout au long de la préparation afin d'éliminer les styles musicaux que nous ne souhaitions pas entendre. Le jour J, Noam a su parfaitement s'adapter à l'ambiance qui a évolué tout au long de la soirée, la piste de danse a été pleine jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 26/09/2017
  • Emma

Emma , Marié(e) le 05/08/2017

Un DJ au top : aussi fou que créatif ! Le top pour mettre l'ambiance et régaler tout le monde ! Nous vous avons fait de la publicité auprès de nos amis futurs mariés, car vous le méritez largement !
    Merci beaucoup !

Envoyée le 16/10/2017
  • Béatrice

Béatrice Gout , Marié(e) le 17/06/2017

Noam a su directement comprendre ce que nous attendions de lui. Il a su mettre l'ambiance comme nous l'attendions. Très professionnel du début à la fin. Nous avions eu que des compliments sur la musique et le déroulement de la soirée.

Envoyée le 06/07/2017
  • Marine/romain

Marine/romain , Marié(e) le 01/10/2016

Noam a été un super DJ, il a assuré ! De notre premier rendez-vous jusqu'au jour J, il a su être de bon conseil et a tout fait pour que la soirée soit la meilleure possible !
    Très disponible, je le recommande sans hésiter !

Envoyée le 06/11/2016