Mister Maé

58 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Mister Maé

• Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 07/07/2018

Mister Maé : professionnel, à l’écoute et sympathique.

Que dire de Mathieu, simplement au top ! Nous avons fait appel à Mister Maé pour notre mariage qui a eu lieu en juillet dernier et nous sommes très contents de sa prestation. Très bon relationnel avant/pendant et après notre mariage, Mathieu est à l’écoute, réactif et disponible. Il s’efforce de répondre à toutes nos demandes même celles sortant de l’ordinaire pour faire de notre mariage une soirée magique. Nous avons été ravis de sa prestation, très bon équipements, jeux de lumière qui ont sublimé notre lieu de réception, choix de musique actuel, grosse ambiance sur la piste de danse. Bref vous pouvez avoir confiance en lui, c’est une personne très professionnelle nous recommandons fortement ce prestataire !

Envoyé le 19/08/2018
  • Kytana

Lydia R. · Marié(e) le 30/06/2018

Une évidence pour ce prestataire passionné et de qualité

Après avoir lu beaucoup d'avis afin de faire notre choix, c'est à notre tour d'aider les futurs mariés pour choisir leur Dj... J'espère que cet avis vous sera utile, en tout cas il est rédigé avec beaucoup de sincérité et beaucoup d'émotions tant Mathieu nous a fait rêver...
    Tout d'abord je tiens à dire que travailler avec Mathieu c'est avant tout réaliser son projet avec quelqu'un d'humain et non une entreprise.
    Pour notre mariage (30/06/18) que nous avons organisé depuis deux ans, (et je connais les exigences de Madame), nous avons décidé et ce très rapidement de choisir Mathieu pour animer ce jour si magique. Il vous suffit de le rencontrer pour comprendre que vous faites le bon choix. Mathieu sait parfaitement ce qu'il fait, je lui avais laissé pour tache, que personne ne s'ennuie, qu'il y ait une ambiance de folie. Bien évidemment qu'il a rempli sa tache avec brio, mais pas que... Et non au delà de faire danser tous le monde, Mathieu nous a rendu visite à plusieurs reprises, a su se rendre disponible via mail ou téléphone pour peaufiner les derniers détails !
    Il se met en lien avec les témoins, le traiteur, le lieu de réception et suit le déroulement de votre soirée tel un maître de cérémonie.
    Bref, on pourrait en dire beaucoup sur ce prestataire, mais je vous invite juste à le rencontrer et vous laisser guider afin de faire de votre mariage une réussite totale.
    Mathieu, Lydia et moi tenons à te remercier mille fois pour tout ce que tu as fait et d'avoir fait de ce jour si important à nos yeux un mariage merveilleux.
    A bientôt, Ghislain & Lydia.
    Ps : Nous avons pris également l'option Lightjockey et photobooth, les deux ont apportés une plus-value et furent très appréciés de nos convives alors n'hésitez pas.

Envoyé le 05/07/2018
  • Sebastianne

Sebastianne · Marié(e) le 16/06/2018

Une soirée mémorable !

Jonathan de Mister Maé nous a formidablement accompagnés de la préparation de notre mariage jusqu'au bout de la nuit le Jour J à la Ferme de Bouchemont ! Il s'est montré très à l'écoute avec de très bons conseils sur les temps forts et la coordination de notre soirée. Il a su s'adapter à l'ambiance et au déroulement de notre mariage, veillant à ce que tout s’enchaîne naturellement.
    L'ambiance de la soirée a été parfaite du début à la fin, les invités ont adoré les musiques choisies et Jonathan a su mettre le feu à notre mariage ! Tout le monde a dansé et participé aux différents temps forts : que ce soit le lancer de bouquet, notre entrée orchestrée sur Get Lucky, l'entrée du dessert ou la soirée jusqu'à 4h du matin, nous n'avons absolument rien à redire !
    Et qui plus est Jonathan est quelqu'un de très chaleureux et plein d’énergie avec qui nous nous sommes très bien entendus dès le début. Nous recommanderons ses services sans aucune hésitation à nos proches !

Envoyé le 07/08/2018

Laura E. · Marié(e) le 16/06/2018

Excellent !

