Mix-Moving - Un dj à votre service

Avis de Mix-Moving - Un dj à votre service

• Soliveres

Soliveres Jacquet Severine · Marié(e) le 15/09/2018

Soirée assuree

Nous avons retenu Mix Moving pour notre mariage et sommes ravis d’avoir partager cette journée avec Nicolas et son staff. Son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité, prévenance sont ses maîtres mots. Mix Moving possède du matériel performant et féerique. Jeux de lumière, musique, ambiance : tout y était. Nous ne pouvions imaginer mieux pour célébrer notre mariage. Merci mille fois. Nous sommes comblés.

Envoyé le 20/09/2018
  • Desvergnes

Desvergnes Camille · Marié(e) le 01/09/2018

Merci à Mix Moving qui a su animer à la perfection notre mariage du 1/09/18. Au premier rendez-vous nous avons sur que ce serait Nicolas le parfait DJ pour ce si grand jour, et nous ne nous étions pas trompés. De la cérémonie laïque, en passant par le vin d’honneur, les animations, le choix musical... Tout était parfait. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit, aucun temps mort, une ambiance au top ! Tous nos invités nous ont félicités pour votre travail ! Je vous recommande à 200% ! Encore merci !

Envoyé le 10/09/2018

Marignan Gilles · Marié(e) le 04/08/2018

La perfection

Vraiment très bon DJ, une ambiance de folie avec de très bonnes animations. La bonne humeur fait partie de son quotidien et avec ses prestations, il nous la transmet ! Merci pour ce moment à la fois heureux, amoureux et drôle.
    Merci à Mix Moving.

Envoyé le 14/07/2020
  • Mélanie

Mélanie Alonso · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Juste parfait de A à Z !
    Pour nous, choisir le DJ qui allait animer notre mariage était l'une des choses les plus compliquée mais qui avait son importance.
    Nous avons tout de suite accroché avec Nicolas dès la première rencontre et n'avons pas regretté notre choix.
    Pas de mot pour exprimer à quel point nous remercions du fond du cœur Nicolas et Jonathan pour leur sympathie et leur professionnalisme. On s'est préoccupé de rien et tout s'est passé comme sur des roulettes. Ils ont su gérer haut les mains les différents moments de la journée (cérémonie laïque, cocktail, animations, soirée). Ils n'en faisaient jamais ni trop ni pas assez (ce qui n'est pas toujours évident). En plus, la mise en place de l'éclairage était juste magnifique.
    Niveau musique, ils avaient carte blanche et il y en avait pour tout le monde.
    Nicolas a su parfaitement animer la soirée.
    Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités. Beaucoup ont même cru que c'était des amis à nous, pour vous dire à quel point le feeling était présent.
    Pour nous, ce jour-là c'est comme s'ils faisaient partis de notre entourage proche. Nous n'avions pas des prestataires lambda mais des amis.
    Merci infiniment pour tout ! Merci de nous avoir fait danser jusqu'au levé du petit matin. Merci d'être ces personnes d'une sympathie sans nom au-delà du professionnalisme qui n'est plus à prouver.
    On était ravi de vous avoir eu parmi nous pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 15/12/2018

Diane · Marié(e) le 14/07/2018

Un DJ en or et un homme bienveillant

Nicolas est un DJ a recommander pour tout mariage dans la région parisienne et dans les régions voisines. C'est une personne très a l'écoute qui a su s'adapter à nos attentes et être flexible ainsi qu'à notre écoute pour nous conseiller dans nos hésitations.
    Il a donné un pep's supplémentaire à notre salle avec des jeux d'éclairages disposés avec goût.
    Niveau musique les mix étaient top et il a su mêler rythmes pour les plus anciens et les jeunes générations.
    En plus de tout ça, Nicolas est un homme avec le coeur sur la main, extrêmement sympathique et ça a été un plaisir qu'il contribue à notre mariage. A recommander sans aucune hésitation.

Envoyé le 18/07/2018

Nyse Jalce · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent !

A 1 mois de notre mariage, il nous a fallu de nouveau trouver un DJ ! Le stress ! Très inquiets, nous avons rapidement rencontré Jonathan qui s'est déplacé à notre domicile. Très à l'écoute, Jonathan a appris nous connaitre. Professionnel, disponible et très sympathique, il a su s'adapter à la mixité de notre couple et de nos invités ! Mariés, petits et grands se sont éclatés !
    Encore mille mercis

Envoyé le 06/08/2018
  • Nini

Virani Kong · Marié(e) le 07/07/2018

Dès notre rencontre, nous avons su que nous pourrions faire confiance à Nicolas et toute son équipe. Il est disponible, réactif et toujours de bonne humeur pour répondre à nos questions. Nous avons été plus que ravis de l'ambiance qu'il a su mettre à notre mariage et nous ne pouvons que chaudement le recommander.
    Nicolas a contribué à faire de notre mariage un moment tout simplement inoubliable !

Envoyé le 12/07/2018
  • Oriot

Oriot Marine · Marié(e) le 07/07/2018

Extraordinaire

Merci pour tout ! Gemil et Ricardo ont été géniaux, ils ont tout à fait compris nos goûts et même encore mieux ! Ils sont très professionnels et attentifs. Nous avons plus qu'aimer leur travail et notre famille ainsi que nos amis aussi, tout le monde s'est éclaté. Notre mariage était juste parfait et mille mercis d'y avoir contribué !
    Marine & Damien

Envoyé le 10/07/2018

Alexandra Cousin · Marié(e) le 30/06/2018

Dj à recommander à 200%

Un énorme merci Nicolas et Djemil pour cette journée magique ! Vous avez mis le feu sur toutes vos prestations ! De la cérémonie laïque en passant par le vin d'honneur, puis par vos animations, et notre ouverture de bal dont tout le monde se souviendra encore et encore pendant de longues années. Vous avez fait de cette journée un moment mémorable pour nous les mariés mais aussi pour tous nos proches de part votre professionnalisme mais aussi par votre gentillesse et votre adaptabilité. Vous êtes les meilleurs ! On vous recommande à 200%.

Envoyé le 02/07/2018

Diarietou Coulibaly · Marié(e) le 23/06/2018

Un Dj au top

Nous avons fait appel à Mix Moving et vraiment aucun regret.
    Nicolas est juste au top ! Il a su adapter le style musical en fonction de nos invités et nous a guidé à merveille pour l'animation de notre soirée. N'hésitez surtout pas à faire appel à Mix Moving ! Je le recommande à 200% ! Merci beaucoup ! Merci pour ton sérieux et ton investissement pour la réussite de notre mariage ! Diarietou & Fabien

Envoyé le 27/06/2018