Mixcellence

6 avis | Favières (Seine-et-Marne)

Avis de Mixcellence

1 Photo des utilisateurs

Caroline · Marié(e) le 15/08/2020

"Mixcellentissime" !

Engagé à l’occasion de notre mariage, la performance d’Eloïs ne nous a valu que des compliments. Il a largement contribué à faire de notre soirée une réussite. Playlist calée sur nos goûts, transitions soignées, éclairages féeriques… Tout était réuni pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit !
    Nous avons apprécié son professionnalisme mais aussi sa sincère gentillesse. C’était toujours un plaisir d’échanger avec lui. Nos proches qui l’ont contacté pour organiser quelques animations surprises s’entendent aussi sur ce point.
    Eloïs a été à l’écoute et a eu à cœur de cerner nos attentes sans jamais émettre le moindre jugement sur nos choix musicaux. Très disponible, nous avons régulièrement échangé par téléphone lorsque la situation sanitaire a semé le doute sur la tenue et le déroulé des festivités. Il n’a jamais manqué d’être force de propositions pour adapter sa prestation, ni d’inspiration lorsque nous en manquions cruellement pour ambiancer certains moments de la réception.

Envoyé le 20/09/2020
  • Severine

Severine G. · Marié(e) le 15/06/2019

Un DJ au top !

Elois a été parfait du début à la fin, il est aussi bon animateur que DJ. Il a mis l’ambiance et tous nos invités ont adoré. Il a compris tout de suite notre univers et a animé notre mariage à la perfection. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 28/07/2019
  • Fany

Fany T. · Marié(e) le 04/05/2019

On recommande

Ne vous fiez pas à la timidité apparente d'Elois. Il se transforme une fois derrière ses platines ! Il a parfaitement su répondre à nos attentes, s'est coordonné avec nos autres prestataires et a su s'adapter à nos demandes en cours de soirée.

Nos invités ont adoré et nous ne comptons plus leurs retours positifs. Ses éclairages ont parfaitement su mettre en valeur la salle de réception.
    Autre point fort appréciable, Elois n'impose aucune heure de fin, il coupe le son qu'une fois la piste de danse vide.

Enfin, il nous a également mis à disposition un photobooth avec lequel nos invités se sont complètement lâchés. Très simple d'utilisation pour tous et au format personnalisé. Tous le monde est reparti avec ses photos.

Pour conclure, on vous le recommande sans aucune hésitation !

Envoyé le 07/05/2019
  • Salim

Salim S. · Marié(e) le 16/03/2019

Bon professionnel, bonne ambiance

Elois a su nous donner une bonne ambiance lié à notre thème du cinéma. Il a su faire le lien entre notre thème, les musiciens et la musique orientale voulue par la mariée. L'ambiance était un peu calme au début, mais après ça a bien démarré. Je recommande.

Envoyé le 20/04/2019
  • Anais

Anais G. · Marié(e) le 30/06/2018

Super prestataire !

Eloïs est très à l'écoute et nous a permis de profiter de toute la soirée sans se soucier du moindre détail. Il est restée très professionnelle et a su prendre la parole quand il le fallait pour lancer la soirée ! À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 23/08/2018

Bertrand · Marié(e) le 09/09/2017

Une ambiance au top !

On voulait prendre tous les deux le temps de te remercier de manière plus personnalisée pour la qualité du travail sur place et le niveau d'effort dont tu as fait preuve. Nous avons eu tellement de bons commentaires sur le son et l'éclairage, chose que nous avions a cœur de bien faire. Un grand merci a toi. Nous nous faisons la promesse de vous recommander dès que cela sera possible et aimerions pouvoir retravailler avec toi très vite pour d'autres occasions. Merci mille fois.

Envoyé le 06/09/2018