MSL Evénementiels
19, Rue de la Charrue 62138 Douvrin (Pas-de-Calais) Carte

Opinions de MSL Evénementiels

Aubin Céline · Marié(e) le 20/07/2013

MSL Evénementiels a contribué à ce que notre mariage soit un réel compte de fée. Merci pour leur professionnalisme, ils ont réussis à capter nos envies. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour nos prochains grands evenements. Merci Julien tu as mis le feu à la piste de danse.

Envoyé le 01/09/2013

Amelie R · Marié(e) le 15/06/2013

L'equipe de MSL evenementiels a rendu notre mariage encore plus magique! Accueillants, aimables, ouverts a toutes les propositions des mariés, pendant ou apres le rendez vous de preparation; tres professionnels durant la soiree, ils savent s'organiser avec le traiteur et avec les surprises des invités. Si vous avez un choix à faire pour ne pas plomber l'ambiance de votre mariage n'hésitez pas!! Ils sont a la hauteur de leur talent!!!!! Presque 3 mois apres notre mariage, nos invités nous parlent encore du "super dj"!!!
    Que du bonheur a tous les futurs mariés qui mettront leur soirée entre les mains de vrais pros!!!!

Envoyé le 01/09/2013

Jessica M · Marié(e) le 08/06/2013

Si cela était à refaire, ou si je prévois une nouvelle réception c'est bien eux que je choisirai sans hésiter, ils sont a l'écoute toute au long et pendant le jour J.
    Je n'ai eu aucun stress pour la soirée je savais que je pouvais avoir 100% confiance et je n'ai pas eu tord !
    Je recommande, très bonne prestation.
    Merci encore a l'équipe.

Envoyé le 26/08/2013

Virginie F · Marié(e) le 21/08/2012

S'il y a bien un prestataire auquel vous devez faire appel, c'est bien MSL Evénementiels!!! C'est une équipe de professionnels qui mérite d'être connu et reconnu! Soucieux de répondre à vos attentes, ils vous questionnent sur vos envies et surtout les respectent!! Ils sont à la pointe de la technologie!! Très ouverts, disponibles et discrets, ils contribueront à faire de ce jour un jour inoubliable!!!! Bref, ils font preuve d'un très grand professionnalisme ! Nous sommes très heureux de l'ambiance et des souvenirs que nous laissent de notre mariage!!! Si l'occasion se présente, sans nul doute, nous referions appel à eux!

Envoyé le 18/09/2013

Pauline · Marié(e) le 07/07/2011

Rien à redire....une ambiance du tonnerre jusqu'au bout de la nuit.....!!!
    Bon suivi des choix des mariés!
    Super professionnel!
    Prix plus qu'abordable!!!!
    Vraiment je recommande msl!!!!
    Un dj hyper sympa (julien)!!!!!!

Envoyé le 27/08/2013

Mait? P · Marié(e) le 11/06/2011

Mariage réussi en partie grace aux jeux de lumières superbes et coordonnés a la déco de salle, aux effets de pyrotechnique pour l'ouverture du bal et par l'ambiance créée par le dj (arrivée des mariés,jarretière,pièce montée...). L équipe msl a vraiment répondu a nos attentes et nous les recommandons pour toutes les occasions...

Envoyé le 29/08/2013

Christelle L · Marié(e) le 05/06/2010

Une équipe de choc ! julien notre dj a mis une ambiance de folie durant notre mariage !!! aucun regret ! Aussi bien dans le choix des musiques passées pendant la soirée (choix musical discuté ensemble) que dans les animations choisies !!! Vous pouvez les choisir les yeux fermés ...

Envoyé le 27/08/2013

Amélie Declerck · Marié(e) le

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2012 et encore aujourd'hui, on nous parle de la super ambiance , de notre super D.J ( Julien) qu'il y avait ce jour là ! Une gentillesse, une disponibilité ainsi qu'un professionnalisme sans égal !!!!
    MSL événementiels : vraiment de VRAIS professionnels avec de l'excellent matériel ! Par leur passion, ils nous font vivre un moment au delà de ce qu'on avait imaginé .
    Si vous souhaitez une soirée, un mariage etc réussi sans fausses notes, sans fautes de goûts , vous avez trouvé votre prestataire ;) !!!

Nous organisons une soirée l'été prochain et bien évidemment ça ne se passera pas sans eux !

Envoyé le 06/09/2013