Avis de Moon Light

Moon Light

Chauvigny, Vienne

Samuel Envoyé le 29/07/2019

Grosse déception

Nous sommes très déçus par l’entreprise Moon Light. Nous avions demandé à avoir comme DJ la personne rencontrée mais ça n’a pas été le cas (si je n’avais pas demandé, je l’aurais su le jour J). Nous avons donc demandé à rencontrer le DJ que nous allions avoir et après avoir fixé un rendez-vous, le DJ n’a pas répondu présent à celui-ci (nous avons fait une heure de route pour le voir).
    Et le jour J, gros manque de professionnalisme. Il nous parle de sa vie privée, nous dit qu’il a bien failli ne pas venir et se plaint que son patron ne lui avait passé aucun message. Les témoins avaient pourtant tous préparé et expliqué par mail et au téléphone.
    Après ré explication le jour J à l’aide de feuilles explicatives, le DJ n’arrivait toujours pas à comprendre. Et en plus, de grosses erreurs de débutant ont été faites, comme un essai de diaporama devant les invités donc plus d’effet de surprise, le diaporama coupé avant la fin et des transitions entre les musiques très mauvaises (le patron de Moon Light nous a pourtant dit que ça faisait des années qu’il travaillait avec lui !), sans parler de ses commentaires type de fêtes foraines au micro.
    Et pour finir, nous avons fait part de notre mécontentement au patron de l’entreprise Moon Light. Le lendemain, le chèque était encaissé mais nous attendons toujours une réponse de sa part. Je vous déconseille vivement de passer par eux.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 14/06/2019

Satisfait mais quelques déceptions

Satisfait dans l’ensemble malgré quelques déceptions
    Quelques jours avant le mariage nous apprenons que la personne avec qui nous avions tout organisé ne serait pas là, nous nous sommes donc retrouvés avec un DJ que nous ne connaissions pas, nous avons donc été obligés de refaire un point en urgence avec le nouveau DJ à quelques heures du mariage.
    Ce qui a bien sûr entraîné des couacs le jour du mariage, certaines demandes n’ont pas été respectées (entrée du dessert, ouverture de bal, black-list, jeux)
    Rien de grave, la soirée s’est très bien passée mais cela a engendré pas mal de stress
  • Maud
    Maud V. Envoyé le 12/09/2018

Au top, c’est Lionel qu'il vous faut

Lionel est une personne formidable très professionnelle !
    Il a assuré l'ambiance de notre mariage au-delà de nos espérances.
    Il a su durant ces longs mois de préparation être à notre écoute et réagir très vite.
    J’ai même cru qu il allait bloquer mon numéro et mon mail tellement je l’envoie harceler.
    Encore merci pour tout.

Emilie P. Envoyé le 25/07/2018

Lionel s'est occupé de nous, il nous a bichonnés, de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit. Il a répondu à toutes nos demandes et nos attentes. La cérémonie laïque a été merveilleuse grâce à lui. Nos enfants ont adoré le château gonflable si bien qu'on ne les a pas vus de l'après-midi !
    Aubert Envoyé le 17/02/2017
    Des gens professionnels, avec du matériel de qualité ! Très bonne organisation une superbe ambiance, animation non-stop ! Très à l'écoute, aimable, je recommande à tous tellement ils sont au top ! Encore merci !