Mister Maé

58 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Mister Maé

Alexandra · Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons choisi Mathieu pour l'animation de notre mariage. Tout était absolument parfait, nous nous sommes rencontrés 2 fois afin de finaliser tous les éléments qui allaient faire de notre mariage une fête parfaite, et ça le fut !
    Mathieu et son équipe ont étés absolument adorables et la fête magique.
    Aucune difficulté pour le joindre, toujours ponctuel (anodin mais tellement important surtout le jour J), la musique était comme nous l'avions décidé et la piste toujours pleine !

Merci encore Mathieu et nous espérons te revoir prochainement.

Envoyé le 18/10/2017

Voise · Marié(e) le 01/07/2017

Matthieu est vraiment au top ! Non seulement la soirée était parfaite mais en plus il nous a recommandé la meilleure photographe de tous les temps !
    Il a su être présent pour nous et assurer le bon timing comme il fallait.
    Avec un prestataire comme lui, vous ne sera ni déçus ni stressés et je vous assure que c'est important !

Envoyé le 05/08/2017

Charlène · Marié(e) le 24/06/2017

Un professionnel formidable qui est de très bons conseils et à l'écoute des mariés !
    Une prestation exceptionnelle qui a comblé les mariés et nos invités, tous âges confondus !
    Mathieu sait mettre l'ambiance et intervenir au bon moment ! Il sait également mettre en valeur la salle de réception grâce à ces jeux de lumières !
    Mathieu, nous te remercions vivement pour la réussite de cette fête mémorable !

Envoyé le 26/06/2017

Sonia · Marié(e) le 17/06/2017

Nous sommes très contents car tout s’est déroulé à merveille. DJ super. Il a su faire une soirée en fonction de nos souhaits et de nos goûts musicaux. Il nous a orienté tout au long de la soirée et a veillé au bon déroulement des moments clés en fonction du timing. Aucun point ou aspect négatif. Que du positif. On referait tout pareil. C'était juste génial ! Merci Mister Mae.

Envoyé le 26/06/2017
  • Céline

Céline L. · Marié(e) le 03/06/2017

Comment être succincte pour dire à quel point nous nous sentons privilégiés d'avoir pu bénéficier de la prestation de Mister Maé pour notre mariage ? Tous les invités étaient ravis de l'ambiance et de la qualité de l'animation. Tout en subtilité, en finesse, présent quand il le fallait, jamais trop, et toujours avec les bons mots. Nous avons pu offrir à tous les invités, toute génération confondue, un réel moment de fête et d'amusement après l'émotion de la cérémonie, orchestrée là encore par Mister Maé, d'une main de maître. Les préparatifs ont été facilités par la disponibilité et la grande sympathie de Mathieu. Il n'y a rien à redire, c'était parfait ! Nous attendons avec impatience la prochaine occasion de faire appel à ses services !

Envoyé le 05/06/2017
  • O

Ophélie · Marié(e) le 27/05/2017

Teddy a su animer les différents moments du mariage en s'adaptant au retard sur le timing. Pour ce qui est du dancefloor, rien à redire. Nous avons dansé jusqu'au levé du jour !
    Concernant l'accompagnement, nous avons eu un premier rendez-vous pour cadrer la prestation et nos souhaits en terme de musique. Ensuite, le jour j est arrivée sans stress sur les capacités de Teddy pour rythmer cette journée.
    Nous avons choisi de passer par Mister Maé car il nous avait été conseillé par la personne qui louait la ferme où les festivités ont eu lieu.

Envoyé le 02/06/2017

Audrey G. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons fait appel à Mathieu pour notre mariage et avons été vraiment ravis de la prestation. Il a su nous écouter et nous guider pendant toute la phase de préparation et était super réactif à chacune de nos demandes. La sonorisation de la cérémonie laïque puis de la soirée a été parfaite, tous les invités étaient super contents du choix des musiques et de la diversité des styles.
    Enfin, Mathieu propose une animation photobooth qui a rencontré un grand succès et qui permet à tous les invités de se prendre au jeu et d'avoir des photos marrantes et différentes de tous les invités.
    Nous vous recommandons donc chaudement Mathieu pour l'animation de votre mariage.

