MSL Evénementiels
9, Rue Aristide Briand Impasse 2 62740 Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais) Voir carte

Recommandations de MSL Evénementiels

31 sur 33 mariés recommandent MSL Evénementiels

94% votes positifs

• Claire

Claire D, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Professionnel, gentil, serviable, le tout avec beaucoup d'humour et de sympathie, tous les éléments sont réunis pour une animation de mariage chic et cool, comme nous le souhaitions! Nous recommandons ce prestataire à toutes les personnes du Nord Pas De Calais Picardie!

Envoyée le 18/08/2015
  • Michèle

Michèle et Eric, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Rien à re-dire, si ce n'est que c'était parfait, MSL a répondu à nos attentes, voire plus. Très bon choix de musique, sons et lumières à l'image de leur professionnalisme. Avons obtenu que des retours positifs de la part de nos convives. De très bons enchaînements entre les musiques. A recommander les yeux fermés, Julien et ses collègues, de grands professionnels , honnêtes, à l'écoute , sachant intervenir si besoin.. Un pur moment de bonheur où la confiance régnait, ce qui a permis d'éliminer une grosse part de stress.Bref, carte blanche pour MSL ! Merci, merci, merci !

Envoyée le 26/05/2015

Palacin, Marié(e) le 18/04/2015

• Réactivité:

Bon DJ. Animation au top avec du beau matériel récent! A su respecter nos goûts et choix musicaux.
    Surtout n'a pas diffusé de musiques qu'on aimaient pas ! Réactif car a pu passer des musiques sur une clé amenée le soir même dans la salle. Nous recommandons Julien!

Envoyée le 26/05/2015

Cécile , Marié(e) le 11/10/2014

• Réactivité:

Nous avons choisi MSL Événementiel pour l'animation de notre mariage et nous en sommes très contents et très satisfaits. Très bonne ambiance, personnel très à l'écoute et très agréable. À recommander sans hésiter.

Envoyée le 06/11/2014
  • Saint-honore

Saint-honore Linda, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

La soirée a été un véritable succès. Le son était vraiment bon, pour tous les goûts et mes invités m'en parlent encore !

Un grand merci à Jean-Louis pour son expérience et son professionnalisme. Merci également à Julien qui a compilé notre medelay pour notre ouverture de bal, qui reste pour nous un moment fort de notre mariage.

L'équipe se plie aux souhaits musicaux des mariés et à leurs envies. Ce fut une prestation sans faute, et nous ne manquerons pas de communiquer votre site à tous ceux qui cherchent un bon dj pour leur soirée !

Sûrement à une prochaine fois !

Envoyée le 27/08/2014

Justine.d, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Je recommande l'equipe MSL Evénementiels les yeux fermés ! Equipe dynamique, à l'écoute de ses clients. Ambiance de folie, mariage de folie garanti ! Au top du top !
    Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage si parfait à nos yeux.

Envoyée le 15/07/2014

Guillaume et Elodie H., Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Vous voulez un mariage réussi ? N'hésitez pas, faites comme nous ! Faites confiance à Julien et son équipe, MSL Événementiels !
    Un vrai professionnalisme, une maîtrise totale du sujet qui rend votre mariage magique et magnifique !
    Vos invités ne quitteront plus la piste et vous vous amuserez tout au long de la nuit !
    Par le souci du détail soigné, tous vos moments seront mis en lumière et en musique parfaitement !
    De l'ouverture de bal à la pièce montée, vous n'aurez aucun regret !
    Pour notre mariage, notre envie était de n'avoir aucune fausse note, et tout le monde sait à quel point l'ambiance est importante !
    MSL : le top du top ! Une soirée inoubliable grâce à vous !
    Un immense merci a toi Julien et à ton équipe !

Envoyée le 17/07/2014

Sandra B, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Superbe prestation, ambiance excellente.
    Grand professionnalisme et bonne humeur de Julien et Romaric !
    Installation du matériel la veille, musique variée et adaptée à nos invités... Nous avons dansé jusque 5h30 et ils avaient encore le sourire !
    Ils ont rendu notre mariage plus magique qu'il ne l'était déjà!
    Merci encore!

Envoyée le 11/06/2014
  • Dachicourt

Dachicourt Elodie, Marié(e) le 24/05/2014

• Réactivité:

Excellente prestation ! Un grand merci pour notre mariage ! Et également pour votre patience et votre travail sur l'ouverture du bal ! Une équipe au top et à l'écoute des attentes des mariés et des invités ! De vrais proffesionnels !
    Super ambiance ! Les invités ne voulaient plus partir de la piste de danse !

Envoyée le 26/05/2014

Samya H, Marié(e) le 11/01/2014

• Réactivité:

Un immense merci à toi Julien pour avoir permis que notre mariage du 11 janvier soit une merveilleuse réussite! C'était juste magique.. vraiment un grand bravo ! La musique, les enchainements, ta bonne humeur, tes interventions bien dosées...ni trop,ni pas assez. Tu aimes ton métier et tout le monde l'a ressenti. Les invités nous ont fait beaucoup d'éloges quant à la qualité de ta prestation. Alors pour ceux qui hésiteraient, foncez et choisissez Julien (MSL Evenementiels), vous ne serez pas déçus !

Mohamed & Samya

Envoyée le 24/01/2014