Avis de Maxx Event's

Maxx Event's

Maxx Event's

Saint-Étienne, Loire

Elodie Marié(e) le 04/09/2021

Une soirée unique et à notre image !

Un grand merci à Max pour son écoute, sa disponibilité et son adaptabilité ! Nous avons passé une soirée parfaite, qui nous ressemblait et que nous n'avions entendue nulle part ailleurs. Nos invités étaient ravis ! Encore merci !

Élodie et Florian

Réponse de Maxx Event's:

Merci à tous les deux pour ce sublime mariage ! Vous avez été au top durant cette journée hors du commun. J'ai pris beaucoup de plaisir à être à vos cotés et je vous remercie encore mille fois de la confiance que vous m'avez accordée. Ne changez rien, vous faites un très beau couple, généreux et sincère. Au plaisir de vous revoir.
    Amicalement, Max
  • Gladys
    Gladys Marié(e) le 26/09/2020

Nous recommandons !

Nous avons fait appel à Maxx Event's pour notre mariage le 26 septembre 2020 et nous en sommes plus que ravis ! Maxime est une personne adorable, très à l’écoute, disponible, et toujours enthousiaste. Nous avons fait appel à ses services de la cérémonie laïque jusqu’au petit matin et il a été de très bon conseil, dans le choix des musiques, pour notre organisation et surtout il a mis le feu toute la nuit, la piste est restée pleine jusqu’à 5h30 du matin.
    Nous l’avons vu deux fois avant notre mariage et il a toujours été disponible par téléphone ou mail.
    Une très belle rencontre pour nous, un énorme merci !
    Damien et Gladys

Réponse de Maxx Event's:

Merci pour ce gentil message qui me touche beaucoup.
    Vous avez été un couple très touchant et bienveillant et je vous en remercie. Ce fut un mariage fort en émotions avec des invités qui ont su mettre l'ambiance jusqu'au bout au petit matin.
    Merci pour ces bons moments passés avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur et de beaux projets (et de sommets) pour la suite de cette belle aventure.
    Amicalement, Max
  • Les Choux
    Isabelle G. Marié(e) le 15/08/2020

« La » bonne personne

Que dire de Max ? Nous l'avons rencontré par le biais de notre photographe, et ça a été un coup de cœur ! On s'est de suite compris et mis d'accord sur ce que l'on voulait et ce que l'on ne voulait pas !
    Max connait son travail et il a le matériel pour ! Nous avons pu profité de son expérience et de ses "lumières". Nous avons eu de la sonorisation et de la musique de notre cérémonie jusqu'au petit matin ! Gros plus pour l'éclairage que ce soit intérieur ou extérieur !

Encore merci à toi pour ton investissement, ta collaboration avec nos témoins pour les animations, et ton travail au top !

Affectueusement,

Isabelle et Stéphane

Réponse de Maxx Event's:

Merci à tous les deux pour ce message très touchant.
    Vous avez été au top tous les deux, les invités on bien joué le jeu également ce qui a permis d'avoir ce beau mariage et je suis fier d'avoir été là pour en profiter.
    Merci, ne changez rien et belle aventure à tous les deux. Je sais que nous aurons l'occasion de nous revoir.
    Prenez soin de vous.
    Amicalement,
  • Alexis
    Alexis S. Marié(e) le 01/08/2020

Top, exceptionnel, parfait

Max a tout simplement été parfait, je recommande à 100 000%
    Au top, vraiment un immense merci pour ton professionnalisme.
    Cindy et Alexis

Réponse de Maxx Event's:

Bonjour à vous Cindy et Alexis.
    Un grand merci pour ce gentil commentaire qui me touche vraiment beaucoup.
    Vous avez été un couple très touchant et d'une grande gentillesse lors de ce grand jour, votre mariage fut une très belle réussite. Plein de bonheur pour la suite de votre aventure.
    Mille fois merci et ne changez rien.
    Amicalement,
  • Valérie
    Valérie R. Marié(e) le 14/09/2019

The DJ !

Maxx nous a été conseillé par notre photographe et c'est le seul que nous avons rencontré. Le feeling est passé directement, il a su nous conseiller, être à l'écoute de nos différents goûts musicaux et faire de notre journée, la meilleure ! Il s'est fait apprécié de tous à notre mariage !
    Avec des dédicaces musicales pour chacun des mariés, il a prolongé notre soirée jusqu'au petit matin.
    Maxx est très professionnel, il saura vous aiguiller, vous pouvez lui faire confiance ! Alors contactez-le sans hésitations !