Ce fut un mariage magnifique, cadré et animé à la perfection grâce à Mathieu.
    Je recommande à 100% ses prestations. Flexibilité, professionnalisme, adaptabilité, confiance et relationnel : tout a été au rendez-vous.
    Le photobooth a cartonné, les animations et la musique ont été gérées d'une main de maître.
    Encore un grand merci pour avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 18/06/2018
  • Peltier

Peltier G. · Marié(e) le 09/06/2018

Que dire tous était absolument parfait que ce soit la playlist, les lumières de la salle, l'animation de la soirée et le photo booth. Mathieu a été très professionnel lors de nos rendez-vous et de nos échange de mails.
    Il a animé la soirée tous en laissant la place pour nos témoins et leur animations.
    N'hésitez pas à prendre l'option photobooth, nos invités ont tous simplement adorés et cela a rajouté une petite touche de folie à notre ambiance déjà au top !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Géraldine et Thomas

Envoyé le 13/06/2018
  • Chloé

Chloé V. · Marié(e) le 01/06/2018

Prestation au top !

Nous sommes extrêmement satisfaits des prestations de Mister Maé.
    Nous avons apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa ponctualité.

La sonorisation de la cérémonie laïque était impeccable. La coopération avec la célébrante a été nickel, la cérémonie s'est déroulée sans accrocs.
    De plus, le matériel utilisé était de très bonne qualité (micro, sonorisation etc...)

Nous avions sollicités Mister Maé pour la décoration lumineuse de la salle, ce qui l'a rendu encore plus magique. Nous avions hésité sur la prestation du light jockey, mais si c'était à refaire, nous n’hésiterions plus ! Cela donnait un vrai plus à la soirée dansante et à l'ouverture de bal.

L'ambiance pour le cocktail et le repas était adaptée, sans gêner les discussions.
    Tout le monde s'est éclaté sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
    On en garde un magnifique souvenir.

Et nous avons aussi adoré le photobooth (accessoires indispensables !). Nos invités encore plus, Ils ont pu nous laisser, grâce à ça, plein de photos souvenirs.

Adrien & Chloé

Envoyé le 04/06/2018

Julie M. · Marié(e) le 12/05/2018

Mille mercis pour tout

Mister maé a été à notre écoute de la signature du contrat jusqu’à la soirée. Il est de très bon conseil. Nous avons eu des gens sur la piste du début de la danse jusqu’à la fin, la musique était parfaite, je me souviens d’une remarque d’une invitée « bon quand est-ce qu’il met une musique nulle pour que je me repose ! » La musique était parfaite, un vrai DJ à l’écoute des mariés, qui en plus de ça a la classe ! En plus de la musique, il a parfaitement géré les spots de lumière, la salle était sublime et l’ouverture de bal parfaite. Sans oublier le photobooth ! Il a fait fureur ! Nous avons de bon souvenirs avec toutes les photos qu’il nous remet sur clé USB le soir même.
    Bref je pourrai encore continuer à faire des compliments tellement il est parfait.
    Mille mercis d’avoir contribué à ce magnifique mariage qui restera gravé dans nos mémoires !

Envoyé le 14/05/2018
  • Nathalie

Nathalie G. · Marié(e) le 28/04/2018

Super au top

Mathieu sait écouter et s’adapter aux envies des mariés ! Il est au top de l’organisation et l’animation ! Je recommande !
    Merci à Mathieu pour avoir fait de notre soirée de mariage une soirée inoubliable !

Envoyé le 05/05/2018

Solène L. · Marié(e) le 07/04/2018

Un très grand merci à Mathieu, professionnel, réactif et discret comme nous le souhaitions et qui a assuré pour l'ambiance musicale pendant le cocktail et bien sûr pendant la soirée ! Nos invités ont dansé jusqu'au petit matin !
    Partage de playlist Deezer auprès de Mathieu durant les préparatifs du mariage pour cibler les styles de musiques que l'on souhaitait. L'éclairage a sublimé la salle durant le repas et a ensuite super bien accompagné l'ambiance de la soirée ! Nous avions pris l'animation photobooth durant la soirée et tout le monde a adoré ! C'est top de pouvoir personnaliser le tirage et de recevoir dès le lendemain tous les clichés en numérique !
    Merci encore !
    Solène et Romain

Envoyé le 05/05/2018

Melody R. · Marié(e) le 18/11/2017

Nous sommes très heureux de notre choix pour le DJ, nos invités ont adoré la musique que nous avions choisi avec Mathieu.
    L'ambiance a été géniale du début à la fin et nous allons garder de merveilleux souvenirs de cette soirée. Mathieu a été à la fois discret et présent dans les bons moments.
    Le photo Booth on recommande à 100%. L’animation a fait l'unanimité. Mille merci encore.

Envoyé le 01/12/2017