Move 'N' Dream
21 rue notre dame 89340 Villeneuve-la-Guyard (Yonne) Voir carte

Opinions de Move 'N' Dream

• Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 03/06/2017

Grâce à Pascal et son fils, nous avons passé une merveilleuse soirée et nos invité également ! Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités, la musique était très bien choisi, les animations ont beaucoup plu et Pascal et tres abordable et à du mettre tout le monde très à l'aise ! Je le recommande vivement !

Envoyée le 26/07/2017

Videau , Marié(e) le 05/09/2015

Très bon animateur qui est à l'écoute de nos souhaits ! A recommander sans hésitation pour les anniversaires, les mariages.
    Animations très sympathiques, et ambiance réussie! ! Les invités participent et sont ravis.

Envoyée le 05/10/2015
  • Charlie

Charlie Boudet , Marié(e) le 22/08/2015

Après un premier entretien téléphonique, nous nous sommes rencontrés et là nous avons tout de suite était mis à l'aise, et nos souhaits ont été écoutés. Nous avons tout de suite sentis qu'avec Move'n'dream notre mariage serait exceptionnel.
    De plus, les deux animateurs-dj sont de deux générations différentes donc il y en a pour tous les goûts ! Les prestations qui nous était proposées n'ont pas du tout était proposées par les autres animateurs-dj auxquels nous avions demandé un devis.
    La soirée a été superbe, le matériel impressionnant et ils ont su nous détendre tout au long de la soirée par des animations, des jeux et de la musique au moment qu'il fallait. Du début à la fin, tout s'est passé parfaitement bien. Je vous recommande Move'n'Dream (vous ne serez pas déçus).
    Ps: Tarif très raisonnable par rapport à la qualité du matériel et de l'animation !

Envoyée le 15/10/2015