Avis de Maxisound Diffusion

Maxisound Diffusion

Grenoble, Isère

Julie F. Envoyé le 19/12/2023

Ambiance de folie

Nous avons passé une superbe soirée pour notre mariage grâce à Alexandre. Du cocktail au petit matin tout a été parfait.
    Les échanges sur l'organisation avant le mariage ont été fluides, simple et agréable. Alexandre a été à l'écoute de nos envies et à la disposition de tous lors de la soirée pour pouvoir passer les musiques que l'on souhaitait.

Je recommande Maxisound diffusion sans hésiter.

Merci pour cette soirée de folie.

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Julie et Laurent pour votre sympathie et cette belle soirée au Domaine de la Chartrogniere. Je suis content d'avoir pu contribuer à la réussite de votre célébration. Je vous souhaite à tous deux une belle continuation avec votre famille. Passez de joyeuses fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous :-)
  • Anais
    Anaïs M. Envoyé le 28/08/2023

Excellent DJ pour l'entièreté de la journée de mariage

Nous recommandons vivement Alexandre pour un mariage. Il a été 100% disponible en amont, pour répondre à nos questions, nous rassurer, nous trouver des solutions, nous conseiller, et même nous faire de supers montages ! Le jour J, il a sonorisé notre cérémonie laïque sans aucun accroc : tant sur le matériel que sur l’enchainement des musiques. Il a également parfaitement rythmé le repas, les animations et la soirée dansante avec des enchaînements parfaits, nous n’avons eu que de supers retours sur Alexandre de la part de nos invités. Aussi, nous avions un feu d’artifice et il a su se coordonner à merveille avec l’artificier pour sonoriser le feu. Ce fut une grande réussite ! Merci encore beaucoup Alexandre, pour la contribution que vous avez apporté pour rendre notre mariage comme nous le rêvions !

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Pierre et Anaïs pour votre gentillesse et sympathie ce jour-là. La journée et soirée ont été riches en émotions et nous avons tous pu partager un bon moment festif. J'espère que tout roule pour vous deux et que vous avez pu profiter du soleil avant la reprise. Portez-vous vous bien tous les deux et au plaisir de se recroiser

Alexandre D. Envoyé le 26/08/2023

Le meilleur DJ que vous pouvez imaginer

Alexandre est extraordinaire, et ce fut notre plus belle rencontre dans l'organisation de notre mariage le 15/07/2023.

Au delà de ses conseils sons, il est ouvert à tous vos propositions et celles de vos invités, reste jusqu’au bout de la fête et n'hésite pas à vous donner ses conseils organisation issus de son expérience en la matière !

De bout en bout nous avons eu un excellent contact avec lui, et il a su mettre l'ambiance pendant notre mariage en toute discrétion et avec talent ! Il a d'ailleurs supervisé l'appel à nos groupes photo comme personne.

Bref, foncez les yeux fermés, il est très pro, talentueux et d'une gentillesse sans pareille !

Merci pour tout Alexandre !!

Charlotte et Alexandre

Réponse de Maxisound Diffusion:

Bonjour les amoureux, j'espère que vous avez pu passer un bel été suite à cette chouette journée. Votre message me fait chaud au coeur et je suis vraiment heureux d'avoir pu vous accompagner à la hauteur de vos attentes. C'est en tout cas un bon souvenir de cette saison de mon côté ^^ Portez-vous bien avec Charlotte et belle continuation dans cette aventure à deux :-)
    Anthony Envoyé le 29/05/2023

Excellent du début à la fin

Très professionnel et disponible dans toute la préparation de notre mariage, nous avions confié la mission à Alexandre d'animer notre cocktail puis notre soirée dansante. Que dire? Tout s'est merveilleusement passé, playlist du cocktail au top, positionnement idéal durant les animations du repas entre la discrétion et l'omniprésence, et une soirée dansante exceptionnelle où la piste de danse n'a pas désempli un seul instant. Il a su comprendre notre groupe d'invités et proposer de la musique appréciée du plus grand nombre.
    À voir le nombre de personnes qui étaient encore présentes à 5h du matin et la déception sur leur visage quand la musique s'est arrêté, je crois qu'il n'y a pas meilleure image pour définir la qualité de la prestation! Je recommande 1000 fois à tous les futur mariés

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Anthony et Amandine pour ce gentil retour. Il faut dire qu'une grande partie du mérite vous revient ainsi qu'à vos invités qui ont été exceptionnels. Merci pour votre accueil et gentillesse. Tout a été réuni pour passer une excellente journée et soirée du côté de Serre-Ponçon, même l'orage est tombé à 2km ^^ Encore toutes mes félicitations et prenez bien soin de vous :-)
    Thierry Envoyé le 06/08/2023

Un vrai DJ

Maxi sound est un DJ très pro.
    Il a su rendre notre soirée de mariage unique.
    Aucune faute sur les morceaux et un respect total de nos goûts.
    Très reactif lors des animations
    Une prestation à un coût raisonnable vu la qualité

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Thierry et Yolène pour votre retour super sympa. Je suis content d'avoir pu répondre à vos attentes malgré la météo capricieuse sur Autrans...J'espère que tout roule pour vous depuis et que vous passez un bel été. Au plaisir de se recroiser sur les environs de Grenoble. Encore toutes mes félicitations et voeux de bohneur. Alex
    Nora Envoyé le 26/05/2023

