Avis de Mirage Animation

Paillet, Gironde

• JoJô
    Jojô L. Envoyé le 05/11/2018

Merci pour tout !

Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur ! Nous avons passé une soirée formidable ! Vos conseils nous ont été précieux ! Le mix que vous avait fait pour l'ouverture de bal était super ! Un grand merci et bonne continuation !

Réponse de Mirage Animation:

Nous vous remercions pour votre super commentaire qui nous a fait vraiment plaisir car nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum pour offrir à nos clients le mariage de leurs rêves.
    C'est pour cette raison que nous nous efforçons d'être le plus disponibles possible et de vous donner de nombreux conseils.

Nous avons passé une soirée formidable également car vous avez été des clients très investis et à la bonne humeur communicative.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Albert
    Albert R. Envoyé le 28/07/2018
    Nous remercions nos DJ pour toute la prestation qu'ils ont apportée à notre mariage qui s'est déroulé le 21 Juillet 2018.
    Nous les remercions pour l’animation du vin d'honneur et du lancer de bouquet de la mariée qui s’est tenu hors de la salle de réception avec un accompagnement musical parfait.
    Nous les remercions pour tout le reste de la soirée, où ils ont animé les jeux, mis en valeur tout ce que nous leur avions demandé et ont été à notre écoute toute la soirée pour nos demandes non prévues.
    Nous les reprendrons pour nos prochaines soirées et animations.
    Nous vous recommandons Mirage Animation car c’est vraiment le top.
    Mille mercis à eux

Réponse de Mirage Animation:

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

Nous tenons encore à vous souhaitez tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.

Nous sommes très satisfaits que notre prestation vous ait plu car notre seul but est de faire de chaque événement un moment unique et surtout personnalisé.

Nous serons ravis de retravailler avec vous si vous prévoyez un nouvel événement.

Cordialement
    MIRAGE ANIMATION