Avis de MC2concept

Sussargues, Hérault

• Adeline
    Adeline P. Envoyé le 13/11/2023

Une soirée au top

Bruno et Guillaume ont animé avec brio notre soirée de mariage, en nous faisant danser ainsi que nos invités jusqu'au bout de la nuit !
    Le déroulement de la soirée a été parfaitement orchestré, entre les différents plats, animations surprise des témoins et nos propres interventions. Bruno, riche de ses expériences a été force de proposition et nous a très pertinemment guidé dans nos choix d'animation. Guillaume a savamment exploité nos suggestions de morceaux pour animer le dancefloor sans temps mort, ni coup de mou, ainsi que pour accompagner le repas de manière festive et discrète.
    Nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec ce duo de choc et les recommandons chaleureusement !

Réponse de MC2concept:

Adeline et Samy ont su apporter une touche personnelle à cette magnifique soirée avec une chaleur du sud et des danses traditionnelles.
  • Maël
    Maël L. Envoyé le 02/11/2023

Merci Guillaume et Bruno !

Franchement, vous avez été géniaux. Hyper pro, disponibles, vous avez su vous adapter à ce que l'on avait en tête (y compris me laisser mixer pour une première danse un peu spéciale). Si c'était à refaire, on partirait de nouveau avec vous !

Bonjour Justine et Maël,
    votre soirée était un régal. Nous avons beaucoup aimé ton intervention aux platines pour ton ouverture de bal.
    plein de bonheur,
    B & G

• Gourmelin
    Gourmelin C. Envoyé le 17/07/2023

Mariage celine et Jérôme

Un père, un fils , deux amoureux de musique et de la vie … vous avez été parfait , bienveillant , adorable !!! Vous avez fait de notre mariage ce dont on avez rêvé !!! Merci à vous deux et big up à Guillaume (le fils) tu t’es lâché c’était terrible on adoré !!!!! Merci encore !!!
    Laura B. Envoyé le 14/05/2023

Mariage 29 avril 2023

Bruno et Guillaume sont très a l'écoute, autant des mariés que des témoins et proches. Ils sont restés disponible pour répondre aux appels de nos proches qui préparaient des surprises, Bruno s'est assuré que tout se déroule bien pour nous tout au long du mariage.
    Ils ont prêté le matériel pour notre cérémonie laïque, vérifié le diaporama en amont, monté notre musique d'ouverture de bal très rapidement...

Ils ont filmé tous les moments forts du mariage, pour que nous puissions revivre ces moments parfaits

Nous les recommandons chaudement, merci encore à vous 3 pour votre patience, votre gentillesse et votre professionnalisme !

Laura et Cédric

Chère Laura et cher Cédric,

Nous vous remercions du fond du cœur pour ce commentaire si positif. Il est gratifiant de voir que notre travail et notre dévouement ont contribué à rendre votre mariage inoubliable.

C'est avec grand plaisir que nous avons répondu à vos attentes et à celles de vos proches, pour que chacun puisse participer à la surprise et faire de cette journée une réussite. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre cérémonie laïque, et d'avoir veillé à ce que tout se passe sans accroc.

Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié le montage de votre musique d'ouverture de bal et la réalisation de la vidéo de votre mariage. Nous aimons capturer ces moments pour que vous puissiez les revivre et les chérir longtemps après la célébration.

Votre appréciation de notre patience, notre gentillesse et notre professionnalisme est la plus belle récompense que nous pouvions espérer. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous avons été ravis de partager cette journée si spéciale avec vous.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure en tant que mari et femme. N'hésitez pas à nous contacter pour tout événement futur, nous serions ravis de vous retrouver.

Avec toute notre gratitude,
    Bruno, Guillaume et toute l'équipe de MC2 Concept.
    Marine G. Envoyé le 14/10/2022

Mariage du 27/08/22

Nous vous recommandons chaleureusement Bruno et Guillaume pour votre soirée de mariage.
    Ils ont su nous accompagner en amont jusqu’au jour J, de la musique aux lumières, c’était parfait.
    Ils sont disponibles et à l’écoute de nos envies. Très professionnels.
    Et que dire du montage vidéo de notre plus belle soirée, c’est magnifique.
    Un grand merci à vous 2
    Marine & Jérôme

Coucou Marine e Jérôme,
    nous aussi avons pris beaucoup de plaisir à préparer et animer votre soirée.

Amitiés,
    Bruno et Guillaume
  • Celine
    Celine P. Envoyé le 25/08/2022

Une soirée inoubliable !

Un duo père-fils du tonnerre ! Guillaume et Bruno ont mis le feu à la piste de danse, aucun temps mort, on s'est éclatés ! En plus de leur prestation de DJ , Bruno et Guillaume ont aussi géré les animations et autres surprises de nos témoins, ils nous aussi suggérer pleins d'idées marrantes que nous avons intégré à notre soirée. Le contact est super facile, ils sont disponibles, à l'écoute et très professionnels. Autre point très agréable : pas de devis à tiroirs comme ca se fait beaucoup. Merci encore Bruno et Guillaume ! Vous êtes géniaux!

Réponse de MC2concept:

Merci à vous et vos convives pour l'ambiance de folie que vous avez générée sur la piste. Sans parler du choix de certaines de vos chansons qui ont mis un coup de peps (Creep, Highway Star, etc.)
    C'était magique et nous avons pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée.
    Attendez de voir le long métrage que je vais vous envoyer, cela va vous remettre dans le train de cette folle soirée !

Un grand merci !
    B & G
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 25/09/2022

Super ambiance

Je remercie Guillaume et Bruno pour leur préstation lors de notre mariage. Ils sont super à l'écoute et très professionnels . Les invités se sont régalés et n'ont pas quittés la piste de danse. Je recommande fortement. Au top.

Coucou Stéphanie et Guilhem,
    Une ambiance réussie c'est la symbiose des invités et des animateurs. Alors merci à vous et vos amis d'avoir permis ce moment magique et inoubliable.
    Kathleen L. Envoyé le 14/09/2022

Duo père et fils

Merci à Bruno et Guillaume pour avoir mis l'ambiance à notre mariage, en plus d'avoir fait l'ambiance musicale merci à eux pour avoir animer les animations avec nos témoins ainsi que l'appel des invités pour les photos.

Réponse de MC2concept:

C'était une très belle soirée, comme on les aime.
    Je comprend votre impatience pour le film... il arrive très vite.
    Encore merci à vous et vos amis.
  • Emeline
    Emeline B. Envoyé le 29/10/2021

Pas de stress

Merci encore à Guillaume et Bruno !
    Que ce soit pour l'organisation, les animations, le bon déroulement de la soirée, il n'y a aucun stress pour les futurs mariés, Guillaume et Bruno s'occupent de tout gérer avec les prestataires et les témoins.
    Nous avons passé une excellente soirée, il y a eu une super ambiance tout au long du mariage !
    On vous les recommande les yeux fermés !

Réponse de MC2concept:

Coucou Emeline et Sébastien.
    Comme vous dites "No stress", c'est l'avantage d'être 2 et grâce à une longue expérience qui a débuté dans les années 80 !
    Encore merci de nous avoir fait confiance.