C’est un flop

Comme vu avec Alexandre et d’après notre retour, nous avons été déçus de sa prestation. Autant de temps passé avec Alexandre par messages whatsapp, appels téléphoniques et visio pour un flop !
    Autant de temps passé à remplir une playlist avec nos styles de +130 titres pour en avoir entendu 4-5 tout au plus durant l’ensemble de la soirée. Pour moi qui n’ai pas bu d’alcool, je suis à même de pouvoir dire lesquels. Alexandre ne se dégonfle pas et fait preuve de mauvaise foi à ce sujet en m’expliquant qu’il aurait fait défiler 3h de ma playlist (s’est-il trompé de playlist et/ou de mariage?). Nos invités sont venus à lui bon nombre de fois pour lui demander de changer de musiques, il n’en a eu que faire. La cerise sur le gâteau c’est sa gentille attention en fin de soirée me disant que d’après lui : « l’ambiance n’a pas pris ». Quel sens de l’humour quand on sait que notre mariage était composé à 98% de jeunes adultes qui n’attendaient que de se défouler sur de la bonne musique que nous avions composé tous ensemble via notre playlist collaborative sur Deezer comme le DJ nous a demandé. Alexandre se sent, à notre avis, sur un terrain conquis au domaine de la Chartrognière où il aurait l’habitude de travailler. Il est manifestement inconcevable pour lui de recevoir la moindre remarque lorsqu’il est en tord. Encore merci Alexandre pour ce manque de professionnalisme et cette nonchalance insupportable qui a valu une ambiance bancale à notre mariage. Nous ne recommandons pas « Maxisound » Nora et Benoît.

Réponse de Maxisound Diffusion:

Bonjour, je m'attendais à ce retour et vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger. Je m'excuse de ne pas avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes ainsi qu'à celle de vos invités et c'est bien dommage. Je ne ferai pas de commentaires sur mon hypothétique mauvaise foi mais resterai factuel. Autour de 60 titres joués entre le dessert et 4h30 du matin tous pris dans votre playlist que j'ai reverifié suite à votre message 2 jours après ma prestation. J'ai dépanné vos témoins qui n'avaient aucun support pour votre vidéo surprise (ni clé usb ni ordinateur), j'ai géré au mieux les temps du repas avec le traiteur et un retard initial de 30mn, rapporté à 10mn pour l'envoi du dessert, un temps mort entre les 2 premiers plats du au refus d'un de vos proches de mener son discours: je ne force pas les gens et respecte les choix. Je reconnais totalement que la soirée n'a pas prise comme escompté avec 40 convives mais j'ai joué tous les morceaux que vos invités m'ont demandé excepté un que je n'avais pas. Étant toujours à l'écoute de tous mes clients, je trouve dommage d'avoir un message 2 jours après alors qu'une meilleure communication le soir même pouvait changer la donne. Ayant passé du temps avec vous lors des entretiens préalables, du temps pour préparer les titres demandés (une centaine) et en jouer plus de la moitié, je suis finalement autant déçu que vous de la tournure de la soirée. Je comprends le décalage entre votre attente et le rendu final mais la soirée ne tient pas qu'à une playlist aussi idéale soit-elle sinon j'inviterai mes futurs clients à poser un ordi et un service de streaming quelconque. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la suite avec Benoît. Heureusement les 2 mariages suivants ont bien mieux pris malgré un avec 50 personnes deux jours après vous. Leurs retours permettront d'atténuer vos propos et d'être un reflet plus objectif de la qualité de mon travail et la considération que je porte à mes clients. Prenez soin de vous et de votre amour.
    Pereira D. Envoyé le 09/05/2023

Prestation DJ mariage Mai 2023

La qualité de la prestation était à l’attendu. C’était un super moment d’échange et de partage. Tout le monde s’est régalé et a passé un moment inoubliable.

Réponse de Maxisound Diffusion:

Tout le plaisir est pour moi avec un chouette public pour passer un moment festif. Vous avez assuré et je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse. Très belle continuation les amoureux !
  • Laure
    Laure C. Envoyé le 14/10/2023

Un excellent DJ !

Nous avons passé un superbe mariage grâce à Alexandre ! Il nous a accompagné tout au long de la préparation avec gentillesse et professionnalisme, a écouté nos envies et a su saisir ce qui nous tenait à cœur. Nous nous sommes éclatés sur la piste de danse.
    Encore merci Alexandre !

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Laure pour ce gentil retour et ces bons moments passés tous ensemble. Je suis content d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore tous mes voeux de bonheur et passez de belles fêtes de fin d'année :-)
  • Megan
    Megan Envoyé le 22/11/2022

5* du début jusqu’à la fin

Alexandre est une personne professionnelle, fiable et à l’écoute. Nous avons eu un très bon contact des le début.
    Nous avions des invités de tous les âges et de nationalités différentes mais Alexandre a su proposer des musiques adaptées. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit!
    Nous recommandons vivement!

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Megan pour ces gentils mots qui font toujours plaisir. Une belle réussite que votre mariage avec Antoine du côté de la Chartrogniere avec de sacrées émotions positives. La soirée était bien cool avec le côté anglais tout en évitant les trucs trop "frenchie". Très bonne continuation à vous deux, passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Plein de good vibes musicales :-)