Mixnight

Mixnight 5
+ 5

Marine · Marié(e) le 31 Août 2019

Parfait

Lucas a animé notre vin d’honneur, notre repas et notre soirée dansante. Il a également sonorisé notre cérémonie laïque, mis en lumière l’architecture de notre salle et nous a fourni le matériel nécessaire pour un karaoké pour le brunch du lendemain.
    Nous avons été conquis, par son professionnalisme, sa discrétion et sa musique. Très loin de l’image complètement désuète du DJ qui crie, parle à tout va au micro et s’ambiance sur du Patrick Sébastien, Lucas a su faire danser toutes les générations confondues, passant des années 80 aux tubes les plus récents avec savoir faire et brio.
    Nous recommandons ses services les yeux fermés !

Mixnight 6
    Mixnight 7
    Mixnight 8
    Mixnight 9
    Mixnight 10
    Mixnight 11
    Envoyé le 23/09/2019

Alexandre Pizzut · Marié(e) le 10 Août 2019

Un DJ très professionnel !

Lucas de Mixnight a parfaitement répondu à nos attentes. Les différents échanges que nous avons eus étaient agréables, et la soirée s'est très bien passée avec, comme nous l'avons demandé, un excellent début années 80 et une transition progressive vers des musiques plus actuelles au fil de la soirée.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Mixnight:

Merci de votre confiance Alexandre ! Je souhaite une longue vie à votre mariage et surtout beaucoup de bonheur.
    Le mariage de Alexandre Pizzut et Mixnight 12
    Le mariage de Alexandre Pizzut et Mixnight 13

Georgia Ramos · Marié(e) le 14 Juin 2019

DJ parfait

Il 'agit d’un mariage multiculturel et il a su jongler sur les différentes musiques demandées. Et surtout il s'agit d'un DJ très agréable et à l'écoute.

Mixnight 14
    Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Mixnight:

Merci Georgia et Nicolas pour votre avis et merci pour votre superbe photo partagée.
    Je vous souhaite une excellente suite à tous les trois.

ChaChaPo · Marié(e) le 11 Août 2018

Pour la musique et le choix de votre DJ, prenez vous à l'avance car c'est assez difficile de trouver un professionnel qui correspond et qui respecte nos choix. C'est l'ambiance d'un mariage donc c'est une des premières choses à regarder lorsque la date est posée ! Voire même choisir la date en fonction du lieu choisi mais également de la disponibilité du DJ

Envoyé le 20/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Duhem · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Ambiance assurée

Sébastien a su dès le début mettre les invités à l'aise, il a su nous écouter sur le choix de nos musiques pour notre entrée et l'ouverture du bal, l'ambiance a été assurée du début à la fin et a même eu du mal à lancer le clap de fin. Journée et soirée inoubliables.

Envoyé le 27/07/2018

V 2017 · Marié(e) le 29 Avril 2017

Prestation de haute gamme de la part de Mixnight. Tous nos invités ont adoré la musique et la qualité sonore de la soirée. Les lumières et l’éclairage étaient également remarquables. Le matériel est très professionnel.

Envoyé le 26/01/2018

Réponse de Mixnight:

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et vous souhaitons une bonne continuation.
    Mixnight.