Mon DJ Antillais

Avis de Mon DJ Antillais

• Samori

Samori · Marié(e) le 22/02/2020

Mon DJ Antillais

Malgré un imprévu du coté du Dj qui devait être là pour notre mariage. Il a rapidement proposé une autre solution et cela n’a eu aucun impact sur le déroulement du mariage. Professionnel, discret et à l’écoute de nos demandes. Ils ont su mettre de l’ambiance du début jusqu’à la fin.
    Nous recommandons.
    Samori & Marie

Envoyé le 31/05/2020
  • Mehdy

Mehdy M. · Marié(e) le 01/02/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation dans l'ensemble, dj Seiko a été à l'écoute de nos besoins, je le recommande vivement ! Ils sont très généreux au niveau du prix et je n'ai pas hésiter à leur faire confiance. Le seul hic que nous reprochons au dj c'est qu'il a commencé à remballer son matériel presque une heure avant la fin de la soirée.

Envoyé le 07/07/2020
  • Arielle

Arielle P. · Marié(e) le 30/12/2019

Animation Mariage

Merci beaucoup Halan, pour la musique, l'ambiance, le fun et la fête !
    Tout était au rendez-vous, le sérieux, la ponctualité et le délire.

Envoyé le 06/02/2020
  • Marie-Odile

Marie-Odile J. · Marié(e) le 28/12/2019

Prestation excellente

Prise de contact, création playlist choix musical, échange, tout était correcte

Envoyé le 16/03/2020

Stephie J. · Marié(e) le 28/12/2019

À l'écoute !

Mon DJ Antillais... Notre DJ ! Il a su nous écouter et a ravi notre auditoire, merci DJ Halan, de la cérémonie au bout de la nuit d'avoir participé à ce moment plus que magique.

Envoyé le 14/03/2020

Baltide · Marié(e) le 28/12/2019

Dj professionnel et disponible ! Une très bonne ambiance donnée par le DJ pendant toute la soirée. Nous vous recommandons Mon Dj Antillais !

Envoyé le 13/03/2020

Nayëlle M. · Marié(e) le 28/12/2019

Excellent choix

J'ai fait appel à la société mon DJ Antillais,et j'ai été très satisfaite en tout point. Ils font preuve d'une très grande rigueur (élaboration d'un contrat,prestation adaptée au client, rendez-vous entre le dj et les clients pour affiner la demande). Ce qui m'a plu c'est de pouvoir adapter ma demande, grâce à un document que j'ai dû remplir avec mon style musical,mon âge, mes attentes,l'âge moyen des invités, etc. Cela permet de satisfaire au mieux les clients. De plus,ils proposent des animations (projections des prénoms, lumières,feux d'artifices,etc).

Envoyé le 13/03/2020

Daniel · Marié(e) le 28/12/2019

Félicitations à Mon DJ Antillais

Nous sommes mariés le 28 décembre 2019 et avons eu une prestation musicale et une animation excellente réalisée par la société mon DJ Antillais, dirigée par DJ Halan avec son collaborateur DJ Jmc. De la valse d'entrée, jusqu'à la fin avec un merveilleux mélange de nostalgie et de musiques contemporaines en passant par les animations sur écran, le DJ Jmc a bien assuré. Je vous conseille vivement le DJ Antillais.

Daniel et Sylviane

Envoyé le 04/02/2020
  • Sandrine

Sandrine P. · Marié(e) le 26/12/2019

Nous remercions Mon dj Antillais, pour la prestation de service, qu'il a fait avec beaucoup de professionnalisme, de compréhension, de soutien. Il a contribué à la réussite de notre petite fête privée entre la famille et quelques amis. Malgré notre playlist pauvre, il a su agrémenter pour une ambiance enchanteresse ! Je vous recommande ce prestataire, il fera tout pour ambiancer votre événement. N'hésitez pas à le contacter mon dj Antillais.

Envoyé le 01/03/2020
  • Youri

Youri G. · Marié(e) le 21/12/2019

Nous avons apprécié l’animation de DJ popy qui a respecté nos demandes et à su s’adapter afin que tout le monde s’amuse. Nous avons que de bons retours de nos invités. Équipe sérieuse à recommander en toute confiance !

Envoyé le 19/03/2020