Avis de Mix-Moving - Un dj à votre service

Mix-Moving - Un dj à votre service

Collégien, Seine-et-Marne

Lu Cie Envoyé le 30/11/2023

Mariage novembre 2023

Super DJ je recommande ! Il est flexible, professionnel et à l'écoute des attentes des FM
    Perrine C. Envoyé le 04/10/2023

Prestations parfaites

Nous sommes heureux d'avoir fait confiance à l'équipe Mix Moving pour mettre l'ambiance à notre mariage !
    Nicolas et Sandrine ont été patients et professionnels avec nous pendant les préparatifs, mais avec la touche humaine en plus qui fait la différence ! Ils ont fait en sorte que nous soyons totalement sereins en amont du mariage.
    Le jour J, Nicolas a été un DJ parfait ! Et la fumée lourde pour l'ouverture de bal a fait son petit effet !
    Quant au photobooth avec le mur de fleurs, les accessoires et le beau template créé ensemble, il a eu un immense succès auprès de nos invités !
    Encore merci d'avoir contribué à rendre cette journée merveilleuse !

Dara L. Envoyé le 10/01/2024

Un grand merci

Le DJ, la prestation la plus importante de notre mariage.
    Nous étions un peu stressés sur ce point à cause des retours pas toujours positifs sur les différents DJ's, que nous pouvions entendre dans notre entourage.
    Dès le premier contact, Nicolas à su capter notre "mood" musical et festif pour s'adapter au mieux à nos demandes et à nos gouts musicaux.
    Il a respecté de bout en bout l'ambiance musicale que nous souhaitions, à joué les musiques traditionnelles laotiennes et italiennes que nous avions envoyées, et à très bien géré la cérémonie laïque, point à ne pas négliger.
    Mention spéciale pour l'entrée des mariés avec un medley explosif qui a de suite donné l'ambiance du mariage et à mis les convives dans le tempo.
    Nous avons fini la soirée à 5h passé après qu'il ait gentiment accepté de prolonger l'aventure au delà de 4h, comme c'était convenu.
    La musique durant le dîner, les transitions, l'ouverture de bal, le "chauffage" de la salle, tout était parfait.
    Notre soirée était géniale, mieux que nous ne l'imaginions, et nous en sommes énormément reconnaissants.
    Les invités étaient ravis et tous les retours étaient positifs sans exception.
    N'hésitez surtout pas si vous avez envie que votre mariage soit une fête !
    Camille Envoyé le 09/12/2023

Un grand merci à Jonathan

Super ambiance en ce 9 Septembre 2023 grâce à notre DJ, les invités sont restés sur la piste jusqu'au bout, aucun temps mort durant la soirée.
    Merci encore d'avoir réalisé mon rêve d'avoir couvert l'entrée des mariés avec l'hymne de la Champion's League =)
    Julien & Camille
    Alexandre Envoyé le 16/09/2023

Un mariage gravé pour toujours dans nos mémoires

Un bon commentaire qui se mérite pour toutes personnes qui recherchent un dj pour son mariage.
    Mixmoving avec le professionalisme, le sérieux, la gentillesse, bonne humeur de nicolas & patrice pour notre mariage de la semaine dernière : inoubliable ! On le recommande les yeux fermés.
    Une équipe pro, qui sait répondre à vos attentes et encore les dépasser tout en accord avec nos souhaits d'organisation
    L'éclairage d'ambiance intérieur personnalisable donne vraiment du style avec notre déco.
    Le nuage féérique a vraiment sublimé notre ouverture de bal !
    Leur playlist accordé à nos souhaits a été très apprécié par nos convives et nous, même le personnel le reconnait et certains sont même sortis pour voir votre prestation de qualité.
    Leur organisation de la soirée, rien à dire à part : encore !
    Seul regret... Il a quand même fallu aller nous coucher car, toute bonne chose a une fin mais vous avez contribué au succès de notre mariage et gravé pour toujours cet évènement dans nos mémoires et celles de nos convives.
    Si vous repassez au centre ou dans les environs, faites moi signe, on viendra vous faire un coucou sans soucis ! On pensera certainement à vous pour d'autres occasions !
    Alexandre & roseline
  • Q
    Quentin A. Envoyé le 18/09/2023

Animation au top et professionnalisme sans faille

Excellente prestation ! Nicolas est très chaleureux, il nous a mis à l'aise dès le premier rendez-vous et il a été au top ! Il a tout géré seul, il n'y eu aucun défaut, aucun problème aussi bien au son qu'aux lumières. Ses interventions étaient parfaites et ont largement répondu à nos exigences. Nos invités se sont amusés et ont souligné son professionnalisme. On recommande mix moving les yeux fermés ! Merci encore nicolas pour ce super moment !
  • Steve
    Steve C. Envoyé le 26/09/2023

Amazing 10/10

Que dire à propos de Mix-Moving a part merciI beaucoup c’était parfait pour notre soirée de mariage !!! Nicolas et David on mis tout simplement le feu au dancefloor…une soirée inoubliable grâce au mix endiablé 🎉🔥🔥.
    Je recommande totalement mix-moving
    Roxane Envoyé le 07/09/2023

Coordination mariage

Nous exprimons notre profonde gratitude pour avoir fait de notre journée de mariage au golf de roissy une expérience absolument exceptionnelle. Votre professionnalisme, votre dévouement et votre attention aux détails ont été inestimables pour nous, et nous ne pouvons que vous remercier du fond du cœur.

La cérémonie laïque que vous avez orchestrée était à la fois émouvante, drôle et remplie d'amour, exactement ce que nous espérions. Vous avez su repérer et accompagner chaque moment fort de la journée, veillant à ce que tout se déroule sans accroc. Votre compréhension précise de nos attentes a rendu notre mariage vraiment magique.

Nous sommes reconnaissants d'avoir eu la chance de travailler avec vous, et nous recommanderions vos services à quiconque cherche à créer une journée de mariage mémorable et sans stress. Merci encore pour avoir rendu notre journée spéciale encore plus spéciale.

Avec toute notre gratitude,

• Sab
    Sab Envoyé le 31/08/2023

Super ambiance

Un grand merci à Mix Moving, à Jonathan et Rudy qui ont mis une super ambiance à notre mariage du début à la fin.
    Foncez sans hésiter, ils sont hyper pros et très sympathiques.