Avis de Mélodie Swing

Sampzon, Ardèche

• Lea
    Lea. Marié(e) le 20/06/2020

Prestation mariage

Milles merci pour votre accompagnement dans ce moment si important de notre vie.

Nous avons pu profiter d'une prestation de qualité. Karine et Laurent ont carrément "mis le feu" tout au long de la journée. Ils sont géniaux !

Une prestation de folie tant appréciée par les mariés que par les invités. Un moment magique et plein d'émotions.
    Une organisation sans faille !

Encore merci beaucoup.

Léa & Nicolas

Réponse de Mélodie Swing:

Merci Léa et Nicolas pour votre retour qui nous va droit au coeur car effectivement nous nous sommes beaucoup investis afin que cette journée de votre vie soit sans faille !

Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons plein plein de bonheur à vous et à votre jolie petite famille.

Karine et Laurent
    Duo Mélodie Swing
  • Corinne
    Joël Marié(e) le 04/05/2019

Une animation exceptionnelle !

Laurent, guitariste hors pair, accompagne Karine, débordante d’énergie avec une voix magnifique ! Ils ont su mettre une ambiance de feu pour notre mariage ! Nous les recommandons à 300% sans hésiter !

Réponse de Mélodie Swing:

Entre le vin d'honneur et la soirée dansante, sans oublier tous les fous rires avec vos invités pour la mise en place musicale, de dernière minute de leurs surprises, nous avons eu un immense plaisir à vous accompagner tout au long de cette journée. Merci de nous avoir donné l'opportunité de cette belle rencontre.
    Maxime V. Marié(e) le 09/06/2018

Prestation parfaite !

Superbe prestation qui a fait le bonheur de tout les invités ! Excellent groupe, souriant et agréable qui sait s'adapter à tout les publics. Satisfait à 300% ! Je recommande sans hésiter à tous les futurs mariés.

Réponse de Mélodie Swing:

Merci beaucoup Maxime pour votre commentaire et votre confiance car finalement, malgré tous nos échanges on ne s'est rencontré que le jour "J". On a été ravi de participer à votre mariage et d'aller à la rencontre de tous vos sympathiques invités. Bonne route à tous les 2.
    Vous avez été adorables !