MSL Evénementiels
9, Rue Aristide Briand Impasse 2 62740 Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais) Voir carte

Recommandations de MSL Evénementiels

29 sur 31 mariés recommandent MSL Evénementiels

94% votes positifs

Palacin, Marié(e) le 18/04/2015

• Réactivité:

Bon DJ. Animation au top avec du beau matériel récent! A su respecter nos goûts et choix musicaux.
    Surtout n'a pas diffusé de musiques qu'on aimaient pas ! Réactif car a pu passer des musiques sur une clé amenée le soir même dans la salle. Nous recommandons Julien!

Envoyée le 26/05/2015

Cécile , Marié(e) le 11/10/2014

• Réactivité:

Nous avons choisi MSL Événementiel pour l'animation de notre mariage et nous en sommes très contents et très satisfaits. Très bonne ambiance, personnel très à l'écoute et très agréable. À recommander sans hésiter.

Envoyée le 06/11/2014
  • Saint-honore

Saint-honore Linda, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

La soirée a été un véritable succès. Le son était vraiment bon, pour tous les goûts et mes invités m'en parlent encore !

Un grand merci à Jean-Louis pour son expérience et son professionnalisme. Merci également à Julien qui a compilé notre medelay pour notre ouverture de bal, qui reste pour nous un moment fort de notre mariage.

L'équipe se plie aux souhaits musicaux des mariés et à leurs envies. Ce fut une prestation sans faute, et nous ne manquerons pas de communiquer votre site à tous ceux qui cherchent un bon dj pour leur soirée !

Sûrement à une prochaine fois !

Envoyée le 27/08/2014

Justine.d, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Je recommande l'equipe MSL Evénementiels les yeux fermés ! Equipe dynamique, à l'écoute de ses clients. Ambiance de folie, mariage de folie garanti ! Au top du top !
    Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage si parfait à nos yeux.

Envoyée le 15/07/2014

Guillaume et Elodie H., Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Vous voulez un mariage réussi ? N'hésitez pas, faites comme nous ! Faites confiance à Julien et son équipe, MSL Événementiels !
    Un vrai professionnalisme, une maîtrise totale du sujet qui rend votre mariage magique et magnifique !
    Vos invités ne quitteront plus la piste et vous vous amuserez tout au long de la nuit !
    Par le souci du détail soigné, tous vos moments seront mis en lumière et en musique parfaitement !
    De l'ouverture de bal à la pièce montée, vous n'aurez aucun regret !
    Pour notre mariage, notre envie était de n'avoir aucune fausse note, et tout le monde sait à quel point l'ambiance est importante !
    MSL : le top du top ! Une soirée inoubliable grâce à vous !
    Un immense merci a toi Julien et à ton équipe !

Envoyée le 17/07/2014

Sandra B, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Superbe prestation, ambiance excellente.
    Grand professionnalisme et bonne humeur de Julien et Romaric !
    Installation du matériel la veille, musique variée et adaptée à nos invités... Nous avons dansé jusque 5h30 et ils avaient encore le sourire !
    Ils ont rendu notre mariage plus magique qu'il ne l'était déjà!
    Merci encore!

Envoyée le 11/06/2014
  • Dachicourt

Dachicourt Elodie, Marié(e) le 24/05/2014

• Réactivité:

Excellente prestation ! Un grand merci pour notre mariage ! Et également pour votre patience et votre travail sur l'ouverture du bal ! Une équipe au top et à l'écoute des attentes des mariés et des invités ! De vrais proffesionnels !
    Super ambiance ! Les invités ne voulaient plus partir de la piste de danse !

Envoyée le 26/05/2014

Samya H, Marié(e) le 11/01/2014

• Réactivité:

Un immense merci à toi Julien pour avoir permis que notre mariage du 11 janvier soit une merveilleuse réussite! C'était juste magique.. vraiment un grand bravo ! La musique, les enchainements, ta bonne humeur, tes interventions bien dosées...ni trop,ni pas assez. Tu aimes ton métier et tout le monde l'a ressenti. Les invités nous ont fait beaucoup d'éloges quant à la qualité de ta prestation. Alors pour ceux qui hésiteraient, foncez et choisissez Julien (MSL Evenementiels), vous ne serez pas déçus !

Mohamed & Samya

Envoyée le 24/01/2014

Matysiak Emmanuelle, Marié(e) le 19/10/2013

• Réactivité:

Je recommande, sans hésiter, l'équipe de MSL Evénementiels.
    Nous avons rencontré des professionnels très à l'écoute de nos attentes, qui ont su nous rassurer et nous proposer des idées terriblement ingénieuses.. (auxquelles nous n'aurions jamais pensées..)

Nous avons eu un mariage de rêve, en grande partie grâce à l'équipe de MSL Evénementiels : un DJ à couper le souffle qui a mis une ambiance de folie! Une musique qui a plu tout autant aux jeunes qu'aux moins jeunes! Des effets pyrotechniques époustouflants qui en ont mis plein les yeux à nos invités...

D'ailleurs, tout le monde nous parle, encore aujourd'hui, de la qualité de la prestation de MSL.

Mon mari et moi n'avons qu'une chose à leur dire : un grand MERCI!!!

Envoyée le 16/02/2014

Siellez Kévin, Marié(e) le 07/09/2013

• Réactivité:

Notre mariage fut une réussite totale, en grande partie grâce aux 2 animateurs de la soirée... Une ambiance magnifique grâce à vous... Je ne peux que vous les recommander tellement nous fûmes comblés de bonheur en voyant nos proches prendre plaisir grâce à votre professionnalisme... Merci encore et encore.

Envoyée le 24/06/2014