Mangek Anima Prod
12, Rue Toiras 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte

Opinions de Mangek Anima Prod

Mathilde · Marié(e) le 22/08/2019

Nous le recommandons sans hésitation !

Noam est très à l'écoute et de très bons conseils concernant les différents moments de la soirée. Il a su s'adapter à ce que nous souhaitions et mettre l'ambiance jusqu’au bout de la nuit. Certains de nos invités nous ont même demandé son contact pour faire appel à lui pour de futurs événements.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 22/09/2019
  • Cohin

cohin harmony · Marié(e) le 13/07/2019

Soirée au top

Super musique, les invités ont adoré ! On a dansé jusqu’au bout de la nuit !
    On recommande à 100%

Envoyée le 15/07/2019
  • Planet

Marie Planet · Marié(e) le 08/06/2019

Au top jusqu'à 10h30 du matin

Noam a été génial pour notre mariage ! Hyper disponible, sympathique, arrangeant ! Il nous a fait valider les choix musicaux au fur et à mesure de la soirée pour s'assurer que nous étions satisfaits !
    De plus, il est hyper sympathique et marrant, il a su saisir l'ambiance et les musiques nécessaires en fonction des moments et des groupes présents sur la piste de danse, qui du coup, n'était jamais vide ! Tout a été mixé et adapté, c'était vraiment "parfait" !
    Nous avons tous pu discuter et échanger avec lui, ce qui a rendu le tout très convivial.
    Noam est resté même pour les deux derniers invités déchaînés jusqu'à 10h30 du matin... Impressionnant et rare ! C'était génial !
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à tes services si besoin est et à te recommander !
    C'était vraiment irréprochable ! "Merci" beaucoup !
    Marie et Erwan

Envoyée le 11/06/2019
  • Erwan

Erwan · Marié(e) le 08/06/2019

Au top ! Merci pour tout

Au top !
    Professionnel, contact hyper facile, discret et drôle à la fois ! Il a fait partie intégrante du mariage tout en restant discret et ultra disponible. Toujours très attentif à nos envies et nos goûts ! L'organisation en amont avec lui à été simple et très efficace. Pas d'horaires de fin, Noam est resté jusqu'à 10h du matin avec nos derniers invités encore debout ! Incroyable mais vrai !
    Nous sommes chanceux de t'avoir eu comme DJ pour notre mariage vraiment ! Merci beaucoup à toi pour ton travail et cette soirée/nuit parfaite !

Envoyée le 09/07/2019
  • Eurydice

Eurydice Guillaume · Marié(e) le 29/09/2018

Super Dj pour mariage

Nous recommandons à tous les futurs mariés Noam comme prestataire.

Nous avons pu avec lui avoir un rendez-vous le soir à domicile, avoir un contrat avec lui, voir le matériel en photo et surtout il y a un très bon rapport qualité/prix ! Il a faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit et répondre à nos attentes !

Merci Noam pour la qualité de ton travail et ton professionnalisme.

Lamine et Eurydice

Envoyée le 02/10/2018
  • Weber

Weber Léa · Marié(e) le 01/09/2018

DJ au top !

Merci Noam pour ta gentillesse et ta disponibilité. Tu nous as offert une prestation à notre image durant tous les moments fort de notre mariage: cérémonie laïque, vin d'honneur, dîner et soirée dansante. Tu as su répondre à nos besoins et t'adapter aux imprévus de dernières minutes. Nous n'avons que des retours positifs alors un grand merci pour tout ! Bonne continuation à toi. N'hésitez pas, choisissez Noam les yeux fermés !

Envoyée le 06/09/2018
  • Mamsk

Maxime BRIERE · Marié(e) le 07/07/2018

De la bonne volonté et un service au poil !

Noam nous a fourni une prestation parfaite voire meilleure encore !
    Sonorisation de la cérémonie laïque, du vin d'honneur, du repas et mixage toute la nuit...
    Et il a trouvé le temps et l’énergie pour en plus être attentif à nos impressions, nos envie et nos besoins.
    On espère juste qu'il a un peu profité de la soirée aussi.
    Merci pour tout Noam, tu mérites d'être connu

Envoyée le 14/07/2018
  • Youmikado

Camille Dollat · Marié(e) le 07/07/2018

Quand la musique est bonne...

Noam a su mettre l'ambiance malgré la chaleur et jusqu'au bout de la nuit ! Il a fait la sonorisation de notre cérémonie laïque, s'est rendu disponible pour assouvir tous les petits caprices de nos témoins et invités : un DJ au top ! Et toujours avec le sourire.

Envoyée le 06/08/2018

Carole · Marié(e) le 23/09/2017

On a passé un super mariage grâce à Noam. Il a été à notre écoute et a su répondre à toutes nos demandes avant et pendant notre soirée de mariage. Nous le recommanderions sans problème à nos amis ou notre famille.

Envoyée le 13/11/2017
  • Adrien

Adrien Alabiso · Marié(e) le 05/08/2017

A l'écoute tout au long de la préparation afin d'éliminer les styles musicaux que nous ne souhaitions pas entendre. Le jour J, Noam a su parfaitement s'adapter à l'ambiance qui a évolué tout au long de la soirée, la piste de danse a été pleine jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 26/09/2017