Avis de Manolita et Thierry

Manolita et Thierry

Manolita et Thierry

Saint-Thibéry, Hérault

Pujolras C. Marié(e) le 20/07/2013
    Pour un mariage sans fausse note! Rien à dire tout était parfait! Duo de choc. Très grande sensibilité artistique. Manolita apporte sa touche personnelle à chaque morceau. Elle s'adapte de façon très naturelle au public. Très à l'écoute, spontanée... très grand professionnalisme. Nous recommandons très fortement. Très belle rencontre. MERCI
    Fournet-Fayard C. Marié(e) le 25/05/2013
    L'accompagnement dont nous avons bénéficié de la cérémonie du début à la fin de la soirée dansante de notre mariage a été parfait. Nous n'aurions pas pu mieux choisir.
    Tous nos invités étaient ravis et nous complimentent encore quelques mois après pour le choix du groupe.
    Manolita a une voix superbe et peut chanter en français, en espagnol et en anglais parfaitement.
    Thierry n'est pas sans reste, c'est un as de la guitare et des arrangements.
    Manolita et Thierry disposent d'un large répertoire qu'ils maitrisent à la perfection mais qui sont également ouverts à toutes suggestions et nouveautés.
    Nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage et c'est en partie grâce à eux, ils nous ont fait dansé jusqu'au petit matin sans interruption.
    Si vous recherchez un groupe pour vous accompagner du début à la fin de votre mariage sans animations mais avec seulement de la musique et de la bonne musique ne cherchez pas plus loin. Manolita et Thierry égayerons votre cocktail malgré le mauvais temps et enflammeront la piste de danse et les pieds de vos invités, de 3 à 88 ans.
    Merci, merci, et encore une fois merci à vous deux pour cet incroyable travail.
    Céline et Felipe, 25 mai 2013.