Envoyé le 29/05/2017

Costa · Marié(e) le 20/05/2017

DJ professionnel, sérieux et très sympathique.
    Petit bémol sur l'absence de passation des musiques traditionnelles sollicitées au cours du rendez-vous et de la soirée.
    Mais dans l'ensemble belle prestation.
    On peut avoir confiance en cette équipe !

Envoyé le 09/06/2017

Réponse de Mister Maé:

Merci Sylvie pour votre retour et votre confiance, Teddy m'a effectivement rapporté qu'il n'avait pas passé de session "tradi" par peur que l'ambiance de la soirée retombe. N'ayant pas eu de demande particulière lors de la soirée pour cette session, il n'a pas insisté. Nous sommes désolés pour ce petit "bémol" et vous souhaitons une bonne continuation.
  • Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 13/05/2017

Nous avons fait appel à Matthieu pour notre mariage le 13 mai 2017. Tout d'abord c'est une personne très sympathique et à l'écoute de nos besoins. J'ai vraiment apprécié nos contacts et échanges ! Il nous demande le genre musical qu'on aime et aussi ce que l'on ne voudrait pas avoir lors de notre mariage, et c'est vraiment appréciable ! C'est un DJ "moderne" qui a su mettre l'ambiance et bien orchestrer les moments clés de notre mariage. Notre animation limbo a été très réussie grâce à lui ! Il a su aussi nous conseiller sur tel ou tel moment de la réception (entrée des mariés etc). Concernant l'éclairage de la salle : rien à redire c’était parfait ! Pour la sonorisation, il a été d'une grande flexibilité car il a bien voulu s'adapter à nos demandes particulières.
    De plus, il propose une animation photobooth qui s'avère très intéressante niveau tarif et qui est très sympa ! Pour résumer, je le recommande à 100%. Notre soirée de mariage qui a duré jusqu'à 5h30 du matin a été réussie en grande partie grâce à lui.

Envoyé le 24/05/2017
  • Vanessandjo

Vanessandjo · Marié(e) le 29/04/2017

Je prends enfin le temps de laisser un commentaire sur la page après notre mariage qui a eu lieu le 29 Avril dernier.
    Le choix de Mathieu pour nous accompagner pour cette soirée est apparu comme une évidence tellement nous avons matché dès le début avec lui.
    La première rencontre s'est faite de manière très simple et très agréable (dans un bar) et Mathieu a fait la route pour venir nous rencontrer, ce qui n'est pas rien.
    Nous avons tout de suite accroché au personnage, à sa gentillesse et sa sympathie, à sa manière simple et efficace de présenter comment il travaille et surtout à sa capacité à répondre à toutes nos questions et même nous apporter des précieux conseils sur l'organisation de la journée.
    Tous les échanges suivants (mail ou téléphone) ont été très fluides et sympathiques. Mathieu est très réactif en plus. Un point complet la semaine avant le mariage a pu permettre de caler les derniers détails d'organisation.
    Au final le jour J, Mathieu a été vraiment parfait du début jusqu'à la fin, nos chansons demandées (et à fuir) ont bien été utilisées et parfaitement intégrées et l'ambiance était au top et la piste de danse bien remplie.
    Mais mieux encore, Mathieu fait vraiment tout pour bien se caler avec les témoins, le traiteur, les propriétaires, le photographe... pour que tout s’enchaîne parfaitement et que nous n’ayons à nous soucier de rien.
    En cerise sur le gâteau, Mathieu est vraiment quelqu'un de très cool que nous avons adoré avoir avec nous pour ce jour et nos invités aussi.
    Pour preuve, les plusieurs polaroids avec Mathieu et nos invités qui sont dans le livre d'or.
    Mathieu c'était un bonheur de préparer et vivre ce jour avec toi, on te rappellera sans doute pour des prochains évènements et on te conseille grandement en tout cas !
    À bientôt !

Envoyé le 20/07/2017