Mojo

Mojo 4
  • Laure

Laure , Marié(e) le 08/09/2018

Soirée de mariage magnifique

Joseph a animé notre soirée de mariage le 08 septembre dernier. Il a participé au fait que nous ayons vécu un vrai moment magique. Nous pensions juste prendre un DJ, mais la formule que nous a proposée joseph nous a tout de suite emballés. L’excellent chanteur et le très bon guitariste qu’il est a enjoué tout le monde et nous a offert l’ambiance d’ une soirée sur mesure ! Mon seul regret reste que l’on ne se marie qu’une fois... Cela dit je pense faire appel à lui pour un futur anniversaire de mariage. Merci beaucoup Joseph et continuez ainsi.

Envoyée le 28/03/2019
  • Agnes

Agnes , Marié(e) le 11/08/2018

Bon rapport qualité/prix

Nous nous sommes mariés en août dernier (remariage pour mon mari). Nous recherchions une animation simple et standard et avons été plus que satisfaits de la superbe soirée que nous a fait passer Joseph. C'est un très bon musicien et un très bon chanteur et en plus un très bon DJ !

Comme il nous l'avait précisé (et convaincu au départ), la première partie du mariage qu'il a assurée en live pendant plus de 4 heures a tellement enjoué tout le monde que l'ambiance était déjà au top avant notre ouverture de bal.
    Merci beaucoup de la part de tous nos convives amis et familles, merci beaucoup d'avoir fait participer les invités, notamment à chanter avec vous, ce fut de grands moments de partage.

Votre prestation restera gravée dans nos mémoires et nous vous recommanderons chaudement pour l'avenir.

Le mariage de Agnes et Mojo 5
    Le mariage de Agnes et Mojo 6
    Le mariage de Agnes et Mojo 7
    Envoyée le 07/03/2019
  • Aurelie

Aurelie Mathiez , Marié(e) le 10/06/2017

Une fantastique animation de mariage !

Nous voulions des musiciens pour l'apéritif et un DJ pour la soirée dansante.
    Nous avons contacté Joseph qui nous a proposé de remplir ces deux fonctions et pour un budget bien moins important que deux prestataires séparés.
    Nous étions un peu sceptique au départ pour la partie musicale du cocktail car ce n'est pas évident de remplacer seul 2 ou 3 musiciens. Ce fut génial et à l'avis général ! Super chanteur super guitariste ! Un répertoire énorme, et très varié. Du coup il a chanté jusqu'à la fin du repas il y avait une super ambiance tout le monde a chanté avec lui.
    Puis enfin la soirée dansante était complètement en accord avec nos souhaits, car nous lui avions glissé en plus une petite liste de morceaux que nous voulions absolument. Une soirée magnifique et inoubliable. Merci, merci et encore merci à lui !

Le mariage de Aurelie Mathiez et Mojo 8
    Envoyée le 04/03/2019