MojoSpin
4, Rue Condorcet 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire Atlantique) Carte

Opinions de MojoSpin

Philippe · Marié(e) le 05/10/2019

Recommandation

Une interprétation sans faille, un dynamisme qui met de l'ambiance, un répertoire varié ou chacun peut se retrouver, je conseille MojoSpin à toutes celles et à tous ceux qui veulent donner une âme à leur réception.

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de MojoSpin:

Bonjour Philippe, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique avis.
    Nous vous souhaitons une très belle fin d'année à vous et votre famille.

Amélie · Marié(e) le 21/09/2019

Nous recommandons à 300% !

Mojo spin a su faire de notre vin d’honneur un moment magique !
    Des morceaux pour tous les goûts et tous les âges.
    De plus, professionnels très à l’écoute de nos envie. Dans notre cas, petit morceau joué en plus à notre demande.
    Groupe que nous reprendrons sans hésiter pour nos éventuelles futures soirées.
    Un grand merci...

Envoyé le 24/11/2019

Sophie Mazerat · Marié(e) le 31/08/2019

À choisir les yeux fermés

Magnifique moment partagé avec le groupe. Au-delà du talent musical, le groupe MojoSpin a plus que contribué à la super ambiance de notre mariage. Merci.

Envoyé le 27/11/2019
  • C'line

C'line Charrier · Marié(e) le 13/07/2019

Une très belle voix, un très bon guitariste, disponibilité et gentillesse : parfait !

Nous avons fait appel à Mojospin pour notre cérémonie laïque et le cocktail de notre mariage. Un grand merci à Marine et Ludovic, tout était parfait ! Ils se sont adaptés à nos demandes pour les chansons de la cérémonie laïque et quel plaisir de les écouter pendant le cocktail. Nos invités les ont adorés ! Ce sont d'excellents musiciens/chanteur(se), notre vidéaste s'est d'ailleurs servi des enregistrements des chansons jouées à la cérémonie pour sonoriser notre vidéo. On retournera les écouter avec grand plaisir sur d'autres manifestations.

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de MojoSpin:

Wahou ! Merci Céline et Allan pour ce retour bien détaillé. Nous serions ravis, à l'occasion, de pouvoir visionner votre vidéo avec les extraits de notre prestation en bande son !
    Au plaisir de vous revoir sur un concert à Nantes !

Guillaume Candelot · Marié(e) le 06/07/2019

MojoSpin au top

Je recommande MojoSpin : une prestation superbe, de qualité, un registre musical défini ensemble et surtout des musiciens au top.

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de MojoSpin:

Merci Guillaume d'avoir pris ce temps pour nous recommander. Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur ! Marine et Ludo
  • Fromonteil

Fromonteil · Marié(e) le 31/05/2019

Excellent duo musical qui a sublimé notre mariage

Quelle belle rencontre ! Un duo qui s’accorde parfaitement, une voix magnifique, une maîtrise de la guitare parfaite et une gentillesse à tout épreuve ! Ils ont également su répondre à nos sollicitations diverses comme jouer de la guitare pendant que marine chantait, ou chanter accompagné de Ludovic ! Ils m’ont même proposé d’enregistrer ma chanson en studio, ça restera pour moi, un grand moment de la préparation du grand jour !
    Notre cérémonie laïque a été si intense grâce à ce super duo et notre vin d’honneur a été très apprécié avec son ambiance musicale parfaite !

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de MojoSpin:

Merci beaucoup Claire et Christophe ! Comme vous le savez, le plaisir était grandement partagé. Merci pour votre confiance, votre simplicité dans nos échanges, et votre superbe accueil le jour J. La cérémonie était magnifique, à la fois solennelle et détendue, les interventions de chacun sonnaient juste, mêlant tendresse, sincérité, humour et musique ! Quelle belle alchimie !

Pierre Angebault · Marié(e) le 30/05/2019

L'accompagnement parfait

Marine et Ludovic ont accompagné notre mariage de la cérémonie au cocktail. Ils ont été une des clefs du succès de cette journée. Les invités nous parlent encore aujourd'hui de l'accompagnement musical au top ! Une voix, du swing et des interprétations judicieuses pour un mariage. Je recommande fortement.

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de MojoSpin:

Merci Pierre ! Nous sommes enchantés d'avoir satisfait vos attentes et contribué à la réussite de votre fête de mariage.
    Au plaisir de vous croiser à nouveau.

Plein de bonheur à vous deux.

Elisabeth · Marié(e) le 22/09/2018

Un excellent moment

Merci au groupe Mojospin pour leur superbe prestation lors de notre cocktail de mariage. Malgré un temps un peu capricieux, la fête était au rendez-vous ! Nous avons terminé le cocktail en dansant, prêts à enchaîner sur le bal (mais il fallait manger avant quand même).
    Un duo complice avec beaucoup de talent et de générosité. Nous avons passé un excellent moment, alors merci.
    Nous les recommandons !

Envoyé le 20/01/2019

Axelle · Marié(e) le 08/09/2018

Souvenir mémorable !

Notre mariage n'aurait pas été le même sans la présence de Mojo Spin qui ont animé la partie cocktail de notre mariage durant 2h. Un répertoire francophone et anglophone des plus agréable. Nos invités de toute génération confondu ont été subjugués par ce duo à la voix envoutante et chaleureuse. Un plaisir immense et mémorable de les avoir écouter jouer pendant notre cocktail où le cadre s'y prêtait à merveille.
    Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite et encore mille mercis à eux.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de MojoSpin:

Un grand merci Alexandra et Eric pour votre retour sur notre prestation lors de votre cocktail mariage et merci pour votre chaleureux accueil le jour J. Vous nous avez rapidement mis à l'aise, nous mettant ainsi dans des conditions optimales pour jouer. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur encore à venir ensemble. Au plaisir de vous revoir.
  • Lucie

Lucie Gilet · Marié(e) le 25/08/2018

Duo professionnel sympatique

Nous savions à quoi nous attendre niveau prestation, par dessus : très bon guitariste et très bonne chanteuse qui a toujours le sourire et tous les deux ont le groove dans la peau !
    Je recommande, très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 15/11/2018