Avis de Mister Moon

Saint-Paul-le-Jeune, Ardèche

• Huguenin
    Huguenin Envoyé le 08/06/2023

Groupe au top

Nous avons engagé mister moon pour notre vin d’honneur en pleine air !
    C’est un super groupe, nos invités ont adorés et nous aussi
    Je recommande +++
  • Julien
    Julien Envoyé le 27/08/2019

Une ambiance détendue pour notre vin d’honneur

Nous avions été séduits par la musique de Mister Moon avant le jour J et leur prestation a été à la hauteur de notre attente. Nous avons fait appel à leur service pour animer le vin d’honneur. Répertoire varié, musque rythmée, tous nos invités ont été ravis !
  • Fanny
    Fanny C. Envoyé le 13/11/2019

Notre mariage juillet 2019

Yohann et son groupe sont super sympa, les musiques sont super et l’ambiance était excellente. Très professionnels ! On a adoré !

Sylvain Envoyé le 24/10/2017
    Bon chanteur et bon musicien. Manque d'entrain et peu flexible sur le style musical, nous le savions mais pas le public. Nous recommandons tout de même si la playlist vous plaît, mais pas forcément pour faire danser les invités. Difficile de plaire à tout le monde pour un mariage.

Réponse de Mister Moon:

Nous comprenons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, c'est une évidence.

Mais vous pouviez avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que vous vous êtes trompé sur le fait de prendre un groupe de musique au lieu d'essayer de nous nuire.

En effet, un dj aurait était parfait pour vous, c'est clair !

"Nous recommandons tout de même si la playlist vous plait, mais pas forcément pour faire danser les invités". Croyez-vous que les gens qui vont lire ce commentaire vont prendre le risque de nous faire travailler ?

C'est simplement du vil sabotage car nous savons que c'est faux. Vous nous avez demandé de commencer tranquillement pour la fin du repas et de monter progressivement, après le dessert.

Vos invités ont dansé jusqu'à la fin de notre set, 1 heures 45 je précise au lieu de minuit, comme prévu sur le contrat. Quant à votre demande d'un morceau particulier, j'ai beau relire tous nos échanges de messages, vous n'aviez qu'une requête c'est d'avoir des rock 'n'roll et du madison. Nous avons fait une série de 45 minutes de rock'n roll /twist. Si ce n'est pas assez, peut être aurait-il fallu engager un groupe de rock ' n 'roll ou de madison ? Je note, d'ailleurs, que pendant toute la durée de notre démontage (1 heure), votre dj n'a pas diffusé de madison.

Pour finir, si danser veut dire pour vous "Les démons de minuit", Jean-jacques Goldman, Boney M comme diffusés par votre dj, notre liste de morceaux complète est sur Musilink. Quand vous achetez des gâteaux à la fraise ne vous plaigniez pas après l'achat qu'il n'y avait pas de chocolat.

Suite à votre commentaire sur Musilink, j'ai décidé de passer outre et de ne pas répondre, mais franchement votre façon de faire est odieuse surtout que nous vous avons fait une ristourne conséquente pour un temps égal à un mariage normal 17 heures – 2 heures 30 quand même !

De plus, je vous invite à relire le contrat. Ce n'est pas aux musiciens de partir en cuisine pour aller chercher des assiettes et des couverts et prendre l'initiative de se servir à manger. Vous aviez d'autres chats à fouetter pendant la soirée mais de simples consignes aux personnels du camping ne me semblent pas compliqués à mettre en place, y compris de l'eau à notre disposition sur scène. J'ai arrêté la musique pour aller remplir trois bouteilles d'eau dans les toilettes.

Franchement, vous trouvez ça normal ? Nous ne sommes pas des stars mais il y a un minimum quand on reçoit des gens, à moins que vous considériez que nous ne sommes que de vulgaires employés.

Autre point stipulé dans le contrat : personne ne monte sur scène pendant le concert, et surtout pas après non plus, même si vous êtes pressés d'installer votre matériel. Pour nous, c’était l'enfer de démonter nos câbles au milieu du public (alcoolisé de plus) et du matériel qui ne nous appartient pas ! Nous avons de plus du matériel très cher sur scène. Il est certes difficile pour vous de gérer votre public mais c'est pour vous montrer que de votre coté, vous avez beaucoup de choses à vous reprocher et que nous avons eu l’intelligence et la patience de ne rien dire.

Je vous remercie de votre message sur Mariages.net qui, vous devez en avoir conscience, va extrêmement nuire à notre travail, je vous souhaite tout de même un beau mariage.

Cordialement,

Yoann
    Di Maria A. Envoyé le 09/09/2017
    Très belle prestation de Mister Moon lors de notre mariage. Les chants étaient magnifiques pour la célébration à l'église. L'animation pour l'apéritif et le repas était parfaitement en harmonie avec ce que nous voulions. Merci Mister Moon !