MG Son

12 sur 12 mariés recommandent MG Son

100% votes positifs

Joanny Billard, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Aline et Mickaël ont parfaitement assuré la prestation. Sonorisation de notre cérémonie laïque, morceaux joués à la guitare durant le vin d'honneur et ambiance le soir ! Aline s'occupe des relations entre tous les prestataires pour que tout se passe bien et grâce à elle nous avons pu profiter de notre journée !

Envoyée le 29/08/2017

Steve Cesse, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

MG Son est probablement un cinq étoiles parmi les djs !

Très à l'écoute, ils prennent le temps de comprendre ce que les jeunes mariés recherchent et savent donner forme à leurs besoins. Notre mariage comprenait trois nationalités différentes et MG Son a réussi le pari de briser les barrières culturelles pour réunir un seul groupe en musique.
    Plus qu'un simple dj, ils opèrent en chef d'orchestre et coordonnent toute votre soirée pour le plus grand soulagement des mariés.

Mon épouse et moi-même recommandons vivement Aline et Michael pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur expertise. Ils ont été au-delà de nos espérances et au top de nos prestataires de notre mariage.

Envoyée le 08/09/2017
  • Aline

Aline Chion, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Aline et Mickaël ont parfaitement répondu à nos attentes. La sonorisation du cocktail en extérieur, la mise en lumière de notre salle, l'accompagnement de nos témoins pour l'animation de notre soirée et la nuit dansante étaient exactement comme nous l'imaginions : rock et conviviale !
    Aline, à l'écoute de tous nos souhaits et organisatrice hors pair, et Mickaël, choisissant à merveille les morceaux à passer au bon moment, sont une équipe en qui on peut avoir une confiance aveugle.

Encore merci pour votre prestation qui nous laisse un souvenir merveilleux !

Envoyée le 20/09/2017
  • Morgane

Lemaire Morgane, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Aline et Mickaël ont été supers ! Ils ont parfaitement respecté nos demandes et ont été très réactifs ! Nous avons eu un super mariage. L'animation et les musiques ont été au-delà de nos espérances. Je recommande.

Envoyée le 30/08/2017

Saussais Yann, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Mickael et Aline ont été présents du début à la fin et ont su répondre à nos attentes et mettre l'ambiance tout au long de cette journée. Nous avons eu un très beau mariage ainsi que de très bons retours. Merci encore.

Envoyée le 16/08/2017

Pankaj Jha, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Nous recommandons MG Son pour votre mariage : ce couple est constitué de deux personnes aux compétences complémentaires. Elle à la communication/animation et lui pour la partie technique. Ils sont tous deux très professionnels (techniquement et rationnellement) et s'assurent de coller à vos envies dès le premier entretien et ce jusqu'à la fin de votre soirée.

Envoyée le 22/10/2017

Aude & Bertrand, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

DJ parfait ! Nous avons été bien accompagnés en amont, même à distance. Et la soirée a été parfaitement gérée, c'était un vrai bonheur. Sans compter la petite surprise qui nous a fait énormément plaisir.
    On recommande.

Aude & Bertrand

Envoyée le 20/06/2017
  • Anne-Emmanuelle

Anne-Emmanuelle Pailhes, Marié(e) le 16/07/2016

Présence de 17h30 à 5h.
    Un couple disponible, sachant répondre à nos attentes et s'adaptant aux demandes.
    Ils ont su proposer des jeux pour animer la soirée et un des jeux de lumière pour les salles de repas et de danse.

Envoyée le 24/07/2016

Anne Cressent, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

MG son nous a aidé à réaliser la fête telle que nous l'imaginions. Ils sont très à l'écoute des demandes, très professionnels et très sympas. Nous sommes entièrement satisfaits et nous les remercions vivement.

Envoyée le 29/08/2016
  • Laurie

Laurie Lalbat, Marié(e) le 15/08/2015

Correct

Une équipe patiente et désireuse de nous faire plaisir. Professionnellement et humainement agréable, Aline et Michaël ont su répondre à nos attentes malgré certaines difficultés. Ils nous ont arrangé et ont été très réactifs ! Un grand merci.

Envoyée le 01/09/2015