Mister Maé

58 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Mister Maé

Marine · Marié(e) le 05/07/2019

Mariage du 05.07.19

Mathieu a été un prestataire exemplaire : disponible, à l'écoute, professionnel et de bonne humeur ! Le DJ est le point angoissant pour des futurs mariés mais avec Mister Mae, pas de crainte à avoir. Il répond à toutes vos demandes ! L'ambiance de notre mariage était top ! Nous avions beaucoup d'invités jeunes 25-35 ans et il a su s'adapter à nos goûts. L'éclairage de la salle était sobre mais classe, l'animation était soft, comme demandé. On a eu un problème technique avec le vidéoprojecteur que nous avions ramené, il a tout fait pour résoudre le problème et il a réussi. Rien à redire, on le conseille sincèrement.

Envoyé le 17/07/2019
  • Sabrina

Sabrina P. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Prestataire génial qui a rendu ce moment si unique pour nous !
    Tout a été parfait, merci encore !

Envoyé le 09/07/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 08/06/2019

DJ parfait

Teddy a su adapter la musique selon les moments (vin d’honneur, repas, début de soirée, fin de soirée) et également selon les personnes présentes sur la piste tout le long de la soirée. Il a respecté nos musiques « à bannir ». Il a su mettre l’ambiance comme il faut. Teddy était très disponible et à l’écoute de nos demandes !
    Nous avons également loué le photobooth qui a fait fureur auprès de nos invités !

Envoyé le 11/07/2019

Matthias F. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation

Le choix d’un DJ pour un mariage peut s’avérer difficile. Nous avons rencontré Mathieu, finalement le seul !
    Une conversation autour des réceptions et c’est sans hésiter que nous lui avons fait confiance.
    Il a su mettre les bonnes musiques au bon moment, tous nos convives ont apprécié la diversité des musiques.
    Son photobooth, par rapport à un autre loué précédemment, est rapide, de bonne qualité !
    Tout l’éclairage de salle, de la piste est parfait !
    Un vrai professionnel sans avoir à se soucier de rien !
    Merci Mathieu !

Envoyé le 19/06/2019
  • Maxime

Maxime B. · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent !

Nous avons fait appel à Mister Maé pour notre mariage le 1er juin 2019, de la prise de contact jusqu'au mariage tout fut parfait. Mathieu est très réactif et professionnel, nos invités ont été ravis de l'ambiance de la soirée, et ont su profiter comme il se devait du photobooth proposé par Mister Maé ! Encore merci !
    Emilie & Maxime

Envoyé le 24/06/2019
  • Mylene

Mylène G. · Marié(e) le 25/05/2019

DJ au top !

Mister Mae c'est "le" DJ à avoir le jour de son mariage !
    Dès notre rencontre, nous avons beaucoup aimé Mathieu, il est très sympathique et très professionnel et a vite cerné nos goûts.
    Et nous ne l'avons pas regretté... Il a su mettre l'ambiance du début à la fin, tellement bien que nous avions du mal à nous arrêter de danser !
    Les éclairages et le son étaient parfaits.
    Nous avons également profité du photobooth, tout le monde a adoré cette animation et nous avons plein de photos souvenirs géniales.
    Merci encore Mathieu, sans toi cette soirée n'aurait pas été la même.

Envoyé le 15/07/2019

Cathy C. · Marié(e) le 04/05/2019

Que la fête commence !

Nous vous recommandons vivement ce prestataire (Merci Teddy). Il a su respecter et combler nos attentes et mettre une super ambiance lors de notre mariage, jusqu' au petit matin.
    N'hésitez pas à faire appel à eux !
    Encore merci merci merci
    Cathy et Seb

Envoyé le 15/05/2019
  • Vickie

Vickie T. · Marié(e) le 15/09/2018

Cela faisait plus d'un an que nous préparions notre mariage. La bouche à oreille a fait que nous avons contacté Mathieu. Tout de suite, le feeling est passé.
    Après de nombreux échanges et beaucoup d'organisation, Mathieu a su rendre ce jour inoubliable. Nous te remercions pour ta complicité avec ma maman. Cela nous a offert une bien belle surprise lors de notre cérémonie laïque, merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout pour les gospel.
    Animation au top, photobooth super. Musique tout simplement parfaite jusqu'au petit matin ! Les éclairages ont sublimé notre décoration faite avec les mains et le cœur !
    Tous nos invités ont apprécié et nous avons passé une merveilleuse journée en votre compagnie. Si c'était à refaire, on signe les yeux fermés. Avec Mathieu pas de problèmes juste des solutions ! Nous te remercions sincèrement.
    Au plaisir de recroiser ta route. Nous te recommandons puissance 10 000 !
    Vickie & Flo

Envoyé le 25/09/2018

Claire C. · Marié(e) le 25/08/2018

Je recommande Mister Maé - DJ au top

Je vous recommande Mathieu pour animer votre mariage. Il a géré la musique de notre cérémonie laïque d'une main de maître et a su mettre l'ambiance pendant la soirée dansante.
    Il propose plusieurs options comme le photobooth qui a fait sensation à notre mariage.
    Il est très professionnel avec un matériel de haute qualité, il est à l’écoute et très disponible.
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 01/09/2018
  • Maëlle

Maëlle S. · Marié(e) le 18/08/2018

DJ au Top !

Nous recommandons Mister Maé à 1000% !
    Dès la prise de contact et le premier rendez-vous, nous avons tout de suite accroché avec Mathieu et étions totalement en phase avec sa façon de faire.
    A savoir que l'animation musicale était pour nous le poste le plus important de notre mariage et nous sommes donc ravis d'avoir eu Mathieu avec nous pour cette journée si importante !
    Notre mariage s'est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme, de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Nous n'avons eu à nous occuper de rien, juste à profiter de nos invités.
    Mathieu a pris en compte toutes nos envies (et notre liste noire aussi !) et a toujours été à l'écoute, sympathique et réactif.
    Le photobooth était un vrai plus et a beaucoup plu à tous nos invités !
    Encore merci !

Envoyé le 09/09/2018