MSL Evénementiels

41 avis | Douvrin (Pas-de-Calais)

Avis de MSL Evénementiels

Julie V. · Marié(e) le 02/09/2017

Un énorme merci à Julien et Dimitri pour leur prestation pour mon mariage du 02/09. C'était génial, vous avez réaliser nos rêves. Notre mariage va rester gravé dans nos mémoires pour toujours. Encore merci. Je les recommande, ils sont professionnels et à l'écoute, tout était parfait !

Envoyé le 14/09/2017

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre mariage était féerique, tout était présent pour sa réussite en passant par un public au top.

Merci d'avoir fait confiance à MSL.
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande julien et son équipe qui ont su répondre à nos attentes, respect de nos demandes, nous ne nous sommes pas ennuyés de la soirée et tous les invités ont apprécié. Toujours du monde sur la piste, ambiance de folie

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre expérience. Je vous souhaite plein de bonnes choses et au plaisir de se rencontrer.
    Jean-Louis et Julien.
  • Petitekroki

Marine · Marié(e) le 20/05/2017

MSL Evenementiels nous avait été recommandé par un autre prestataire (Sylvain). Jean-Louis et Tony ont animé avec grand succès notre mariage. Ils ont également sonorisé le vin d'honneur et dès ce moment nous avons eu des compliments sur leur choix de musiques ! Ensuite pour la soirée il y a eu une super coordination entre eux, les témoins et le traiteur, tout s'est très bien passé, nos choix musicaux ont bien été respectés. La soirée est passée à une vitesse folle la piste de danse ne s'est jamais vidée signe que nous nous sommes bien amusés !
    Merci à eux et à Julien pour les conseils, la disponibilité (à distance ce n'est pas simple) et le professionnalisme.

Envoyé le 01/06/2017

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je transmets à Jean Louis et Tony.

Je vous souhaite le meilleur. Au plaisir Julien
  • Adrien

Ribeiro A. · Marié(e) le 24/09/2016

Une équipe très compétente et sympathique !
    Ils ont mis le feu a mon mariage et ils ont été très attentifs à mes demandes particulières.
    Surtout que mon thème de mariage spécifique (les années 30), n'était pas simple.
    Je vous les recommande les yeux fermés !
    C'est la crème de la crème.

Envoyé le 25/10/2016

Lemay · Marié(e) le 13/08/2016

La société MSL nous a été conseillé par notre vidéaste Sylvain Baratte puis par notre photographe Stéphane Joly... Nous lui avons fait confiance et nous avons passer sans doute l'une des meilleures soirée de notre vie, pas seulement parce qu'il s'agissait de note mariage mais parce que notre animateur, Julien a été merveilleux !
    Très réactif, professionnel, adorablement gentil et un rire exceptionnel, il s'adaptera à votre jour sans vous inciter à en prendre plus, ni trop...
    Nos invités ont été ravis de cette soirée et de l'ambiance !
    L'essayer c'est l'adopter !
    Un jour quelqu'un m'a dit " Lorsqu'on est beau à l'intérieur, ce qu'on fait à l'extérieur ne peut qu'être beau "...
    Merci infiniment d'être toi ! Vive MSL et longue vie à vous !

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de MSL Evénementiels:

J'ai la chance d'avoir des clients merveilleux qui n'hésitent pas à remercier notre travail par un avis sur cette page.

Vanessa, ton message est l'un des plus beau que j'ai jamais reçu... Je suis une personne naturelle h24 et si c'est ainsi que tu m'a perçu, je suis le plus heureux du monde.

Merci infiniment.

Julien

Justine F. · Marié(e) le 04/06/2016

Animation de soirée parfaite ! Et sans limites d'heures, tout le monde a pu profiter de l'ambiance jusqu'à 6h du matin. Un DJ très professionnel, à l'écoute et réactif. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Encore merci à MSL !

Envoyé le 08/06/2016

De Weerdt G. · Marié(e) le 08/08/2015

Très bon rapport avec le prestataire. Bravo au dj qui est intervenu à notre mariage, qui a tout fait pour nous faire passer une bonne soirée. Matériel d'excellente qualité. Forfait très raisonnable. A recommander++

Envoyé le 09/09/2015

Helène A. · Marié(e) le 08/08/2015

(Forfait Émeraude) Une prestation parfaite de A à Z pour notre mariage : une superbe ambiance, les demandes imprévues ont été gérées parfaitement, une équipe très pro et très agréable! Nous recommandons MSL Evénementiels à 100%

Envoyé le 05/09/2015
  • Sophie

Sophie D. · Marié(e) le 27/06/2015

Si vous avez un doute pour la sono de votre mariage, n'hésitez plus!
    L'équipe MSL respectera l'ensemble de vos attentes: une équipe pro, flexible, disponible, et ultra douée pour mettre l'ambiance, impossible de quitter la piste! Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage!

Nous n'avons eu que des retours positifs sur votre prestation et nous garderons un super souvenir de notre mariage et de l'ambiance qu'il y avait grâce à vous!
    Merci!

Envoyé le 21/07/2015

Virginie · Marié(e) le 13/06/2015

Au top du top. Respect des souhaits des mariés, musiques excellentes passées durant la soirée, pas de contrainte horaire. De bons retours des invités vous concernant. Je vous recommande! Merci pour votre prestation, votre professionnalisme.
    Virginie & Alexandre

Envoyé le 15/06/2015