Avis de Max D'Animations

Max D'Animations

Bouray-sur-Juine, Essonne

Lyce Envoyé le 24/11/2023

Merci Max !

Merci beaucoup pour ton échange en amont de notre mariage, ton écoute !
    Nous avons passé une très belle soirée en dansant jusqu'au bout de la nuit !
    Que de bons retours avec un DJ si souriant et dynamique !!!
    Nous sommes ravis tout comme nos invités.
    Merci !
  • Cécilia
    Cécilia K. Envoyé le 18/09/2023

Mon DJ au top

Max quelle belle rencontre !!!
    Tu as été la a chacune de nos demandes afin de préparer notre mariage; tu as été patient avec moi dans le choix de ma musique d'ouverture de bal; tu nous a aussi sauvé la vie pour la musique a l'église.
    Bref tu as toutes les qualités d'un méga super DJ
    Encore 1000 mercis Max
    A très bientôt prend bien soin de toi

Réponse de Max D'Animations:

Roooooooh merci 1000 fois les amis! C’était une super réception de mariage, chic et conviviale !!! J’ai adoré !!!!! C’était très motivant de travailler dans cette bienveillance et ce cadre super sympa !!! Un grand bravo !!!!!
  • Mégane
    Mégane D. Envoyé le 04/06/2023

Mariage Megane et Matthieu Domaine de La Fauconniere

Prestation de folie appréciée de tous lors de notre mariage. De plus Maxime est une personne adorable et passionnée.

Un grand merci pour l’ambiance lors de notre vin D’honneur. Petit plus, le bar est magnifique et se fondait totalement dans notre deco et dans le domaine.

Nous recommandons cette animation les yeux fermés !!!!!

Musicalement

Mégane et Matthieu

• Betty
    Betty A. Envoyé le 27/12/2022

Un grand merci !

Maxime nous a été recommandé par notre traiteur.
    A ce jour, nous n'avons pas de mot pour remercier Maxime sur son professionnalisme, sa bienveillance, ses conseils et sa disponibilité !
    Il a absolument tout fait pour que nous passions la journée de rêve !
    Dès notre premier rendez-vous, nous étions en phase sur nos attentes et il a su mettre une ambiance de folie.
    Il a tout géré de la cérémonie jusqu'à la soirée dansante !
    Aurélien A. Envoyé le 25/08/2022

Juste parfait !

Si vous cherchez un DJ parfait, et bien ne cherchez plus ! Maxime est le meilleur des meilleurs, c'est très rare de rencontrer ce genre de personnes. Très motivé du début à la fin, toujours le sourire et la bonne humeur, un professionnalisme incroyable, que du bonheur ! Maxime a rendu notre mariage inoubliable, on en gardera un très bon souvenir, je ne peux que le recommander ! Tu mérites 100 étoiles, merci encore pour tout !

Réponse de Max D'Animations:

Merci les amis! Et encore bravo!!! C'était génial! Et il faut aussi préciser que votre savoir-être fut hyper motivant!!!! Tout était réuni pour que cette réception soit inoubliable!
  • Rimbault
    Marie Envoyé le 28/07/2022

Un magicien du mariage

De notre première rencontre en visio, à notre seconde rencontre jusqu'au grand jour Max a été parfait et le mot est faible. Nous le remercions mille fois encore pour tout ce qu'il a fait pour nous, Max est une personne authentique, disponible et ce peu importe les demandes.
    il a toujours été là pour nous, pour répondre à nos demandes avant le jour j, et a même été d'excellents conseils par rapport à la trame du mariage.

Le jour du mariage, il a su être à l'écoute, présent sans pour autant prendre trop de place, et laisser nos témoins driver notre cérémonie laïque comme prévu. Toujours disponible et prêt à trouver des solutions en plus d'être un excellent DJ qui a ambiancé notre magnifique soirée dansante !

Pour résumer, nous ne pouvons que le conseiller auprès de tous ceux qui souhaitent avoir un réel soutien en plus d'un simple DJ, le jour de leur mariage. Ce fut pour nous une très belle rencontre qui nous quittons à regret !
    Merci encore pour tout, ce jour a été magique et tu y es pour beaucoup !
    Charly et Marie : mariage du 9 juillet 2022
    Kelly Envoyé le 02/08/2022

Une ambiance incroyable

Mariage le 25 Juin 2022 et Max a été notre DJ
    Et nous ne sommes pas déçus !
    Max est une personne formidable et un prestataire exceptionnel ! Dés le début, il a su nous rassurer avec son grand professionnalisme. Il a été l'orchestre de cette journée. Max nous a accompagné pendant près de 2ans, durant les préparatifs : constitution de la playlist, planning et déroulé de la soirée, mais il a aussi et surtout mis une ambiance incroyable durant notre mariage
    Max est bien plus qu'un DJ, il est un véritable soutien durant les préparatifs du mariage, il vous donne de précieux conseils, contacte l'ensemble de vos prestataires pour s'organiser et vous décharger de toute organisation, il sait être discret tout en animant votre soirée d'une main de maître !
    Merci infiniment Maxime tu as rendu notre mariage exceptionnel grâce à ton sourire, ta bonne humeur, ton professionnalisme, ton dynamisme. Tout nos invités étaient ravis !
  • Serpin
    Serpin J. Envoyé le 09/05/2022

DJ au top !

Nous recommandons Maxime sans hésitation, il a été au top pour notre mariage.

Réponse de Max D'Animations:

Hello Julie et Alban ! Merci pour ce retour motivant ! Cette réception était superbe, ensoleillée et riche de convivialité ! On s’est éclaté ! Bravo ! Des bisous !
  • Dbl
    Lucile D. Envoyé le 05/03/2022

Mariage 26/02/2022

Avec mon mari nous recommandons Maxime à 2000 %. Maxime a été à l’écoute, disponible, de très bon conseil. Nous avons pris un très grand plaisir à échanger avec lui avant et pendant notre mariage. Nos invités ont également été conquis par sa prestation. Notre mariage a été magique grâce à lui alors encore un grand merci Maxime et au plaisir de se revoir bientôt.

Réponse de Max D'Animations:

Hello les jeunes mariés ! Mille mercis à vous ! Trop chouette cette fiesta ! Timing au poil et beau dance floor ! Un régal ! Biz
  • Chevalier
    Terence Envoyé le 02/09/2021

Notre coup de cœur

Best DJ ever ! Max nous a été recommandé vivement par Marion, la responsable du Domaine d'Arvigny, et Pro'G Traiteur, pour notre mariage du 28 août 2021. Le feeling est tout de suite passé entre Max et nous. Il a été à l'écoute dans nos choix musicaux, a noté ce que nous ne voulions, surtout pas entendre, mais surtout, nous a laissé le temps de lui constituer une grosse playlist avec l'aide de nos proches. Durant les préparatifs, la communication a continué pour nous informer des dernières nouvelles. Le jour J, il fut ponctuel, souriant et avenant. Aucune faute musicale, du vin d'honneur à la dernière chanson. Mention spéciale sur notre "entrée des mariés" qui a clairement donné le ton du reste de la soirée. Nous recommandons vivement Max, virtuose des soirées dansantes, punchy, hyper professionnel, à l'écoute.
    Musicalement,

Claudine et Terry