Mariage Deluxe Animation

4.9

100% le recommande

Sabine JEAN, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

L'ambiance est une chose que l'on ne peut pas prévoir. Vous pouvez avoir tout le monde sur la piste ou au contraire personne. Ma hantise !
    Nous voulions tout faire pour que nous nous amusions. On nous a recommandé Mariage Deluxe, un choix que je ne regrette absolument pas, bien au contraire ! Lionel et Sébastien ont été des pro, en musiques et lumières ! Je les recommande fortement, nous sommes restés sur la piste jusqu'à 7h du matin !
    Ils sont à l'écoute de nos envies et nos choix.

Envoyée le 08/08/2016

Ferreri Marlene, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Ils ont su répondre à nos envies avec efficacité ! Très professionnels et très bon contact.
    Tout était prêt à notre arrivée sur les lieux, nous avons pu profiter de la soirée pleinement sans nous préoccuper de l'installation, des musiques... Très bonne adaptabilité pour le choix des musiques selon l'ambiance et les générations. Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Ferreri Marlene et Mariage Deluxe Animation 1
    Envoyée le 23/01/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à vous deux pour votre commentaire !
    Ce fût autant magique pour vous que pour nous, nous adorons notre métier, et votre satisfaction est la nôtre.
    Génial la photo, je viens juste de la voir ! Séb était concentré !

Anne et Alex, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Lionel et Sébastien ont parfaitement animé la soirée avec la musique et les jeux de lumière. Ils sont à la fois discrets, super efficaces et super sympas, ce qui ne gâche rien ! Ils nous ont fait danser jusqu'à plus de 5h du matin sans temps mort et en sachant garder un maximum de monde sur la piste. Nous avons passé une super soirée.

Envoyée le 20/08/2015

Duprat Thomas, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Allez-y les yeux fermés et votre animation sera réussie. Deux super dj, choix des musiques génial, réactifs, discrets, professionnel et très sympathiques, tous les invités étaient ravis. Nous ne pouvons que les recommander et nous n'hésiterons pas à faire appel à eux lors d'une prochaine occasion. Merci à vous deux.

Envoyée le 20/08/2015
  • Sarah

Sarah et Jimmy, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Merci à Lionel et Sébastien pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à eux ! Une animation au top, une déco au top (merci à Audrey) de très belles housses de chaise et de beaux vases Martini et sans oublier l'éclairage de la salle juste magnifique !
    Un dj à fond du début des préparatifs à la fin de soirée, à l'écoute et aux petits soins des mariés !
    Un grand merci à eux !

Sarah et Jimmy, mariés le 11 juillet 2015

Envoyée le 21/07/2015

Greg et Mimi, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Avec cette équipe, vous n'aurez pas de mauvaise surprise lors de votre mariage, car ils le préparent avec vous. Des pros de ce genre d'évènements et qui s'adaptent à vos désirs. Un matériel au top aussi et ils savent s'en servir. Ce n'est pas la boum avec ta chaîne HI-FI... Pour l'animation, ils savent le faire et même très bien. Nous avons bien rigolé avec Lionel. Et franchement le jour J, si le traiteur et le DJ ne sont pas en phase, ça peut-être la catastrophe. Avec eux pas de risque et une fête assurée.

Envoyée le 25/06/2015

Humbert Marjorie, Marié(e) le 21/09/2013

• Réponse:

Bientôt deux ans après mon mariage, je prends enfin le temps de vous conseiller Seb et Lionel. Deux personnalités complètement différentes mais chacune exceptionnelle à sa façon. Ils ont su prendre le temps de répondre à toutes nos attentes et je peux vous dire qu'il y en avait. Cette soirée à été fantastique, je n'ai eu que des éloges sur l'animation. Merci encore à eux deux pour avoir fait de notre plus belle journée un moment inoubliable.

Envoyée le 17/09/2015

Barbara, Marié(e) le 06/07/2013

• Réponse:

La soirée à été parfaite et tout s'est déroulé avec fluidité. Ils sont tout les deux très professionnels et se complètent parfaitement chacun dans son domaine (son et lumière). Je les recommande à tous les futurs mariés qui veulent avoir la garantie d'une soirée plus que réussie ! Le Dj est à mon sens l'élément clef du mariage. On peut avoir les "bons" invités, bel endroit, bon repas, beaux vêtements etc... Si le Dj est mauvais vous et vos invités ne se souviendront que de ça.... Ils sont disponibles et à l'écoute. À l'issue de mon mariage deux couples qui étaient présents ont décidé qu'ils seraient les Dj de leur mariage. Merci encore à tout les deux pour avoir fait de notre mariage un souvenir parfait !

Envoyée le 01/02/2014

Perez Cécile, Marié(e) le 18/05/2013

• Réponse:

Je recommande vivement ce duo de choc.
    Nous voulions un mariage avec de l'ambiance et de la classe, sans que ça devienne ridicule et soirée camping !
    Pari réussi haut la main.
    Prestation exceptionnelle, assistance aux animations des témoins, tout en restant dans les volontés et désirs des mariés.
    Ponctualité, rigueur, professionnalisme et soucis du détail (effets lumineux aux couleurs du mariage sur la pièces montée et en accord avec la décoration de la salle).
    Encore merci à eux !

Envoyée le 02/03/2014
  • I

Isabelle et Thierry, Marié(e) le 02/03/2013

• Réponse:

Notre mariage a été - comme le dictons le dit - le plus beau jour de notre vie. Tout s'est déroulé comme on l'avait imaginé et rêvé. Lionel et Sébastien y sont aussi pour quelque chose !
    Je n'hésite pas à les recommander chaleureusement, ils ont fait de la soirée (au niveau musical, ambiance et chaleur) un moment magique.
    Un an s'est écoulé et cette soirée reste inoubliable.
    Si vous avez un doute... n'hésitez plus, faites leur confiance !
    Si vous avez des questions... Ils répondront présents plus vite que l'éclair !
    Si vous avez des demandes spéciales... Ils seront là aussi !
    SI vous n'avez pas d'inspiration musicale... Ils vous guideront !
    Nous n'avons pas "spécialement" fêté nos 1 ans... mais si nous devions fêter nos deux ans, nos 5 ans ou nos 10 ans de mariage, Lionel et Sébastien seraient à nos côtés (j'espère) !
    Merci à vous Messieurs ! Continuez ainsi ! Ne changez rien !

Envoyée le 13/05/2014