Mix-Moving - Un dj à votre service
79, Rue de la Brosse 77090 Collégien (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Mix-Moving - Un dj à votre service

Fernandes Sonia · Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés samedi 17/06 et avons fait appel à Mix-moving pour animer notre soirée. Merci encore pour le travail et la gentillesse de Nicolas ; très professionnel à l'écoute que de bons retours de nos invités

Envoyé le 19/06/2017

Lucie Legrand · Marié(e) le 10/06/2017

Avoir Nicolas et Jonathan à nos côtés pour cette journée si spéciale a été une véritable chance. De la sonorisation de notre cérémonie laïque à l'animation musicale dans une ambiance de folie jusqu'au petit matin, en passant par le vin d'honneur, l'orchestration des interventions de nos proches, et le moment spécial, ouverture de bal ... tout a été parfait. Le tout dans une ambiance lumineuse pile poil.
    Nicolas, encore un grand merci pour ta disponibilité, ta bonne humeur et ton professionnalisme. Cette soirée est gravée dans nos mémoires et Mixer Moving y est pour beaucoup !

Envoyé le 27/06/2017
  • Emilie

Emilie G · Marié(e) le 03/06/2017

Bien plus qu'un dj c'est un animateur de soirée au top ! Nicolas est professionnel, agréable et toujours à l'écoute et de bons conseils. Les puits de lumière sont un plus pour embellir la salle. Merci pour tout Nicolas.

Envoyé le 07/06/2017

Manuéla · Marié(e) le 20/05/2017

Bravo à nicolas et à son staff, Mix Moving ! Je les recommande vivement.
    De vrais professionnels, pour une excellente qualité de prestation.
    Cet événement restera gravé à jamais dans nos mémoires.
    Vive les mariés et aussi... Vive Mix Moving !
    À l'occasion de mon mariage, je ferai appel à vous.
    Merci.
    Manuéla.

Envoyé le 12/03/2018

Florence Perier · Marié(e) le 20/05/2017

Merci beaucoup à Nicolas qui s'est montré très à l'écoute et super sympa. Il a bien compris nos attentes. Etant pris pour un mariage nous avons eu comme dj Jonathan qui s'est aussi montré au top du top. Un dj à la hauteur de nos espérances. Il a su enflammer le dancefloor et a su gérer la mixité du mariage pour gérer l'ambiance entre les sons africains et français. Mille merci à Jonathan !

Envoyé le 22/05/2017

Christophe · Marié(e) le 08/04/2017

Bonjour Nicolas.
    Nous remercions toute l'équipe de Mix-Moving.
    Nico et Gemil vous avez animé brillamment notre mariage, merci pour votre professionnalisme, vous vous êtes adaptés à tous nos invités. Nicolas merci pour tes conseils, ton écoute, ta disponibilité et ton aide pour la mise en place des animations. Merci pour le temps que tu nous as accordé avant le mariage, très bon animateur avec beaucoup d'humour. Tous nos invités étaient ravis. Nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Mille fois merci.

Envoyé le 16/04/2017

Boris Allenou · Marié(e) le 01/04/2017

Nicolas et toute l'équipe de Mix-Moving sont très aimables, vraiment à l'écoute et ont répondu comme il se devait à toutes nos requêtes (notamment un changement de dernière minute concernant l'ouverture du bal).
    Nous vous recommandons vivement de faire appel à leurs services, vous ne le regretterez pas.

Boris et Marine, jeune couple fraîchement mariés.

Envoyé le 05/04/2017

Mathilde et Antoine · Marié(e) le 21/01/2017

Très bonne expérience, super choix de musiques pour l'ambiance du vin d'honneur/repas (plutôt calme) et pour la soirée (années 80 / moderne pour satisfaire tout le monde). Super réactivité aux petites modifications de dernières minutes. A notre écoute.

Envoyé le 23/01/2017
  • Tony

Tony et Mélissa · Marié(e) le 26/11/2016

Très trés bon DJ que je recommande fortement. Nous avons préparé notre mariage en deux mois et il a su nous guider et s'adapter. Un mariage turco-portugais pas évident à animer mais Nicolas a su gérer les différentes cultures et amuser tout nos invités. Tout les invités ont été ravi de la prestation de Nicolas. Nous sommes vraiment très content de ce DJ, la plus grande satisfaction de notre mariage.

Envoyé le 21/12/2016

Karima et Gary · Marié(e) le 29/10/2016

Nous sommes ravis, un dj au top tout est pris en charge nous avons eu le plus beau des mariage grâce à vous. La soirée était superbe, nous recommandons vivement Mix Moving à tout les futurs mariés car honnêtement vous ne serez pas déçus ! Merci Mix Moving !

Envoyé le 02/11/2016