Mariage Deluxe Animation

23 sur 23 mariés recommandent Mariage Deluxe Animation

100% votes positifs

Sabine Nicolas, Marié(e) le 02/06/2012

• Réponse:

Un seul RDV à suffit pour qu'ils comprennent notre souhait.
    Ils sont très organisés, ils s'appuient sur un questionnaire bien rodé qui cernent toutes les questions que l'on peut se poser lors d'une préparation de soirée (mariage)
    Notre soirée s'est déroulée exactement comme nous l'avions programmée ensemble
    Lionel et Sébastien sont très à l'écoute, souriants et professionnels
    Nous gardons un très bon souvenir de notre soirée, ils ont su garder une ambiance du début à la fin.
    C'était trop bien, nous en gardons un super souvenir
    VOUS POUVEZ LES CHOISIR LES YEUX FERMES SANS VOUS POSER DE QUESTIONS SUR LA REUSSITE DE VOTRE SOIREE

Envoyée le 08/11/2012

Sabine Capber, Marié(e) le 02/06/2012

• Réponse:
      Correct

Un très bon duo, très professionnel, respect des souhaits de leur client, de très bons conseils
    Prestation au gout du jour, franchement en les choisissant nous ne vous trompez pas, vous aurez une soirée plus que réussie.
    Merci encore à vous deux nous gardons un très beau souvenir de vous lors de notre mariage.

Envoyée le 02/02/2014

Sandra et Michel

Merci au Newton pour leur professionnalisme et leur savoir-faire.
    Leurs disponibilités avant et pendant les festivités ont participé a la réussite de notre Mariage qui nécessite la sonorisation de deux espaces différents.

Envoyée le 29/10/2012