Mariage Deluxe Animation

Opinions de Mariage Deluxe Animation

1 Photo des utilisateurs

Mariage Deluxe Animation 1

Humbert Marjorie , Marié(e) le 21/09/2013

Bientôt deux ans après mon mariage, je prends enfin le temps de vous conseiller Seb et Lionel. Deux personnalités complètement différentes mais chacune exceptionnelle à sa façon. Ils ont su prendre le temps de répondre à toutes nos attentes et je peux vous dire qu'il y en avait. Cette soirée à été fantastique, je n'ai eu que des éloges sur l'animation. Merci encore à eux deux pour avoir fait de notre plus belle journée un moment inoubliable.

Envoyée le 17/09/2015

Barbara , Marié(e) le 06/07/2013

La soirée à été parfaite et tout s'est déroulé avec fluidité. Ils sont tout les deux très professionnels et se complètent parfaitement chacun dans son domaine (son et lumière). Je les recommande à tous les futurs mariés qui veulent avoir la garantie d'une soirée plus que réussie ! Le Dj est à mon sens l'élément clef du mariage. On peut avoir les "bons" invités, bel endroit, bon repas, beaux vêtements etc... Si le Dj est mauvais vous et vos invités ne se souviendront que de ça.... Ils sont disponibles et à l'écoute. À l'issue de mon mariage deux couples qui étaient présents ont décidé qu'ils seraient les Dj de leur mariage. Merci encore à tout les deux pour avoir fait de notre mariage un souvenir parfait !

Envoyée le 01/02/2014

Perez Cécile , Marié(e) le 18/05/2013

Je recommande vivement ce duo de choc.
    Nous voulions un mariage avec de l'ambiance et de la classe, sans que ça devienne ridicule et soirée camping !
    Pari réussi haut la main.
    Prestation exceptionnelle, assistance aux animations des témoins, tout en restant dans les volontés et désirs des mariés.
    Ponctualité, rigueur, professionnalisme et soucis du détail (effets lumineux aux couleurs du mariage sur la pièces montée et en accord avec la décoration de la salle).
    Encore merci à eux !

Envoyée le 02/03/2014
  • I

Isabelle et Thierry , Marié(e) le 02/03/2013

Notre mariage a été - comme le dictons le dit - le plus beau jour de notre vie. Tout s'est déroulé comme on l'avait imaginé et rêvé. Lionel et Sébastien y sont aussi pour quelque chose !
    Je n'hésite pas à les recommander chaleureusement, ils ont fait de la soirée (au niveau musical, ambiance et chaleur) un moment magique.
    Un an s'est écoulé et cette soirée reste inoubliable.
    Si vous avez un doute... n'hésitez plus, faites leur confiance !
    Si vous avez des questions... Ils répondront présents plus vite que l'éclair !
    Si vous avez des demandes spéciales... Ils seront là aussi !
    SI vous n'avez pas d'inspiration musicale... Ils vous guideront !
    Nous n'avons pas "spécialement" fêté nos 1 ans... mais si nous devions fêter nos deux ans, nos 5 ans ou nos 10 ans de mariage, Lionel et Sébastien seraient à nos côtés (j'espère) !
    Merci à vous Messieurs ! Continuez ainsi ! Ne changez rien !

Envoyée le 13/05/2014
  • Aurélia

Aurélia Hohl , Marié(e) le 10/11/2012

Une équipe vraiment super !
    Très a l'écoute, respecte très bien les demandes.
    Très disponible pour les prises de rdv.
    Que du bonheur.
    Recommandation les yeux fermés.
    Ils font tout pour mettre l'ambiance même quand les gens sont fatigués ils arrivent encore à les faire danser.
    Je les reprends sans hésiter si une occasion se présente.

Envoyée le 14/11/2012

Sabine Nicolas , Marié(e) le 02/06/2012

Un seul RDV à suffit pour qu'ils comprennent notre souhait.
    Ils sont très organisés, ils s'appuient sur un questionnaire bien rodé qui cernent toutes les questions que l'on peut se poser lors d'une préparation de soirée (mariage)
    Notre soirée s'est déroulée exactement comme nous l'avions programmée ensemble
    Lionel et Sébastien sont très à l'écoute, souriants et professionnels
    Nous gardons un très bon souvenir de notre soirée, ils ont su garder une ambiance du début à la fin.
    C'était trop bien, nous en gardons un super souvenir
    VOUS POUVEZ LES CHOISIR LES YEUX FERMES SANS VOUS POSER DE QUESTIONS SUR LA REUSSITE DE VOTRE SOIREE

Envoyée le 08/11/2012

Sabine Capber , Marié(e) le 02/06/2012

Correct

Un très bon duo, très professionnel, respect des souhaits de leur client, de très bons conseils
    Prestation au gout du jour, franchement en les choisissant nous ne vous trompez pas, vous aurez une soirée plus que réussie.
    Merci encore à vous deux nous gardons un très beau souvenir de vous lors de notre mariage.

Envoyée le 02/02/2014

Sandra et Michel

Merci au Newton pour leur professionnalisme et leur savoir-faire.
    Leurs disponibilités avant et pendant les festivités ont participé a la réussite de notre Mariage qui nécessite la sonorisation de deux espaces différents.

Envoyée le 29/10/2012