Mix-Moving - Un dj à votre service

Avis de Mix-Moving - Un dj à votre service

• Audrey

Audrey Lamarre · Marié(e) le 23/06/2018

Au top !

Merci énormément à Mix Moving (Jonathan) pour avoir mis le feu à notre mariage (23 juin). Franchement tu as assuré, nous avons été ravis de ta prestation et de ton professionnalisme. Tu as su t'adapter à tout les styles et âges de nos invités. Merci encore pour le mix spécial pour notre ouverture de bal original. Merci pour tout, très bonne continuation à toute l'équipe. Je recommande fortement.
    À très bientôt.
    Mr & mrs Copol

Envoyé le 26/06/2018

Audrey · Marié(e) le 16/06/2018

Merci à Nicolas et Ricardo.
    Excellent travail, vraiment, vous avez assuré pour le plus beau jour de notre vie.
    Professionnels et souriants, tout ce qu’il nous fallait.
    Les décorations lumineuses, la musique actuelle et ancienne.
    Couple mixte que nous sommes : chacun en a eu pour son compte.
    Mix Moving a su s’adapter à nos style différents.

Envoyé le 18/06/2018
  • Laury

Remy Laury · Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme... Nous sommes plus que ravis de vous avoir choisis pour notre jour. Tout a été réussi en grande partie grâce à Gémil et Jonathan. Dès notre premier rendez-vous, on a compris que c'était votre équipe qu'il nous fallait pour une ambiance de folie, on a eu un coup de coeur et c'est les yeux fermés que l'on vous a confié l'ambiance de notre mariage.
    Les musiques, l'animation : tout était parfait... Tous le monde s'est amusé.
    Bravo à toute l'équipe. J'espère que vous aurez une longue carrière, car vous êtes faits pour ça et vous le méritez...
    On va vite trouver une nouvelle occasion de vous revoir !
    Gros bisous à tous.

Envoyé le 18/06/2018
  • Bernardo

Alice · Marié(e) le 09/06/2018

L'ambiance de nos rêves

Jérôme a été tellement attentionné avec nous dès le début, a su répondre à nos attentes et nous a fait passer une cérémonie laïque en musique magnifique, un vin d'honneur tout en douceur et une ambiance de feu pour la soirée ! Merci à toi et à Saphir !

Envoyé le 11/06/2018
  • Saby

Saby Daly · Marié(e) le 02/06/2018

Merci à toi Nico et à ton collègue d'avoir contribué à ce que notre fête soit merveilleuse. Vous avez su amuser tous le monde et tu es un excellent animateur. Je recommande vivement ton équipe, on se sent très a l'aise avec vous. C'était vraiment super. A bientôt.

Envoyé le 04/06/2018

Amelie Dagnot · Marié(e) le 26/05/2018

Les meilleurs !

Nous avons fait appel à Mix Moving pour notre mariage et nous ne regrettons pas une seule seconde !
    Au delà de votre professionnalisme, vous êtes des personnes extrêmement sympathiques. Vous aimez votre métier et ça se sent ! Nicolas, merci pour tous nos échanges, toujours un petit mot rassurant, ta réactivité aux messages...
    Gemil, merci infiniment pour l'animation de notre mariage, on est ravis de t'avoir rencontré, très à l'écoute, discret mais avenant, bref la classe !
    Je souhaite à tous les futurs mariés une soirée de mariage aussi réussie !
    Continuez comme ça, ne changez rien, vous êtes parfaits !
    Amélie et Julien
    Mariage du 08 juin 2019

Envoyé le 12/06/2019

Fourn Carine · Marié(e) le 19/05/2018

Nous nous sommes mariés le 19 mai 2018 et Nicolas a été juste fantastique ! Dès notre première rencontre, le feeling est tout de suite passé ! Mon mari avait peur mais il m'a dit : "tu avais raison depuis le départ sur tous les prestataires que nous avons choisis" ! Nicolas et Natt ont tellement assuré que nous les recommandons les yeux fermés ! Merci à toi et Natt d'avoir aidé à rendre notre mariage inoubliable ! Carine & Martial

Envoyé le 22/05/2018

Benoit · Marié(e) le 12/05/2018

Au top! Bravo et merci

Nicolas a été un superbe partenaire pour notre mariage. Très disponible, souriant et toujours à l'écoute, il a grandement contribué à la réussite de cette journée/soirée. Sa prestation avec Jonathan a été parfaite tout au long de la soirée, merci encore à eux.
    Et Nicolas restera comme le sauveur du marié, cela ne peut s'oublier !

Envoyé le 21/05/2018

Fabian Jourdan · Marié(e) le 05/05/2018

Jonathan a été a la hauteur de nos attentes pour notre mariage. Un matériel de son et lumière au top. C'est avec enthousiasme que nous le recommandons pour vos cérémonies... Agréable, souriant et d une grande gentillesse.

Envoyé le 21/05/2018
  • Sandrine

Sandrine Fain · Marié(e) le 10/02/2018

Bravo et merci !

Merci à Nicolas et Jonathan pour avoir mis une ambiance de folie à notre mariage. Il fallait mixer entre musique du monde, 80 et moderne, pari réussi. Je recommande sans hésiter leurs services ! Et une belle prestation au bon rapport qualité-prix !

Envoyé le 26/02/2018