MSL Evénementiels

MSL Evénementiels 3
MSL Evénementiels 4
MSL Evénementiels 5

Justine François · Marié(e) le 04/06/2016

Animation de soirée parfaite ! Et sans limites d'heures, tout le monde a pu profiter de l'ambiance jusqu'à 6h du matin. Un DJ très professionnel, à l'écoute et réactif. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Encore merci à MSL !

Envoyée le 08/06/2016

Helène & Alexandre · Marié(e) le 08/08/2015

(Forfait Émeraude) Une prestation parfaite de A à Z pour notre mariage : une superbe ambiance, les demandes imprévues ont été gérées parfaitement, une équipe très pro et très agréable! Nous recommandons MSL Evénementiels à 100%

Envoyée le 05/09/2015

De Weerdt Géraldine · Marié(e) le 08/08/2015

Très bon rapport avec le prestataire. Bravo au dj qui est intervenu à notre mariage, qui a tout fait pour nous faire passer une bonne soirée. Matériel d'excellente qualité. Forfait très raisonnable. A recommander++

Envoyée le 09/09/2015
  • Sophie

Sophie Dec · Marié(e) le 27/06/2015

Si vous avez un doute pour la sono de votre mariage, n'hésitez plus!
    L'équipe MSL respectera l'ensemble de vos attentes: une équipe pro, flexible, disponible, et ultra douée pour mettre l'ambiance, impossible de quitter la piste! Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage!

Nous n'avons eu que des retours positifs sur votre prestation et nous garderons un super souvenir de notre mariage et de l'ambiance qu'il y avait grâce à vous!
    Merci!

Envoyée le 21/07/2015

Virginie · Marié(e) le 13/06/2015

Au top du top. Respect des souhaits des mariés, musiques excellentes passées durant la soirée, pas de contrainte horaire. De bons retours des invités vous concernant. Je vous recommande! Merci pour votre prestation, votre professionnalisme.
    Virginie & Alexandre

Envoyée le 15/06/2015
  • Claire

Claire D · Marié(e) le 06/06/2015

Professionnel, gentil, serviable, le tout avec beaucoup d'humour et de sympathie, tous les éléments sont réunis pour une animation de mariage chic et cool, comme nous le souhaitions! Nous recommandons ce prestataire à toutes les personnes du Nord Pas De Calais Picardie!

Envoyée le 18/08/2015
  • Michèle

Michèle et Eric · Marié(e) le 16/05/2015

Rien à re-dire, si ce n'est que c'était parfait, MSL a répondu à nos attentes, voire plus. Très bon choix de musique, sons et lumières à l'image de leur professionnalisme. Avons obtenu que des retours positifs de la part de nos convives. De très bons enchaînements entre les musiques. A recommander les yeux fermés, Julien et ses collègues, de grands professionnels , honnêtes, à l'écoute , sachant intervenir si besoin.. Un pur moment de bonheur où la confiance régnait, ce qui a permis d'éliminer une grosse part de stress.Bref, carte blanche pour MSL ! Merci, merci, merci !

Envoyée le 26/05/2015

Palacin · Marié(e) le 18/04/2015

Bon DJ. Animation au top avec du beau matériel récent! A su respecter nos goûts et choix musicaux.
    Surtout n'a pas diffusé de musiques qu'on aimaient pas ! Réactif car a pu passer des musiques sur une clé amenée le soir même dans la salle. Nous recommandons Julien!

Envoyée le 26/05/2015

Cécile · Marié(e) le 11/10/2014

Nous avons choisi MSL Événementiel pour l'animation de notre mariage et nous en sommes très contents et très satisfaits. Très bonne ambiance, personnel très à l'écoute et très agréable. À recommander sans hésiter.

Envoyée le 06/11/2014

Saint-honore · Marié(e) le 23/08/2014

La soirée a été un véritable succès. Le son était vraiment bon, pour tous les goûts et mes invités m'en parlent encore !

Un grand merci à Jean-Louis pour son expérience et son professionnalisme. Merci également à Julien qui a compilé notre medelay pour notre ouverture de bal, qui reste pour nous un moment fort de notre mariage.

L'équipe se plie aux souhaits musicaux des mariés et à leurs envies. Ce fut une prestation sans faute, et nous ne manquerons pas de communiquer votre site à tous ceux qui cherchent un bon dj pour leur soirée !

Sûrement à une prochaine fois !

Envoyée le 27/08/2014