MSL Evénementiels

MSL Evénementiels 3
MSL Evénementiels 4
MSL Evénementiels 5

Justine.d · Marié(e) le 12/07/2014

Je recommande l'equipe MSL Evénementiels les yeux fermés ! Equipe dynamique, à l'écoute de ses clients. Ambiance de folie, mariage de folie garanti ! Au top du top !
    Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage si parfait à nos yeux.

Envoyée le 15/07/2014

Guillaume et Elodie H. · Marié(e) le 12/07/2014

Vous voulez un mariage réussi ? N'hésitez pas, faites comme nous ! Faites confiance à Julien et son équipe, MSL Événementiels !
    Un vrai professionnalisme, une maîtrise totale du sujet qui rend votre mariage magique et magnifique !
    Vos invités ne quitteront plus la piste et vous vous amuserez tout au long de la nuit !
    Par le souci du détail soigné, tous vos moments seront mis en lumière et en musique parfaitement !
    De l'ouverture de bal à la pièce montée, vous n'aurez aucun regret !
    Pour notre mariage, notre envie était de n'avoir aucune fausse note, et tout le monde sait à quel point l'ambiance est importante !
    MSL : le top du top ! Une soirée inoubliable grâce à vous !
    Un immense merci a toi Julien et à ton équipe !

Envoyée le 17/07/2014

Sandra B · Marié(e) le 07/06/2014

Superbe prestation, ambiance excellente.
    Grand professionnalisme et bonne humeur de Julien et Romaric !
    Installation du matériel la veille, musique variée et adaptée à nos invités... Nous avons dansé jusque 5h30 et ils avaient encore le sourire !
    Ils ont rendu notre mariage plus magique qu'il ne l'était déjà!
    Merci encore!

Envoyée le 11/06/2014
  • Dachicourt

Dachicourt Elodie · Marié(e) le 24/05/2014

Excellente prestation ! Un grand merci pour notre mariage ! Et également pour votre patience et votre travail sur l'ouverture du bal ! Une équipe au top et à l'écoute des attentes des mariés et des invités ! De vrais proffesionnels !
    Super ambiance ! Les invités ne voulaient plus partir de la piste de danse !

Envoyée le 26/05/2014

Samya H · Marié(e) le 11/01/2014

Un immense merci à toi Julien pour avoir permis que notre mariage du 11 janvier soit une merveilleuse réussite! C'était juste magique.. vraiment un grand bravo ! La musique, les enchainements, ta bonne humeur, tes interventions bien dosées...ni trop,ni pas assez. Tu aimes ton métier et tout le monde l'a ressenti. Les invités nous ont fait beaucoup d'éloges quant à la qualité de ta prestation. Alors pour ceux qui hésiteraient, foncez et choisissez Julien (MSL Evenementiels), vous ne serez pas déçus !

Mohamed & Samya

Envoyée le 24/01/2014

Matysiak Emmanuelle · Marié(e) le 19/10/2013

Je recommande, sans hésiter, l'équipe de MSL Evénementiels.
    Nous avons rencontré des professionnels très à l'écoute de nos attentes, qui ont su nous rassurer et nous proposer des idées terriblement ingénieuses.. (auxquelles nous n'aurions jamais pensées..)

Nous avons eu un mariage de rêve, en grande partie grâce à l'équipe de MSL Evénementiels : un DJ à couper le souffle qui a mis une ambiance de folie! Une musique qui a plu tout autant aux jeunes qu'aux moins jeunes! Des effets pyrotechniques époustouflants qui en ont mis plein les yeux à nos invités...

D'ailleurs, tout le monde nous parle, encore aujourd'hui, de la qualité de la prestation de MSL.

Mon mari et moi n'avons qu'une chose à leur dire : un grand MERCI!!!

Envoyée le 16/02/2014

Siellez Kévin · Marié(e) le 07/09/2013

Notre mariage fut une réussite totale, en grande partie grâce aux 2 animateurs de la soirée... Une ambiance magnifique grâce à vous... Je ne peux que vous les recommander tellement nous fûmes comblés de bonheur en voyant nos proches prendre plaisir grâce à votre professionnalisme... Merci encore et encore.

Envoyée le 24/06/2014

Lindsay · Marié(e) le 17/08/2013

Superbe soirée lors de notre mariage le 17 août dernier ! Que ce soit du choix de la musique, de la disponibilité et du professionnalisme. :) À la prochaine occasion qui se présente nous n'hésiterons pas à vous recontacter !! Tout était parfait encore MERCI !!!

Envoyée le 26/08/2013

Aubin Céline · Marié(e) le 20/07/2013

MSL Evénementiels a contribué à ce que notre mariage soit un réel compte de fée. Merci pour leur professionnalisme, ils ont réussis à capter nos envies. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour nos prochains grands evenements. Merci Julien tu as mis le feu à la piste de danse.

Envoyée le 01/09/2013

Amelie R · Marié(e) le 15/06/2013

L'equipe de MSL evenementiels a rendu notre mariage encore plus magique! Accueillants, aimables, ouverts a toutes les propositions des mariés, pendant ou apres le rendez vous de preparation; tres professionnels durant la soiree, ils savent s'organiser avec le traiteur et avec les surprises des invités. Si vous avez un choix à faire pour ne pas plomber l'ambiance de votre mariage n'hésitez pas!! Ils sont a la hauteur de leur talent!!!!! Presque 3 mois apres notre mariage, nos invités nous parlent encore du "super dj"!!!
    Que du bonheur a tous les futurs mariés qui mettront leur soirée entre les mains de vrais pros!!!!

Envoyée le 01/09/2013