Avis de MDJ Animation

Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-et-Marne

• Anne
    Anne Envoyé le 14/11/2023

Dj mariage

Matthieu est un excellent DJ qui a su s'adapter à nos attentes. Choix des musiques en fonction du public. Bons conseils. Très professionnel, Je recommande +++
    Agathe&Gautier Envoyé le 22/10/2023

DJ Mariage - 26/08/2023 - 80 personnes

Nous avons pu célébrer notre mariage grâce à Matthieu. Tout s'est déroulé parfaitement (jusqu'au petit matin) !
    Sa gentillesse, son adaptation aux situations et à nos demandes, ainsi que son professionnalisme ont rendu sa prestation hors normes.
    Tous nos souhaits ont été compris et non réinterprétés. Il a également réussi à nous faire des propositions adaptées à nos envies qui ont très bien fonctionné auprès de tous nos invités.
    Nous recommandons sans hésitation, merci Matthieu !!
    Arthur K. Envoyé le 26/08/2023

Très grand professionnel

Nous avons décidé de confier à Matthieu l'animation de notre mariage.
    Nous n'avons à aucun moment regretté et encore avec le recul nous pensons que nous n'aurions pas pu trouver une meilleure solution.
    Il a su nous accompagner, nous rassurer et avec un sourire qui ne disparait jamais. Sa bonne humeur était contagieuse et nous a permis de nous détendre.

Il a su jongler parfaitement entre les époques et les cultures et a parfaitement respecté les quelques demandes que nous avions.

Il possède une palette de jeux d'ambiance si besoin, mais dans notre cas, il a parfaitement su caser les animations surprises organisées par nos invités.

Ses choix musicaux, ses transitions et le rythme de la soirée étaient parfaits et nous n'avons eu que des compliments de nos invités à son égard.

Petit plus, il propose des ballons pour les enfants ! Ces derniers étaient heureux à chaque fois qu'ils en recevaient un nouveau.

Bravo et merci !

Les R. Envoyé le 29/09/2023

Mariage mi-juillet 2023

Matthieu est un DJ à l'écoute et efficace. La rencontre, l'entretien et les échanges étaient fluides. Nos craintes d'avoir un DJ "trop" présents, d'avoir de la musique trop bruyante ou qui ne nous correspondait pas ont été directement balayées. Il s'adapte à nous. Le jour du mariage, entre les différentes animations, les échanges avec nous, tout était top ! C'est un allier incontournable (à la fois discret et présent) qui nous a permis de profiter de notre journée ! Merci beaucoup Matthieu ! Au plaisir de te recroiser à d'autres événements !
    Elodie M. Envoyé le 06/05/2023

Prestation excellente

Un professionnel au top dont la personnalité vient embellir une prestation déjà de très grande qualité de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit. Excellent aussi bien pour la musique que pour les animations, ses interventions étaient toujours appréciées et réalisées aux bons moments. Matthieu a fait l’unanimité auprès de nos proches. A recommander !
  • Lise
    Lise T. Envoyé le 24/09/2022

Parfait à nos yeux

Merci à toi Matthieu d’avoir était présent pour notre mariage.
    Tout était parfait à nos yeux, Matthieu a su s’adapter à tout nos convives pour mettre l’ambiance. Et nous avons eu que des bon retours !!
    Nous te recommandons les yeux fermés a 100% !!!!
    Merci encore et j’espère a une prochaine évènement !
    Merci !!!!
    Marine Envoyé le 16/09/2022

Super DJ, je recommande

Nous sommes ravis d’avoir pris Matthieu pour nos animations et musique.
    Matthieu connaissant bien le lieu était a l’aise et tout a été fluide.
    Il a pu faire une animation avec les enfants avec des ballons qui a su ravir petits et grands ^^ et a su gérer comme il se doit nos animations, notre cérémonie laïque ainsi que l’ambiance sur le dancefloor.
    Matthieu a aussi du bon matériel en terme de lumière et sono. Très important pour le photographe et le videaste (point non négligeable qd vous recherchez votre DJ)
    Merci Matthieu pour ta gentillesse et ta disponibilité.
    Je recommande +++
    Alexandra Envoyé le 13/07/2022

Nous recommandons à 100%

Un grand merci à Matthieu d’avoir accepté d’animer notre mariage. Il a été d’une grande aide dans le choix des musiques et s’est entièrement adapté à nous et à ce que nous voulions (et ce n’était pas simple !). Il est aussi d’une grande disponibilité : il a répondu à nos questions jusqu’à la veille du mariage. Tous les invités étaient ravis de l'animation de la soirée. C'est un super DJ ! Encore merci.

Le petit plus : les sculptures de ballons pour les enfants pendant le vin d’honneur, ils étaient ravis !
    Laurent S. Envoyé le 03/07/2021

Super Matthieu !

Nous et nos invités avons été enthousiasmés par la prestation de Matthieu.
    Dès les premiers contacts, le courant est très bien passé. Matthieu est dynamique, à l'écoute, toujours disponible, c'est un vrai plaisir d'échanger avec lui.
    Matthieu a été particulièrement flexible le jour J pour que tout s'enchaine au mieux. Son activité ballons a ravi les enfants et les plus grands.... Nous avons vu pour la première fois certains de nos invités danser !
    Un grand professionnel que nous recommandons et que nous avons pris plaisir à rencontrer.

Réponse de MDJ Animation:

Laurent, Camille,
    Merci pour ce gentil message. Je suis heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette belle journée.
    Bonne continuation à tous les 2 et peut-être à une prochaine fois.
    Elodie C. Envoyé le 20/09/2021

Super animateur

Matthieu sait tout faire. Les sculptures de ballon sont un véritable plus pour les enfants. Nous avions peu d'enfants à notre mariage, mais ils étaient très demandeurs, et Matthieu ne s'est jamais essoufflé ! Nous vous le recommandons les yeux fermés.