MSL Evénementiels

41 avis | Douvrin (Pas-de-Calais)

Avis de MSL Evénementiels

• Claire

Claire · Marié(e) le 06/06/2015

Professionnel, gentil, serviable, le tout avec beaucoup d'humour et de sympathie, tous les éléments sont réunis pour une animation de mariage chic et cool, comme nous le souhaitions! Nous recommandons ce prestataire à toutes les personnes du Nord Pas De Calais Picardie!

Envoyé le 18/08/2015
  • Michèle

Michèle E. · Marié(e) le 16/05/2015

Rien à re-dire, si ce n'est que c'était parfait, MSL a répondu à nos attentes, voire plus. Très bon choix de musique, sons et lumières à l'image de leur professionnalisme. Avons obtenu que des retours positifs de la part de nos convives. De très bons enchaînements entre les musiques. A recommander les yeux fermés, Julien et ses collègues, de grands professionnels , honnêtes, à l'écoute , sachant intervenir si besoin.. Un pur moment de bonheur où la confiance régnait, ce qui a permis d'éliminer une grosse part de stress.Bref, carte blanche pour MSL ! Merci, merci, merci !

Envoyé le 26/05/2015

Palacin · Marié(e) le 18/04/2015

Bon DJ. Animation au top avec du beau matériel récent! A su respecter nos goûts et choix musicaux.
    Surtout n'a pas diffusé de musiques qu'on aimaient pas ! Réactif car a pu passer des musiques sur une clé amenée le soir même dans la salle. Nous recommandons Julien!

Envoyé le 26/05/2015

Cécile · Marié(e) le 11/10/2014

Nous avons choisi MSL Événementiel pour l'animation de notre mariage et nous en sommes très contents et très satisfaits. Très bonne ambiance, personnel très à l'écoute et très agréable. À recommander sans hésiter.

Envoyé le 06/11/2014

Saint-Honore · Marié(e) le 23/08/2014

La soirée a été un véritable succès. Le son était vraiment bon, pour tous les goûts et mes invités m'en parlent encore !

Un grand merci à Jean-Louis pour son expérience et son professionnalisme. Merci également à Julien qui a compilé notre medelay pour notre ouverture de bal, qui reste pour nous un moment fort de notre mariage.

L'équipe se plie aux souhaits musicaux des mariés et à leurs envies. Ce fut une prestation sans faute, et nous ne manquerons pas de communiquer votre site à tous ceux qui cherchent un bon dj pour leur soirée !

Sûrement à une prochaine fois !

Envoyé le 27/08/2014

Guillaume E. · Marié(e) le 12/07/2014

Vous voulez un mariage réussi ? N'hésitez pas, faites comme nous ! Faites confiance à Julien et son équipe, MSL Événementiels !
    Un vrai professionnalisme, une maîtrise totale du sujet qui rend votre mariage magique et magnifique !
    Vos invités ne quitteront plus la piste et vous vous amuserez tout au long de la nuit !
    Par le souci du détail soigné, tous vos moments seront mis en lumière et en musique parfaitement !
    De l'ouverture de bal à la pièce montée, vous n'aurez aucun regret !
    Pour notre mariage, notre envie était de n'avoir aucune fausse note, et tout le monde sait à quel point l'ambiance est importante !
    MSL : le top du top ! Une soirée inoubliable grâce à vous !
    Un immense merci a toi Julien et à ton équipe !

Envoyé le 17/07/2014

Justine.d · Marié(e) le 12/07/2014

Je recommande l'equipe MSL Evénementiels les yeux fermés ! Equipe dynamique, à l'écoute de ses clients. Ambiance de folie, mariage de folie garanti ! Au top du top !
    Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage si parfait à nos yeux.

Envoyé le 15/07/2014

Sandra · Marié(e) le 07/06/2014

Superbe prestation, ambiance excellente.
    Grand professionnalisme et bonne humeur de Julien et Romaric !
    Installation du matériel la veille, musique variée et adaptée à nos invités... Nous avons dansé jusque 5h30 et ils avaient encore le sourire !
    Ils ont rendu notre mariage plus magique qu'il ne l'était déjà!
    Merci encore!

Envoyé le 11/06/2014
  • Dachicourt

Dachicourt E. · Marié(e) le 24/05/2014

Excellente prestation ! Un grand merci pour notre mariage ! Et également pour votre patience et votre travail sur l'ouverture du bal ! Une équipe au top et à l'écoute des attentes des mariés et des invités ! De vrais proffesionnels !
    Super ambiance ! Les invités ne voulaient plus partir de la piste de danse !

Envoyé le 26/05/2014

Samya · Marié(e) le 11/01/2014

Un immense merci à toi Julien pour avoir permis que notre mariage du 11 janvier soit une merveilleuse réussite! C'était juste magique.. vraiment un grand bravo ! La musique, les enchainements, ta bonne humeur, tes interventions bien dosées...ni trop,ni pas assez. Tu aimes ton métier et tout le monde l'a ressenti. Les invités nous ont fait beaucoup d'éloges quant à la qualité de ta prestation. Alors pour ceux qui hésiteraient, foncez et choisissez Julien (MSL Evenementiels), vous ne serez pas déçus !

Mohamed & Samya

Envoyé le 24/01/2014