MSL Evénementiels
9, Rue Aristide Briand Impasse 2 62740 Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais) Voir carte

Opinions de MSL Evénementiels

MSL Evénementiels 1
MSL Evénementiels 2
MSL Evénementiels 3
MSL Evénementiels 4
MSL Evénementiels 5
  • Dachicourt

Dachicourt Elodie , Marié(e) le 24/05/2014

Excellente prestation ! Un grand merci pour notre mariage ! Et également pour votre patience et votre travail sur l'ouverture du bal ! Une équipe au top et à l'écoute des attentes des mariés et des invités ! De vrais proffesionnels !
    Super ambiance ! Les invités ne voulaient plus partir de la piste de danse !

Envoyée le 26/05/2014

Samya H , Marié(e) le 11/01/2014

Un immense merci à toi Julien pour avoir permis que notre mariage du 11 janvier soit une merveilleuse réussite! C'était juste magique.. vraiment un grand bravo ! La musique, les enchainements, ta bonne humeur, tes interventions bien dosées...ni trop,ni pas assez. Tu aimes ton métier et tout le monde l'a ressenti. Les invités nous ont fait beaucoup d'éloges quant à la qualité de ta prestation. Alors pour ceux qui hésiteraient, foncez et choisissez Julien (MSL Evenementiels), vous ne serez pas déçus !

Mohamed & Samya

Envoyée le 24/01/2014

Matysiak Emmanuelle , Marié(e) le 19/10/2013

Je recommande, sans hésiter, l'équipe de MSL Evénementiels.
    Nous avons rencontré des professionnels très à l'écoute de nos attentes, qui ont su nous rassurer et nous proposer des idées terriblement ingénieuses.. (auxquelles nous n'aurions jamais pensées..)

Nous avons eu un mariage de rêve, en grande partie grâce à l'équipe de MSL Evénementiels : un DJ à couper le souffle qui a mis une ambiance de folie! Une musique qui a plu tout autant aux jeunes qu'aux moins jeunes! Des effets pyrotechniques époustouflants qui en ont mis plein les yeux à nos invités...

D'ailleurs, tout le monde nous parle, encore aujourd'hui, de la qualité de la prestation de MSL.

Mon mari et moi n'avons qu'une chose à leur dire : un grand MERCI!!!

Envoyée le 16/02/2014

Siellez Kévin , Marié(e) le 07/09/2013

Notre mariage fut une réussite totale, en grande partie grâce aux 2 animateurs de la soirée... Une ambiance magnifique grâce à vous... Je ne peux que vous les recommander tellement nous fûmes comblés de bonheur en voyant nos proches prendre plaisir grâce à votre professionnalisme... Merci encore et encore.

Envoyée le 24/06/2014

Lindsay , Marié(e) le 17/08/2013

Superbe soirée lors de notre mariage le 17 août dernier ! Que ce soit du choix de la musique, de la disponibilité et du professionnalisme. :) À la prochaine occasion qui se présente nous n'hésiterons pas à vous recontacter !! Tout était parfait encore MERCI !!!

Envoyée le 26/08/2013

Aubin Céline , Marié(e) le 20/07/2013

MSL Evénementiels a contribué à ce que notre mariage soit un réel compte de fée. Merci pour leur professionnalisme, ils ont réussis à capter nos envies. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour nos prochains grands evenements. Merci Julien tu as mis le feu à la piste de danse.

Envoyée le 01/09/2013

Amelie R , Marié(e) le 15/06/2013

L'equipe de MSL evenementiels a rendu notre mariage encore plus magique! Accueillants, aimables, ouverts a toutes les propositions des mariés, pendant ou apres le rendez vous de preparation; tres professionnels durant la soiree, ils savent s'organiser avec le traiteur et avec les surprises des invités. Si vous avez un choix à faire pour ne pas plomber l'ambiance de votre mariage n'hésitez pas!! Ils sont a la hauteur de leur talent!!!!! Presque 3 mois apres notre mariage, nos invités nous parlent encore du "super dj"!!!
    Que du bonheur a tous les futurs mariés qui mettront leur soirée entre les mains de vrais pros!!!!

Envoyée le 01/09/2013

Jessica M , Marié(e) le 08/06/2013

Si cela était à refaire, ou si je prévois une nouvelle réception c'est bien eux que je choisirai sans hésiter, ils sont a l'écoute toute au long et pendant le jour J.
    Je n'ai eu aucun stress pour la soirée je savais que je pouvais avoir 100% confiance et je n'ai pas eu tord !
    Je recommande, très bonne prestation.
    Merci encore a l'équipe.

Envoyée le 26/08/2013

Virginie F , Marié(e) le 21/08/2012

S'il y a bien un prestataire auquel vous devez faire appel, c'est bien MSL Evénementiels!!! C'est une équipe de professionnels qui mérite d'être connu et reconnu! Soucieux de répondre à vos attentes, ils vous questionnent sur vos envies et surtout les respectent!! Ils sont à la pointe de la technologie!! Très ouverts, disponibles et discrets, ils contribueront à faire de ce jour un jour inoubliable!!!! Bref, ils font preuve d'un très grand professionnalisme ! Nous sommes très heureux de l'ambiance et des souvenirs que nous laissent de notre mariage!!! Si l'occasion se présente, sans nul doute, nous referions appel à eux!

Envoyée le 18/09/2013

Pauline , Marié(e) le 07/07/2011

Rien à redire....une ambiance du tonnerre jusqu'au bout de la nuit.....!!!
    Bon suivi des choix des mariés!
    Super professionnel!
    Prix plus qu'abordable!!!!
    Vraiment je recommande msl!!!!
    Un dj hyper sympa (julien)!!!!!!

Envoyée le 27/08/2013