Avis de Mister Maé

Mister Maé

La Rochelle, Charente Maritime

Mathilde F. Envoyé le 15/10/2023

Le DJ parfait !

Que dire si ce n’est que Mathieu a su rendre ce jour extra ordinaire. A l’écoute lors des mois précédent le mariage, le jour J a été parfait.

Le bar à vinyles a été plus qu’apprécié par nos invités, et les musiques choisies lors du lancé de bouquet, les appels pour rassembler lors des discours super.

L’ambinance le soir juste été géniale, tout le monde a dansé, du plus jeune au plus vieux. Mathieu a su s’adapter à tous, et pour ça nous ne pourrons jamais assez le remercier.

Je ne parle même pas du photo both qui a plu à tous!! Nous avons hâte de récupérer les photos.

Si il y a bien un DJ à réserver pour votre mariage, faite confiance à Mathieu les yeux fermés.

Merci encore pour tout !
  • O
    Olivier S. Envoyé le 02/10/2023

Animations au top

Merci à Teddy pour son professionnalisme, sa disponibilité et les animations au top.
    Tout était parfait, les invités ont adoré le photobooth et la soirée. Nous recommandons vivement !
    Camille G. Envoyé le 03/12/2023

Un super soirée !

Nous avons choisi Teddy parmi la liste de prestataire proposé par notre lieu. Le premier contact s'est super bien passé, nous avons tout de suite été en confiance. Tous nos invités ont dansé et il y en a eu pour tous les goûts ! Nous avons également choisi le photobooth qu'il propose et qui a fait fureur !!

Marion G. Envoyé le 08/01/2024

Un super DJ, alors foncez !

Plus d’hésitation à avoir, c’est Mister Maé qu’il vous faut pour votre mariage. À l’écoute, professionnel, de bons conseils et discret. Il a mis l’ambiance et le feu sur la piste. Tous nos invités étaient ravis de la soirée et l’ambiance était au rendez-vous. Le photobooth proposé par Mister Maé est également top ! Alors foncez !!

Merci pour tout Mathieu, c’était parfait !! De la cérémonie laïque à la soirée, nous avons passé une super journée.

Marion & Valentin - Mariage du 2 septembre 2023
  • Valentine
    Valentine L. Envoyé le 11/12/2023

Un DJ hyper professionnel

Notre mariage s’est déroulé le 26.08.23 et nous recommandons à 100% Mister Maé. Dés le premier rdv nous avons eu un très bon feeling avec Teddy qui a su nous conseiller sur le déroulé de notre mariage. Teddy a été présent dès notre cérémonie laïque jusqu’à la fin de soirée. Il est très professionnel, à l’écoute et contactera même vos témoins et officiants pour s’assurer que tout sera bien coordonné le jour J. Teddy a également bien su identifier quel style musical mettre à quel moment. Nous nous amusions tellement que nous aurions même pu rester encore 1h de plus sur le dance floor 😉
    Mathilde G. Envoyé le 02/09/2023

Super pro et flexible!

Mathieu était notre DJ à notre mariage et on vous le recommande à 100% sans aucun doute!! Super disponible, flexible et agréable à chaque communication lors de la préparation. Mathieu nous a même reçus chez lui pour discuter et se rencontrer en personne, étant donné qu’on organisait tout a distance.
    Mathieu a bien su apprendre à connaître nos goûts pour mettre l’ambiance que l’on voulait. Il a été super dans les moments clés comme l’entrée en salle, le début du bal et jusqu’au bout de la nuit et a su réunir des français, anglais et australiens sur une même piste de danse jusqu’au petit matin :)
    Julia T. Envoyé le 15/08/2023

Mariage 12 aout 2023

Merci à Mathieu d'avoir animé notre journée du cocktail jusqu'à la dernière musique. Merci d'avoir respecté nos choix musicaux. Merci pour son professionnalisme, son sourire et sa bonne humeur.
    Tout en étant discret il a su enjoliver les moments importants du mariage (entrée des mariages, dessert, ouverture de bal...).
    Un dj que nous recommandons sans hésitation!
    Julia & Alexandre
    Guillaume Envoyé le 15/08/2023

DJ au top !

Nous avons choisi Mister Maé (Teddy) après un premier rdv en visio pour notre mariage, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne regrette pas.
    Super professionnel et à l’écoute il a été parfait de A à Z.
    On a eu l’impression d’une prestation personnalisée, nous avions donné une playlist en amont et il a pris en compte nos goûts musicaux tout en s’assurant que l’ambiance était au rdv.
    Il a su être discret quand il le faut et present pour mettre l’ambiance.
    En plus de la soirée, il a animé avec brio les autres activités pendant le repas.
    Il propose également des supers options comme le photobooth, bar à vinyls et projecteur.
    Nous avons pris le photobooth, top en complément pendant le cocktail, le Photo Booth à fait un carton auprès de nos invités.
    En plus d’être un bon DJ et animateur il est super agréable et très sympa.
    On vous le recommande les yeux fermés !
  • Coelia
    Coelia P. Envoyé le 01/08/2023

Meilleure soirée !

Merci Mathieu pour cette ambiance incroyable ! Je crois que le fait qu’on est tous terminé à 6h du matin sur la piste de danse parle de lui même !
    Vraiment super de A à Z
    Tu as su être à notre écoute, fort de propositions aussi … bref que du bonheur
    Un mariage grandement reussi grâce à toi aussi
  • Mendez
    Mendez Envoyé le 20/07/2023

Mariage maeva et valentin

Milles merci a Teddy qui nous a fais danser jusqu au bout de la nuit lors de notre mariage.
    Premier contact au top, Teddy s est rendu disponible et a été a l écoute durant cette année de préparation en respectant le style de musique qu on souhaitait.
    Les lumières ont rendu notre salle splendide.
    Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Il est indispensable d avoir Teddy pour réussir sa soiree.