Mariage Deluxe Animation

Opinions de Mariage Deluxe Animation

1 Photo des utilisateurs

Mariage Deluxe Animation 1

Adrien et Pauline , Marié(e) le 29/10/2016

Contact très chaleureux dès le premier rendez-vous. Une confiance s'est tissée et le résultat : un moment magique de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit. A l'écoute de nos exigences, ils nous ont aussi conseillé sur des détails du mariage.

Envoyée le 27/11/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Une cérémonie très originale, des mariés très gentils, des invités supers, un thème excellent. C'était super ! Longue vie à vous deux !

Alizée et Thomas , Marié(e) le 17/09/2016

Une ambiance de folie grâce à Lionel et son collègue. Très à l'écoute de nos souhaits, propose des choix de musique adaptés ,très disponible.
    Pour les animations, nos témoins étaient très contents de son matériel mis à dispo et de ses conseils.
    Bref, foncez, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 20/10/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Vous aviez une bonne équipe de fêtard, vous avez tenu jusqu'à la fin (quand le domaine nous a demandé d%u2019arrêter... !) Merci pour votre confiance !

• Virginie

Consuela La La La , Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes heureux d'avoir fait confiance à Lionel et Sébastien pour notre mariage !
    Ils ont su apporter l'ambiance rock que nous voulions, et là est leur point fort : s'adapter à nos souhaits pour que notre mariage nous ressemble vraiment !
    Merci à vous deux !

Envoyée le 16/10/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Haaaa ça oui ! Rock à fond ! J'ai adoré votre soirée de mariage et l'ambiance ! En tout cas, c%u2019était quand même un challenge, avoir un musicien comme marié, c'est pas facile à contenter mais nous y sommes arrivés !
    Merci de nous avoir fait confiance !
    A très vite
    Lionel

• Tournier

Marjorie Tournier , Marié(e) le 09/07/2016

Lionel et Seb sont des personnes de confiance.
    On peut leur confier toutes tâches ou surprises, ils les gèrent comme des chefs.
    Matos au top du top, organisation extra, Lionel au son et Seb à la lumière rien à dire, ils gèrent.
    Tout était parfait on s'en souviendra à vie.
    Merci pour tout, vous êtes géniaux.
    Je les recommande sans hésitation.
    Professionnels, flexibles, ouverts à toutes propositions. Enfin digne de grands Djs top.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Un mariage riche en amour, tendresse et émotion. Quelle chance de vous avoir rencontré et d'avoir pu assister et participer à la célébration votre union. Je me suis éclaté à passer les morceaux de Séga et Maloya ! Au plaisir de vous recroiser !

Sabine JEAN , Marié(e) le 02/07/2016

L'ambiance est une chose que l'on ne peut pas prévoir. Vous pouvez avoir tout le monde sur la piste ou au contraire personne. Ma hantise !
    Nous voulions tout faire pour que nous nous amusions. On nous a recommandé Mariage Deluxe, un choix que je ne regrette absolument pas, bien au contraire ! Lionel et Sébastien ont été des pro, en musiques et lumières ! Je les recommande fortement, nous sommes restés sur la piste jusqu'à 7h du matin !
    Ils sont à l'écoute de nos envies et nos choix.

Envoyée le 08/08/2016

Ferreri Marlene , Marié(e) le 03/10/2015

Ils ont su répondre à nos envies avec efficacité ! Très professionnels et très bon contact.
    Tout était prêt à notre arrivée sur les lieux, nous avons pu profiter de la soirée pleinement sans nous préoccuper de l'installation, des musiques... Très bonne adaptabilité pour le choix des musiques selon l'ambiance et les générations. Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Ferreri Marlene et Mariage Deluxe Animation 2
    Envoyée le 23/01/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à vous deux pour votre commentaire !
    Ce fût autant magique pour vous que pour nous, nous adorons notre métier, et votre satisfaction est la nôtre.
    Génial la photo, je viens juste de la voir ! Séb était concentré !

Anne et Alex , Marié(e) le 08/08/2015

Lionel et Sébastien ont parfaitement animé la soirée avec la musique et les jeux de lumière. Ils sont à la fois discrets, super efficaces et super sympas, ce qui ne gâche rien ! Ils nous ont fait danser jusqu'à plus de 5h du matin sans temps mort et en sachant garder un maximum de monde sur la piste. Nous avons passé une super soirée.

Envoyée le 20/08/2015

Duprat Thomas , Marié(e) le 18/07/2015

Allez-y les yeux fermés et votre animation sera réussie. Deux super dj, choix des musiques génial, réactifs, discrets, professionnel et très sympathiques, tous les invités étaient ravis. Nous ne pouvons que les recommander et nous n'hésiterons pas à faire appel à eux lors d'une prochaine occasion. Merci à vous deux.

Envoyée le 20/08/2015
  • Sarah

Sarah et Jimmy , Marié(e) le 11/07/2015

Merci à Lionel et Sébastien pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à eux ! Une animation au top, une déco au top (merci à Audrey) de très belles housses de chaise et de beaux vases Martini et sans oublier l'éclairage de la salle juste magnifique !
    Un dj à fond du début des préparatifs à la fin de soirée, à l'écoute et aux petits soins des mariés !
    Un grand merci à eux !

Sarah et Jimmy, mariés le 11 juillet 2015

Envoyée le 21/07/2015

Greg et Mimi , Marié(e) le 13/06/2015

Avec cette équipe, vous n'aurez pas de mauvaise surprise lors de votre mariage, car ils le préparent avec vous. Des pros de ce genre d'évènements et qui s'adaptent à vos désirs. Un matériel au top aussi et ils savent s'en servir. Ce n'est pas la boum avec ta chaîne HI-FI... Pour l'animation, ils savent le faire et même très bien. Nous avons bien rigolé avec Lionel. Et franchement le jour J, si le traiteur et le DJ ne sont pas en phase, ça peut-être la catastrophe. Avec eux pas de risque et une fête assurée.

Envoyée le 25/06/2015