Avis de DJDrome

DJDrome Plus d'informations

• Steph
    Steph C. Envoyé le 25/10/2023

Bon Dj mais mauvais gérant

Le dj qui nous a été alloué a fait le job

Je pense que N. et un gérant et qui se fou du reste c’est lamentable d’avoir une personne si peu professionnelle dans ce milieu, aucun respect lors du mariage, un contact dj pour éviter de déranger les mariés sa sert a rien, il demande tout à la dernière minute.
    Ajoute un stagiaire demande un repas du mariage alors que quî est prévu repas prestataire.
    Bref a fuir absolument.
    C’est triste

Réponse de DJDrome:

Cher stéphane,
    Je suis surpris de votre commentaire qui dénote des autres retours de nos mariés...
    [Edit : ]je suis heureusement rassuré de votre mp qui me confirme la chaude ambiance tout au long de la soirée dansante et jusqu'à 04h.

Mais. Comment pouvez vous nous reprocher de ne pas avoir déclenché les étincelles au bon moment, lors du porté alors que finalement vous n'avez pas fait le porté d'ouverture de bal !

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre gestion jourj
    Il n'a pas été simple pour nous et le traiteur d'adapter votre planning et animations tout du long de la journée vu les multiples changement d'horaires et d'emplacement de dernière minute. Je peux vous assurer avoir fait au mieux pour coordonner F., Mr G. et la maître d'hôtel, tout en essayant de ne pas vous déranger mais même votre témoin référent été perdu. Et quand le service de l'entrée fut passé et que nous n'avions ni table ni repas. A la demande de G. j'ai du malheureusement vous solliciter afin d'avoir enfin une réaction de sa part.

Il est vrai que j'aurais dû vous prévenir plus tôt de la présence d'un jeune en formation. Je découvre après coup que le traiteur veut vous facturer cette bouche, alors je vous ai pourtant bien proposé de payer sa part !

Nous sommes engagés dans la satisfaction de nos clients et nous souhaitons résoudre tout problème ou malentendu.
    Et espérons sincèrement que vous garderez un bon souvenir de cette belle journée, et vous souhaitons encore une fois d'être des plus heureux à deux.
  • Anna
    Anna B. Envoyé le 28/08/2023

Equipe brillante !

Prestation au top ! L'équipe est très réactive, à l'écoute et s'adapte à tous nos envies ! Ils étaient très discrets et efficaces. Un véritable plaisir de travailler avec cette agence !
  • Margot
    Margot Envoyé le 20/02/2023

Bravo à Nicolas et son équipe !

Un immense bravo pour la prestation proposée lors de notre mariage. La gestion du projet en amont et pendant l'événement a été parfaitement maîtrisé.
    Nicolas et son équipe se sont adaptés face aux aléas de la vie professionnelle.
    Un grand merci à notre DJ Célian qui a été très à l'écoute de son audience et de nos envies.
    Vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés.

• Julien
    Julien Envoyé le 21/09/2022

Mariage en septembre 2022

Nicolas et son équipe nous en soutenu plusieurs mois avant le mariage ainsi que lors de la fête. Son équipe a été super et réactive. Le Dj a parfaitement su capter nos goûts musicaux en nous proposant le meilleur. Les invités ont adoré la musique. Les installations son et lumière était de la plus haute qualité. Nous avons adoré et nos invités se sont vraiment amusés. La prochaine fois que nous organisons quelque chose dans la région, nous ferons appel à eux sans aucune hésitation
    Sébastien L. Envoyé le 27/09/2022

Super équipe

Super équipe ! Fred a su cerner nos gouts musicaux et a assuré l'ambiance jusqu'au bout de la nuit (6h30 environ).
    L'équipe avait également géré la mise à dispo de matériel pour un ami chanteur durant le vin d'honneur, c'était parfait !
    Fred a également parfaitement géré les différents échanges avec les témoins pour les différentes animations/surprises.
    Nous avons aussi été très contents de la qualité des photos faites par le Photobooth, les photos sont vraiment magnifiques (choix de l'emplacement de celui-ci sur conseil de Nicolas).

L'équipe connaissait aussi parfaitement les lieux (Domaine du Trusquin - Pierrelatte(26)), ce qui a été un gros plus dans les discussions.
    A recommander sans hésiter !

Amélie & Sébastien
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 06/06/2022

Superbe ambiance

Malgré un aléa qui a mis le régisseur en retard de plus 1h30 (foutu bouchon sur l'A7) il a su gérer et nous avons eu notre musique dans les temps. Il était très professionnel ! Bravo ! DJ qui a passé nos musiques et a ambiancé notre mariage avec notre style ! Très professionnel. Nous donne de bons conseils.
    Aucun stress malgré tout cela !
    Merci à vous.
  • Justine
    Justine Envoyé le 18/04/2022

Super prestation !

Très heureux d'avoir choisi Morier'n Evénements pour notre mariage. Nous avons passé une super soirée avec notre DJ Sébastien, vrai professionnel à l'écoute et Nicolas technicien qui s'est assuré durant toute la soirée que tout fonctionne bien !
    L'organisation s'est déroulé sans accro, nous avions un très grand choix de prestation, on peut donc réellement personnaliser son mariage. La fameuse borne selfie a enchanté tous nos invités, du plus jeune au plus âgé. On peut donc réellement personnaliser son mariage. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Merci encore à eux !
  • Léonie
    Léonie Envoyé le 02/09/2021

Parfait ! Équipe au top !

Nous avons fait appel à Nicolas et son équipe pour notre mariage du 28 août 2021. Initialement prévu le 20 juin 2020, la date a été décalée à cause du Covid. Nicolas nous a beaucoup aidé lors de cette passe difficile et a tout fait pour que tout soit réuni dans les meilleurs conditions pour la date de report. Très professionnel et rigoureux, nous avons toujours eu toutes les informations en temps et en heure et tout était très clair à chaque échange. L'équipe nous a accompagnés de la cérémonie de l'église à la fin de la soirée, à 5h du matin ! Tout était parfait, sono, ambiance, lumière, vin d'honneur avec la superbe Anne-Cara. La soirée a été un véritable bonheur et tout était fluide ! Nos invités ont adoré la musique et l'ambiance générale. Nous vous recommandons chaudement Nicolas et son équipe pour vous accompagner pour votre mariage ! Merci pour tout !
  • Justine
    Justine Envoyé le 23/06/2021

Disponible et à l'écoute

Merci pour votre disponibilité ! Vos conseils en terme de lumière et mise en place ont été d'une grande aide ! Tout était prêt à temps et c'était vraiment un plaisir de travailler avec vous !
    Elodie M. Envoyé le 29/09/2020

Mariage Morier'n Événement

Merci pour votre professionnalisme !
    Mariage réussi grâce à toute l'équipe de Morier'n Événement.
    Adaptation et sérieux que demandé de plus !
    Son et lumière au top.
    Merci à Fred d'avoir vite compris ce que nous souhaitions pour la partie musicale, tu as visé très juste, tout le monde debout = soirée réussie !
    A bientôt