Avis de Maui-Club Animation

Maui-Club Animation

Perrignier, Haute-Savoie

Benjamin Envoyé le 30/09/2020

Excellent

Ils sont tout bonnement excellents, il ont animé mon mariage avec un enthousiasme débordant qui s’est communiqué à tous mes invités !
    Du matériel son et lumière high-tech et des vrais professionnels à votre service. Je recommande les yeux fermés
    Eugénie C. Envoyé le 29/09/2019

Très bon, techniquement et humainement !

Très bonne prestation : il n'était pas évident d'obtenir une bonne sonorisation de notre espace de mariage et il a parfaitement réussi cela. Bonne sélection de musique en tenant compte de nos goûts. Et Manu est qui plus est très sympathique et il nous a été très agréable de travailler avec lui ! On recommande !

Réponse de Maui-Club Animation:

Merci Eugenie et Etienne, ce fut un plaisir pour nous de participer à cette fête magnifiquement orchestrée sur les bords du Léman, le lieux, les invités, l'ambiance, tout était top.
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée en notre compagnie.
    Elodie S. Envoyé le 30/07/2019

Prestation complète DJ

Nous avons pris Maui DJ pour notre mariage. Une prestation musique et "photomaton live". Une photographe se déplace pour prendre tout le monde avec ou sans déguisement en photo durant le vin d'honneur et jusqu'à la fin de soirée. Un vrai plus ! Tout le monde se prend au jeu et contrairement à un simple photomaton, on peut faire des superbes photos de groupe. Un grand merci.

Duthoy M. Envoyé le 26/07/2019

Bravo pour cette superbe soirée

Un grand merci pour notre soirée de mariage. L’ambiance, la musique, tout était parfait !
    Les invités ont adoré le studio photo, c’est une excellente idée ! Nous avons hâte de voir les photos.
    Notre soirée est inoubliable ! Merci beaucoup pour tout.
  • Paméla
    Paméla L. Envoyé le 11/06/2019

Ambiance de folie avec Maui Club

Manu a été super pour la réalisation de la playlist de la soirée de notre mariage.
    A l’écoute, il a su gérer la musique et la photographie sans problème du vin d’honneur jusqu’à la fin de la soirée.
    Il a mis une ambiance de feu sur la piste !
    Mille mercis à lui et à sa photographe.

Réponse de Maui-Club Animation:

Merci Pamela et Christophe pour votre confiance, c'était une très belle fête avec des invités au top, nous vous souhaitons une très belle aventure pour la suite. Estelle et Manuel
    Gavini L. Envoyé le 02/06/2018

Excellent rapport qualité/prix

Nous avons fait appel au Maui-Club Animation pour la soirée d'animation de notre mariage le 5 mai 2018 et nous avons fait le meilleur des choix ! Nous avons passé une soirée formidable et inoubliable, tout y était, éclairage de la salle, animation, convivialité. Nous avions opté pour le studio photos, sans aucun regret, puisque nous avons aujourd'hui une tonnes de photos souvenirs (de très haute qualité) de nos invités ainsi que de l'ensemble notre soirée (merci pour ce beau cadeau). Nous sommes très satisfaits du Maui-Club, de Manuel l'animateur et Kleber le photographe, qui mettent leurs compétences au profit de leur clientèle avec une grande générosité et sans aucune limite. C'était au-delà de tout ce que nous pouvions espérer. Encore un grand grand merci d'avoir rendu le plus beau jour de notre vie aussi magique et longue vie au Maui-Club Animation !
    Marloye Envoyé le 05/05/2018

Animateur du tonnerre !

Animateur pour notre mariage, Maui-Club a été plus que parfait ! Il a su mettre l'ambiance dès le début de la soirée ! On ne pouvait pas rêver mieux ! Les invités ont adoré le studio photo installé dans la salle ! Déguisement mis à disposition au top ! Du début à la fin, c'était parfait ! Notre mariage à duré jusqu'au petit matin. Tous les invités ce sont beaucoup amusés. Je recommande à 2000% pour une fête réussie à coup sûr ! Un immense merci à Maui-Club pour nous avoir fait un mariage de rêve ! On ne l'oubliera jamais ! Je n'hésiterai pas à faire appel à Maui-Club dans le futur. Merci encore !
  • Astrid
    Astrid W. Envoyé le 03/04/2016
    Habitué du lieu de la réception, Maui a su s'installer et préparer de magnifiques lumières pour sublimer la salle ainsi que toute une installation sonore. Une playlist au top qui nous correspondait bien et qui a su s'adapter et rythmer chaque moment du repas : pendant le repas, mais également pendant les animations, une soirée dansante au top et une animation photo booth que nous recommandons sans hésiter. Merci pour tout.
    Ros M. Envoyé le 15/10/2013
    Manu s'est parfaitement mêlé à nos invités, accessible, flexible et sympa, n'hésitez pas ! Il assure tant sur la musique que sur l'animation de la soirée.

Nous avons passé une soirée géniale, nous voulions un mariage qui nous ressemble, avec des animations qui ne ridiculisent personne, une animation à l'image de note "petit" Mariage ! C'était parfait ! Jeunes et moins jeunes nous ont fait d'excellents retours sur la soirée :)

Nous recommandons à 3000%