Mix-Moving - Un dj à votre service
79, Rue de la Brosse 77090 Collégien (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Mix-Moving - Un dj à votre service

Futuremadamen · Marié(e) le 07/10/2017

Merci à Nicolas et Jonathan qui sont deux amours, deux personnes très professionnelles, très présentes et adorables. Ils ont exaucé toutes nos demandes, et sont d'une flexibilité rare. Ils nous ont fait passer une soirée exceptionnelle et ont mis le feu à notre mariage. Tous les invités ont trouvé les djs vraiment au top. Notre salle était magnifique avec leur lumière d'ambiance.
    Je referai confiance à Nicolas les yeux fermés.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 09/10/2017
  • Sylvie

Sylvie Garnier · Marié(e) le 23/09/2017

Très professionnelle et à l'écoute, l'équipe de Mix-Moving a été parfaite. Gémil a été formidable, rassurant et souriant. J'ai dansé jusqu'au bout de la nuit, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Nous vous les recommandons très fortement. Ils sont top. Merci encore !

Envoyé le 14/10/2017
  • Dupré

Noemie · Marié(e) le 16/09/2017

Plus qu'un prestataire, un ami. La soirée était vraiment excellente. Nous sommes vraiment très contents de Mix Moving. Nous les recommandons, que ce soit pour la prestation musicale ou pour la décoration lumineuse.

Envoyé le 19/09/2017
  • Jencoco

Jennifer Bernays · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons choisi Jonathan & Mix Moving pour notre mariage et nous sommes ravis de notre choix. Jonathan a été à l'écoute, disponible et s'est adapté parfaitement. Notre mariage a été une réussite et c'est en partie grâce lui. Nous avons eu l'occasion de rencontrer également Nicolas qui est tout aussi sympathique. Nous recommandons vivement leurs services.

Envoyé le 15/09/2017

Girault Mélissa · Marié(e) le 02/09/2017

Merci à MixMoving pour sa prestation exceptionnelle et sa réactivité incroyable.

Des personnes vraiment adorables et investies dans leur métier.

Nous avons été plus que satisfaits au-delà de grand professionnel, nous avons découvert des personnes vraiment géniales.

Nous vous recommandons vraiment leurs services.

Bonne journée.

Envoyé le 13/09/2017

Juvie · Marié(e) le 19/08/2017

L'équipe Mix Moving menée par Nicolas est extraordinaire.
    Professionnalisme et maîtrise ? 10 sur 10.
    Capacité et autres compétences ? Il y a eu un imprévu à mon mariage avec le photographe et Nicolas a sauvé mes photos.
    Allez-y les yeux fermés !
    Ils sauront s'adapter et animer sans temps mort.
    Ambiance de folie garantie !

Envoyé le 22/08/2017
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 12/08/2017

La musique est un des facteurs clés pour la réussite d'un mariage, nous pouvons donc affirmer que grâce à Jonathan et Mix-Moving, notre mariage a été un vrai succès !

Dj au top, à l'écoute de nos souhaits, réactif, agréable... En bref un immense merci à Jonathan et toute l'équipe, nous ne pouvons que recommander à tout le monde de passer par eux pour leur mariage !

Envoyé le 15/08/2017
  • Guillaume

Guillaume Durand · Marié(e) le 12/08/2017

Très bonne équipe.
    Nicolas a été au top aussi bien dans ses conseils que dans son écoute concernant nos volontés.
    Il a su répondre à toutes nos attentes avec un très grand professionnalisme et contribuer à la réussite et à la très bonne ambiance de notre mariage.
    Alors si vous hésitiez encore, n'hésitez plus car nous, nous le reprendrons pour de futurs événements avec grand plaisir.
    Encore un grand merci à toi Nicolas

Guillaume et Nathalie

Envoyé le 14/08/2017

Severine · Marié(e) le 22/07/2017

Du début à la fin, Nicolas a fait preuve de professionnalisme et je dirais même plus.
    Tel un proche, il s'est acharné à saisir au mieux nos attentes pour nous réserver un mariage d exception.
    En coulisse, il a organisé les animations. Toujours disponible et partant.
    Il nous a également apporté ses précieux conseils pour ravir au mieux nos invités, qui n ont pas lâché la piste avant la fin de la soirée.
    Merci à lui et encore bravo.

Envoyé le 24/07/2017

Elisa Ly · Marié(e) le 01/07/2017

Nous recommandons vivement Mix-Moving en tant que dj ! Nous sommes plus que satisfaits du service.
    Nicolas a été très disponible durant toute l'organisation du mariage. Il a été à l'écoute de nos demandes et très professionnel.
    Nous tenons à le remercier d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 04/07/2017