Réponse de Maxx Event's:

Merci Valérie pour ce gentil commentaire. C'est la vraie récompense de ce métier !
    Vous avez été tellement gentils avec moi, je ne vous remercierai jamais assez. Vos invités, un super moment et de belles rencontres !
    J'ai pris énormément de plaisir et me suis autant amusé que vos convives.
    Un grand merci,
    Justine M. Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait !

Un grand merci à Max qui a été génial durant notre mariage.
    Il s'est occupé de la musique et de l'animation dès la cérémonie jusqu'au bout et tout le monde l'a adoré !
    Il a su nous connaître et comprendre ce que nous souhaitions. Le DJ est une des prestations les plus importantes lors d'un mariage et il a réussi avec succès. Nous le recommandons à 100%.

Réponse de Maxx Event's:

Bonjour Justine (et Benjamin)
    Merci à vous pour ce gentil retour. Vous avez été un couple très touchant et d'une grande gentillesse et j'ai beaucoup apprécié. Une cérémonie laïque sublime fini in extremis (merci la pluie...), un vin d'honneur au top (un traiteur excellent) et la soirée juste mémorable !
    Des invités tous aussi gentils et festifs les uns que les autres. Le cocktail parfait pour réussir un mariage et le votre fut une franche réussite, bravo et encore merci.
  • Sylvain
    Sylvain Marié(e) le 03/08/2019

Le top des DJ

Faire confiance à un DJ pour ce jour si important n’est pas facile quand on ne connaît pas la personne, mais avec Max dès le premier jour ça été évident. Un contact au top, disponible, à l’écoute de nos envies et nos besoins. Il a su sonoriser la cérémonie laïque et le vin d’honneur selon nos demandes et mettre en lumière et animer la soirée comme personne d’autre ne l’aurait fait. Je le recommande à tout le monde. Un gars génial !

Bonjour Sylvain,
    Quel commentaire ! Un grand merci à vous, vous avez été au top ! Une très belle journée avec vous, des invités survoltés pendant la soirée et quelle soirée.
    Ce métier nous fait faire de bien belles rencontres et vous en faites incontestablement partie avec Typhanie. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir.
    Merci...
  • Typhanie
    Typhanie Marié(e) le 03/08/2019

Au Top du Top !

Max est génial ! Nous avons accrochés avec lui dès la première rencontre. Il s'est ensuite adapté à nos demandes concernant les éclairages et a fait tout son possible pour nous satisfaire ! Une grande réussite. Il a animé notre mariage à la perfection, dans la bonne humeur et en toute convivialité. La cérémonie laïque ainsi que la soirée ont été une réussite. Nous avons eu le meilleur ! Merci encore à lui :-).

Bonjour Typhanie,
    Merci à vous de ce gentil retour qui fait chaud au cœur. Vous avez été un couple adorable et très touchant. Une journée merveilleuse à vos cotés qui fut une franche réussite du début à la fin de soirée. Un moment inoubliable.
    Mille fois merci
  • Jeff
    Ramet J. Marié(e) le 20/07/2019

Top DJ avec une relation de confiance qui s'instaure facilement

Top DJ. Top matériel ( lumières et table de mix). Top relationnel. Souplesse et flexibilité. Musique éclectique. Le best.

Réponse de Maxx Event's:

Merci à vous Jeff pour votre avis élogieux ! Cela me boost encore plus de donner le meilleur de moi même.
    Vous avez été bienveillant et adorable avec moi et je ne saurais comment vous remercier. Un mariage a votre image, joyeux, festif et pleins de rires.
    A très vite et belle aventure à vous deux.
  • Camille
    Camille M. Marié(e) le 06/07/2019

Excellente prestation pour notre mariage.

Un DJ qui vous écoute et qui respecte vos souhaits. Disponible et a pris de très bonnes initiatives pendant notre mariage en terme de choix musicaux qui nous correspondaient. Les invités étaient ravis et l’ambiance était au rendez-vous.

Réponse de Maxx Event's:

Merci Camille pour cet avis adorable de votre part.
    Ce mariage a été pour moi une franche réussite, un lieu magique, une ambiance détendu et de bonnes rigolades avec les invités. Vraiment extra !
    Mille mercis à vous de m'avoir fait confiance pour ce jour si particulier.