Avis de MK Prod & Event

Saint-Witz, Val-d'Oise

• Caroline
    Caroline Envoyé le 18/07/2023

DJ Exceptionnel!!!

Loïc s'est occupé de la sono de notre mariage samedi (cérémonie laïque, cocktail, dîner et soirée) c'était tout simplement fabuleux! Il a parfaitement cerné nos attentes et nos goûts musicaux, il a pris soin de passer les incontournables que nous souhaitions avoir pendant la soirée. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. La piste de danse était bondée jusqu'à 4h du matin. Nous n'avons jamais eu un aussi bon DJ à une soirée ou un mariage. Nous recommandons Loïc à 100%!!! Merci infiniment Loïc d'avoir fait de notre soirée de mariage une si belle fête !

Réponse de MK Prod & Event:

Milles mercis Caroline pour ta confiance et ta gentillesse ! Vous avez organisé un mariage super avec Gaël ! A très bientôt j’espère
    Claire L. Envoyé le 08/07/2023

Au top !!!!

Professionnel et sympathique ! Il a mis le feu au dance floor jusqu’au bout de la nuit !!! Il a dépassé nos attentes … s adapte à toutes les situations ! C est une perle ! Vu l’importance d un DJ sur la réussite d’une soirée … on peut dire qu’il a contribué grandement à la réussite de notre mariage ! Merci encore

Réponse de MK Prod & Event:

Quel plaisir d’avoir participer à votre mariage! Une rencontre extra du début à la fin! Encore merci pour ta confiance très chère Claire

Marie Envoyé le 22/08/2022

Incroyable

Nous avons fait confiance à Loïc et nous en sommes tellement heureux ! A l’écoute, d’une grande gentillesse, toujours très agréable et disponible. Musiques géniales, matériel excellent, du début à la fin, tout était parfait. On ne pouvait pas rêver mieux. Merci Loïc !
    Marie Envoyé le 02/08/2022

Une ambiance exceptionnelle et inoubliable !

Nous avons confié l'ambiance musicale et lumineuse de notre mariage à Loïc et son équipe. Nos proches et nous-même avons adoré. Il a su cerner nos attentes et celles de nos convives : la piste est restée pleine jusqu'au bout ! Il nous a réservé de belles surprises ! Pas de temps mort ! Mariage mixte, il y en a eu pour tout le monde et tout le monde s'est accroché à la piste de danse ! Incroyable ! Il a su perfectionner notre wishlist et créer des moments qui resteront gravés dans nos mémoires ! BRAVO !

Nous avons également loué une borne photo : nos invités se sont éclatés ^^'

Loïc est sérieux, ponctuel et s'est parfaitement coordonné avec nos autres prestataires. Nous espérons avoir d'autres occasions de travailler avec lui.

Encore MERCI pour tout !
    On recommande à 1 000 %

Marie et Mikaël
    Charlotte Envoyé le 19/07/2021

Une super ambiance !

Christophe a su faire danser tout le monde jusqu’au petit matin sur tous les styles ! Merci !

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Charlotte pour ta confiance ! Toute l'équipe est ravie d'avoir participé à l'organisation et à la réussite de ton mariage ! A très bientôt.
    Jonathan D. Envoyé le 19/07/2021

Tout était parfait !

Un accompagnement tout au long des préparatifs du mariage, Loïc s’est rendu disponible et a été de très bon conseil.
    Il a su s’adapter aux différentes générations présentes le jour J et a su mettre l’ambiance que nous avons espérée. Le matériel son et lumière était de très bonne qualité et l’option « borne photo » a fait l’unanimité !
    Je recommande vivement « MK Prod » pour son sérieux, son suivi et sa prestation de qualité !

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Jonathan ! Un super mariage pour la reprise Post Covid. Belle ambiance, des invités adorables, que du bonheur !
    A bientôt
    Marine Envoyé le 13/10/2021

Ambiance assurée !

Loic a su être à notre écoute et aussi être force de proposition.
    Une super ambiance depuis la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit !

Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Marine! C'était vraiment sympa de participer et votre mariage ! Belle ambiance, belles personnes, super accueil. À très bientôt.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 09/09/2020

Soirée réussie

Nous avons été ravis d’avoir choisi MK prod & Event pour notre mariage. Loïc qui nous a suivi est une personne vraiment très sympa et très professionnelle, nous avons bien accroché avec lui dès le début de nos préparatifs. Il a assuré pour les musiques de la cérémonie laïque ainsi que pour la soirée, tout le monde s’est amusé nous n'avons eu que des compliments ! Je recommande sans hésiter à tous les futurs mariés !

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Aurélie pour ton message ! Petit mariage très sympathique malgré une météo capricieuse ! Merci pour votre accueil. A très bientôt. Belle vie à toute la famille !
    Marine Envoyé le 10/12/2019

Juste formidable

Nous avons tout de suite accroché avec Alex lorsque nous l’avons rencontré, et on sait que c’est très important pour le jour J d’avoir quelqu’un qui nous ait cerné et nous connaisse un minimum, c’était le cas ! Alex et Loïc ont été présent avant comme pendant ! Le résultat : un DJ formidable qui a su garder tout le monde sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit ! Merci merci !

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Marine ! Super mariage, des invités réactifs et sympathiques ! On s’est régalés à vous accompagner pour cette journée exceptionnelle ! A très bientôt