Avis de Mixe Live

Mixe Live

Mixe Live

Toulouse, Haute-Garonne

Samuel C. Envoyé le 22/10/2022

Un DJ au petit soin pour ses clients

A la recherche d'un DJ pour notre mariage, nous avons contacté Dominique Luzy et nous l'avons rencontré chez lui, c'est un vrai passionné de musique, il cerne très rapidement les goûts musicaux des gens.
    Lors du vin d'honneur, Dominique nous a régalé par sa playlist toute en douceur, accompagnée de quelques morceaux plus rythmés. Nous avons choisi les musiques des moments clés. Lors du repas, la musique était adaptée au public présent au niveau générationnel. Il ne faut pas oublier le travail des lumières, tout simplement féerique qui a mis en valeur la structure du bâtiment.
    Pour la soirée, la playlist était très variée et là aussi parfaitement en adéquation avec le public visé.
    En résumé, Dominique est une mine d'or en connaissance musicale, il possède du matériel dernier cri, il est toujours à l'écoute du client et il s'adapte très rapidement au public, il n'y a jamais de temps mort. Enfin pour ne rien gâcher, Dominique est quelqu'un de très sympathique.
    A recommander les yeux fermés mais les oreilles ouvertes.

Réponse de Mixe Live:

C'est un vrai plaisir de pouvoir répondre à vos attentes et de celles de vos invités. Qui plus est de passer un chouette moment avec vous pour cet événement unique.
    Tous le voeux de bonheur à bientôt.
    Dominique.
    Aurore B. Envoyé le 30/08/2022

Un grand merci

Merci Dominique pour avoir animé notre journée de mariage!
    Je ne peux que le recommander pour vos soirées. C'est quelqu'un de très sympathique, humain, drôle et très pro, encore merci !
    Aurore et Matthieu

Réponse de Mixe Live:

Encore merci à tous les deux pour votre accueil et votre sympathie. Ce fut un plaisir de partager avec vous et vos convives ce moment de fête.
    Tous les voeux de bonheur.
  • Elisa
    Elisa P. Envoyé le 11/11/2020

Professionnel à recommander pour un mariage parfait

Merci à Dominique, super pro qui a réussi a s'adapter à tout le monde malgré le contexte, a suivi nos demandes ponctuelles ainsi que celles de nos invités, excellente ambiance grâce à lui. Excellent pour une cérémonie laïque ! Très proche des mariés pour les guider. En gros, on le conseille à 1000% pour avoir un mariage parfait !

• Isabelle
    Isabelle Envoyé le 22/09/2020

Une super soirée

Merci Dominique pour ce super moment, professionnalisme, bonne humeur et sourire étaient au rendez-vous tout au long de ta prestation. Malgré une configuration de lieu pas évidente tu as su t'adapter et notre mariage niveau musique a été parfait. Si vous voulez un mariage avec un vrai professionnel, faites appel à Dominique, ça vaut le coup :). Merci encore. Isabelle et Thibaut

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre accueil. Ce fut une très belle journée pleine de rebondissements et de moments à adapter, je suis heureux d'avoir relevé le défis pour votre plus grand plaisir. Encore tous mes vœux de bonheur.
    Isabelle et Thibaut.
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 24/08/2020

Excellent DJ !

Super DJ pour notre soirée ! La piste était pleine jusqu'au bout de la nuit

Réponse de Mixe Live:

Merci à vous, votre accueil, la superbe ambiance que vos invités ont mis jusqu'au petit jour. Ce fut un vrai plaisir d'avoir participé à votre jour J. Encore tous mes vœux de bonheur ainsi que la réussite dans tous vos projets.
  • Aurelia
    Aurelia L. Envoyé le 27/07/2020

Super DJ, super ambiance

Un immense merci à Dominique... Du vin d'honneur, jusqu'au bal, tout était parfait. Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    Dominique a su s'adapter à nos convives et a réussi à faire danser presque tout le monde ! Super ambiance... Si c'était à refaire nous choisirions le même dj les yeux fermés ! C'était vraiment top !

Réponse de Mixe Live:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous renouvelle encore tous mes vœux de bonheur et de réussite pour vos projets à venir. Dominique.
    Marine S. Envoyé le 22/08/2020

Une belle journée

Dominique nous a accompagnés à notre mariage lors de la cérémonie laïque, vin d'honneur, dîner et soirée. Agréable, disponible et toujours de bonne humeur !

Réponse de Mixe Live:

Merci Marine pour la confiance que vous m'avez portée et pour votre commentaire. Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Frutuoso J. Envoyé le 18/09/2019

Merci Dominique !

Un grand merci à toi Dominique d'avoir été présent à notre mariage. Nous sommes satisfaits de ta prestation. Tu es une personne très sympathique, professionnel, très souriant, sociable. Tu as été apprécié pas nos convives mais aussi par nous, et c'est le plus important ! Merci pour le Avant mariage, pour tous tes conseils qui nous ont bien servis, tu as réussi à bien me rassurer à plusieurs reprises. Nous te recommanderons avec grand plaisir et referons appel à tes services si on en a besoin un jour, sans hésiter. Continue comme ça, tu es au top !

Réponse de Mixe Live:

Merci à tous les deux pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de participer à votre d-day.
    Marine D. Envoyé le 23/08/2019

On recommande !

DJ très professionnel, respectueux de nos demandes et de nos choix.
    Super sympa et chaleureux !
    On le recommande à 100%.

Réponse de Mixe Live:

Merci Marine et Thomas de m'avoir fait confiance. Encore une fois tous mes vœux de bonheur à tous les deux. J'ai été ravi de pouvoir participer à l'organisation et à la réussite de vote journée.
    Je vous embrasse.