MSL Evénementiels
9, Rue Aristide Briand Impasse 2 62740 Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais) Voir carte

Opinions de MSL Evénementiels

MSL Evénementiels 1
MSL Evénementiels 2
MSL Evénementiels 3
MSL Evénementiels 4
MSL Evénementiels 5

Amélie Declerck

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2012 et encore aujourd'hui, on nous parle de la super ambiance , de notre super D.J ( Julien) qu'il y avait ce jour là ! Une gentillesse, une disponibilité ainsi qu'un professionnalisme sans égal !!!!
    MSL événementiels : vraiment de VRAIS professionnels avec de l'excellent matériel ! Par leur passion, ils nous font vivre un moment au delà de ce qu'on avait imaginé .
    Si vous souhaitez une soirée, un mariage etc réussi sans fausses notes, sans fautes de goûts , vous avez trouvé votre prestataire ;) !!!

Nous organisons une soirée l'été prochain et bien évidemment ça ne se passera pas sans eux !

Envoyée le 06/09/2013

Saint-honore , Marié(e) le 23/08/2014

La soirée a été un véritable succès. Le son était vraiment bon, pour tous les goûts et mes invités m'en parlent encore !

Un grand merci à Jean-Louis pour son expérience et son professionnalisme. Merci également à Julien qui a compilé notre medelay pour notre ouverture de bal, qui reste pour nous un moment fort de notre mariage.

L'équipe se plie aux souhaits musicaux des mariés et à leurs envies. Ce fut une prestation sans faute, et nous ne manquerons pas de communiquer votre site à tous ceux qui cherchent un bon dj pour leur soirée !

Sûrement à une prochaine fois !

Envoyée le 27/08/2014

Virginie , Marié(e) le 13/06/2015

Au top du top. Respect des souhaits des mariés, musiques excellentes passées durant la soirée, pas de contrainte horaire. De bons retours des invités vous concernant. Je vous recommande! Merci pour votre prestation, votre professionnalisme.
    Virginie & Alexandre

Envoyée le 15/06/2015