MSL Evénementiels
19, Rue de la Charrue 62138 Douvrin (Pas-de-Calais) Carte

Opinions de MSL Evénementiels

• Adrien

RIBEIRO Adrien · Marié(e) le 24/09/2016

Une équipe très compétente et sympathique !
    Ils ont mis le feu a mon mariage et ils ont été très attentifs à mes demandes particulières.
    Surtout que mon thème de mariage spécifique (les années 30), n'était pas simple.
    Je vous les recommande les yeux fermés !
    C'est la crème de la crème.

Envoyé le 25/10/2016

Lemay · Marié(e) le 13/08/2016

La société MSL nous a été conseillé par notre vidéaste Sylvain Baratte puis par notre photographe Stéphane Joly... Nous lui avons fait confiance et nous avons passer sans doute l'une des meilleures soirée de notre vie, pas seulement parce qu'il s'agissait de note mariage mais parce que notre animateur, Julien a été merveilleux !
    Très réactif, professionnel, adorablement gentil et un rire exceptionnel, il s'adaptera à votre jour sans vous inciter à en prendre plus, ni trop...
    Nos invités ont été ravis de cette soirée et de l'ambiance !
    L'essayer c'est l'adopter !
    Un jour quelqu'un m'a dit " Lorsqu'on est beau à l'intérieur, ce qu'on fait à l'extérieur ne peut qu'être beau "...
    Merci infiniment d'être toi ! Vive MSL et longue vie à vous !

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de MSL Evénementiels:

J'ai la chance d'avoir des clients merveilleux qui n'hésitent pas à remercier notre travail par un avis sur cette page.

Vanessa, ton message est l'un des plus beau que j'ai jamais reçu... Je suis une personne naturelle h24 et si c'est ainsi que tu m'a perçu, je suis le plus heureux du monde.

Merci infiniment.

Julien

Justine François · Marié(e) le 04/06/2016

Animation de soirée parfaite ! Et sans limites d'heures, tout le monde a pu profiter de l'ambiance jusqu'à 6h du matin. Un DJ très professionnel, à l'écoute et réactif. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Encore merci à MSL !

Envoyé le 08/06/2016

De Weerdt Géraldine · Marié(e) le 08/08/2015

Très bon rapport avec le prestataire. Bravo au dj qui est intervenu à notre mariage, qui a tout fait pour nous faire passer une bonne soirée. Matériel d'excellente qualité. Forfait très raisonnable. A recommander++

Envoyé le 09/09/2015

Helène & Alexandre · Marié(e) le 08/08/2015

(Forfait Émeraude) Une prestation parfaite de A à Z pour notre mariage : une superbe ambiance, les demandes imprévues ont été gérées parfaitement, une équipe très pro et très agréable! Nous recommandons MSL Evénementiels à 100%

Envoyé le 05/09/2015
  • Sophie

Sophie Dec · Marié(e) le 27/06/2015

Si vous avez un doute pour la sono de votre mariage, n'hésitez plus!
    L'équipe MSL respectera l'ensemble de vos attentes: une équipe pro, flexible, disponible, et ultra douée pour mettre l'ambiance, impossible de quitter la piste! Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage!

Nous n'avons eu que des retours positifs sur votre prestation et nous garderons un super souvenir de notre mariage et de l'ambiance qu'il y avait grâce à vous!
    Merci!

Envoyé le 21/07/2015

Virginie · Marié(e) le 13/06/2015

Au top du top. Respect des souhaits des mariés, musiques excellentes passées durant la soirée, pas de contrainte horaire. De bons retours des invités vous concernant. Je vous recommande! Merci pour votre prestation, votre professionnalisme.
    Virginie & Alexandre

Envoyé le 15/06/2015
  • Claire

Claire D · Marié(e) le 06/06/2015

Professionnel, gentil, serviable, le tout avec beaucoup d'humour et de sympathie, tous les éléments sont réunis pour une animation de mariage chic et cool, comme nous le souhaitions! Nous recommandons ce prestataire à toutes les personnes du Nord Pas De Calais Picardie!

Envoyé le 18/08/2015
  • Michèle

Michèle et Eric · Marié(e) le 16/05/2015

Rien à re-dire, si ce n'est que c'était parfait, MSL a répondu à nos attentes, voire plus. Très bon choix de musique, sons et lumières à l'image de leur professionnalisme. Avons obtenu que des retours positifs de la part de nos convives. De très bons enchaînements entre les musiques. A recommander les yeux fermés, Julien et ses collègues, de grands professionnels , honnêtes, à l'écoute , sachant intervenir si besoin.. Un pur moment de bonheur où la confiance régnait, ce qui a permis d'éliminer une grosse part de stress.Bref, carte blanche pour MSL ! Merci, merci, merci !

Envoyé le 26/05/2015

Palacin · Marié(e) le 18/04/2015

Bon DJ. Animation au top avec du beau matériel récent! A su respecter nos goûts et choix musicaux.
    Surtout n'a pas diffusé de musiques qu'on aimaient pas ! Réactif car a pu passer des musiques sur une clé amenée le soir même dans la salle. Nous recommandons Julien!

Envoyé le 26/05/2015