Megasonic24
La Fromentière 24380 Salon (Aube) Voir carte

Opinions de Megasonic24

Aurélie Moroté · Marié(e) le 25/08/2018

L'animation qu'il vous faut !

Nous avons pensé à faire appel à Jean-Marc car il avait animé le mariage de mon cousin il y a une dizaine d'années et nous en avions gardé un excellent souvenir.
    Nous ne regrettons pas notre choix. Jean-Marc est un professionnel hors pair, disposant d'un matériel pléthorique et de qualité (il nous a même prêté du matériel de décoration qui a donné un côté champêtre).
    Nous avons pu facilement sonoriser notre cérémonie laïque qui était à l'écart de la salle de réception. Nous avions pris l'option d'éclairage complémentaire qui a ajouté une touche de magie à notre mariage en sublimant la grange médiévale dans laquelle nous faisions la réception.
    Nous n'avons eu que des retours positifs de notre soirée de la part de nos invités. La fête s'est terminée au bout de la nuit.
    Petit plus, nous avons fait appel au traiteur que nous avait conseillé Jean-Marc. Ils travaillent souvent ensemble ce qui fait que tout s'est parfaitement enchaîné au cours de la soirée.

Envoyée le 12/12/2018

Marine Marinette · Marié(e) le 12/08/2017

Super une ambiance de folie !
    Il est à l'écoute de nos envies lors d'un premier rendez-vous...
    La soirée a été réussie niveau ambiance grâce à Megasonic 24 je le recommande fortement.
    Nous étions sûrs de notre ambiance en le choisissant.

Envoyée le 05/09/2017
  • Granger Épouse Lavaud

Amelie · Marié(e) le 08/04/2017

Très bon dj ! Ils nous a fait tenir jusqu’à 5h du matin. Génial, tout le monde était ravi. Même mes tantes et oncles se sont levés ! Merci ! Très aimable, très à l'écoute, il s'est s'adapté aux imprévus et à toutes les générations !

Envoyée le 06/06/2017