Mon DJ Antillais

357 avis | Paris (Paris)

Avis de Mon DJ Antillais

Coralie · Marié(e) le 14/12/2019

Super ambiance avec DJ Halan

Bonjour, nous nous sommes mariés le 14 décembre 2019 avec DJ Halan aux platines, une super ambiance, il a su répondre à nos demandes en termes de choix musical, des idées pour notre ouverture de bal (option les étincelles + animations prénoms sur pelouse). Mon DJ Antillais est très réactif et disponible à tout moment en cas d'interrogation. C'est exactement le prestataire qu'il nous faut dans cette période où les nerfs sont mis à rude épreuve.

Envoyé le 02/01/2020
  • Tacha

Tacha B. · Marié(e) le 07/12/2019

Dj Neo agence mon DJ Antillais

Un super DJ très gentil, à l'écoute et très réceptif. Il a su parfaitement répondre à nos demandes concernant nos choix d'ambiances et de musiques.

Envoyé le 05/02/2020
  • Gaelle

Gaelle · Marié(e) le 30/11/2019

Super, je recommande

Très bon contact avec DJ Alan, je recommande, mariage au top. Instructions suivies, les invités ont adoré l'ambiance.

Envoyé le 17/12/2019
  • Christina

Christina H. · Marié(e) le 09/11/2019

Belle prestation

Nous avons été guidés tout au long par Halan et ensuite nous avons été en contact avec Thierry.
    Il a assuré l'ambiance.
    Il connaît très bien son métier et donne de très bons conseils.
    Soyez à l'écoute d'Halan sur le choix de vos options et du DJ sur le déroulement de votre soirée.
    C'était impeccable !
    Merci à vous deux.
    De l'entrée des mariés à la pièce montée.
    Parfait.

Envoyé le 19/11/2019
  • Christina

Christina · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent mariage ambiance assurée par Thierry

Je tiens à remercier Halan pour son professionnalisme concernant le choix de la prestation, ses conseils, son avis.
    Les propositions de services sont variées vous avez le choix sur des options comme les jeux de lumières, l'habillage pour la sonorisation, le mix pour la première danse etc. Il y a pleins d'autres options à choisir avec Halan.
    3 mois avant le mariage nous avons eu la confirmation du DJ et c'était Thierry. Nous avons eu un rendez-vous physique pour discuter de ce que nous souhaitons comme ambiance lors de notre mariage.
    Il nous a fait part de sa discothèque bien remplie.
    J'ai donné le contact de Thierry aux témoins et amis qui ont organisé une belle surprise pour nous.
    Musique pour les parents, ambiance pour les plus jeunes, session trap, rapport, soca, dancehaĺĺ, rétro.
    Nous avons tout eu.
    Nos convives ont été subjugués par notre ambiance et je ne regrette rien.
    C'était parfait.
    Les futurs mariés écoutez les conseils d'Halan et Thierry. Ils connaissent très bien leur métier ils sauront vous écouter et vous guider dans vos choix.

Merci encore Christina & Richard

Envoyé le 17/11/2019
  • Carrière

Carrière · Marié(e) le 26/10/2019

Impeccable

Prestation au top du top ! Mon Dj Antillais (DJ Seiko) une équipe très pro et une prestation sur mesure avec un tas d'option pour un mariage magnifique. Un grand merci à DJ Seiko pour un mix et une animation sans égale. Je recommande chaudement Mon DJ Antillais pour l'assurance d'un mariage comme le nôtre...Parfait ! Thx u so much !

Envoyé le 30/12/2019
  • Marylaure

Marylaure · Marié(e) le 26/10/2019

Ambiance de haut niveau

Dj Seiko (Jean-Michel), super DJ au top. Il a assuré tout au long de la soirée. Géré les surprises parce qu'ils y en avaient. Je recommande vraiment, très bonne entreprise, rien à dire. L'ambiance était au top, haut niveau.
    Marylaure

Envoyé le 09/11/2019
  • Cynthia

Christelle · Marié(e) le 26/10/2019

Super DJ, super soirée

DJ Jimmix a été au top à la réception. Professionnalisme et écoute tout au long de la préparation de cette journée. Nous n'avons eu à nous soucier de rien, tout était bien mené !
    De nombreuses options disponibles et les DJ connaissent la majorité des lieux de réception (conseils et suggestions pertinents).
    Merci encore !

Envoyé le 07/11/2019
  • SUZY

Suzy N. · Marié(e) le 25/10/2019

Professionnel et efficace

DJ Allan s'est montré parfaitement à la hauteur du challenge, il a été à notre écoute pour que ce moment soit parfait. Il a su se rendre disponible pour s'adapter à nos goûts musicaux, à l'heure, professionnel le jour J. Les invités nous ont tous dit qu'ils n'arrivaient pas à quitter la piste de danse tellement les morceaux étaient bons et bien mixés. Parfaite prestation !

Envoyé le 17/12/2019

Nicolas · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12 octobre 2019

L'ambiance de notre mariage était très importante pour nous, ma femme étant antillaise et moi métropolitain, nous voulions une ambiance caribéenne et généraliste clubbing.
    Nous avons pris contact avec DJ Halan qui a été très disponible que ça soit par téléphone, WhatsApp et mail. Une fois que DJ Halan avait identifié nos besoins il nous attribué DJ Seiko pour l'ambiance de notre mariage.
    Nous avons échange à plusieurs reprises, il a toujours été disponible, nous avons même changé de musique d'ouverture de bal à 3 semaines du mariage, il a su s'adapter une nouvelle fois.
    L'ambiance du vin d'honneur était parfaite, ce qu'on avait demandé, quelque chose de cosy sur un fond de rnb et newjack.
    L'ambiance du mariage c'était le feu dès notre entrée dans la salle, il a su faire danser tout le monde, toute la salle était ambiancée et malgré les goûts musicaux divers de ma famille.
    Voici quelques petites phrases de nos invités :
    -"super ambiance, on a pas l'habitude de ces musiques c'est top, ça change des années 80..."
    -"désolé mais je crois que pour mon mariage je vais vous piquer votre DJ"
    -"le DJ a assuré, il nous a mis dans l'ambiance des le début "
    Encore mille mercis à DJ Seiko qui nous a fait kiffer ainsi que nos invités

Envoyé le 17/10/2019