MSL Evénementiels
9, Rue Aristide Briand Impasse 2 62740 Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais) Voir carte

Opinions de MSL Evénementiels

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Mait? P , Marié(e) le 11/06/2011

Mariage réussi en partie grace aux jeux de lumières superbes et coordonnés a la déco de salle, aux effets de pyrotechnique pour l'ouverture du bal et par l'ambiance créée par le dj (arrivée des mariés,jarretière,pièce montée...). L équipe msl a vraiment répondu a nos attentes et nous les recommandons pour toutes les occasions...

Envoyée le 29/08/2013

Christelle L , Marié(e) le 05/06/2010

Une équipe de choc ! julien notre dj a mis une ambiance de folie durant notre mariage !!! aucun regret ! Aussi bien dans le choix des musiques passées pendant la soirée (choix musical discuté ensemble) que dans les animations choisies !!! Vous pouvez les choisir les yeux fermés ...

Envoyée le 27/08/2013

Amélie Declerck

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2012 et encore aujourd'hui, on nous parle de la super ambiance , de notre super D.J ( Julien) qu'il y avait ce jour là ! Une gentillesse, une disponibilité ainsi qu'un professionnalisme sans égal !!!!
    MSL événementiels : vraiment de VRAIS professionnels avec de l'excellent matériel ! Par leur passion, ils nous font vivre un moment au delà de ce qu'on avait imaginé .
    Si vous souhaitez une soirée, un mariage etc réussi sans fausses notes, sans fautes de goûts , vous avez trouvé votre prestataire ;) !!!

Nous organisons une soirée l'été prochain et bien évidemment ça ne se passera pas sans eux !

Envoyée le 06/09/2013