Musi-Ka

4 avis | Saint-Pardoux-du-Breuil (Lot-et-Garonne)

Avis de Musi-Ka

1 Photo des utilisateurs

Noemie C. · Marié(e) le 11/05/2019

Super ambiance

Michel et sa femme nous ont mis une super ambiance ! Michel sait très bien gérer les animations et il a été à l'écoute de nos envies. Je le recommande !

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Musi-Ka:

Merci pour ce gentil commentaire, nous aussi nous avons passé une bonne soirée avec vos invités et vous.
    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Michel et Christiane

Mélin-Tollemer A. · Marié(e) le 09/07/2016

Super DJ !!! Lors de mon mariage, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer ! Super rapport qualité/prix !! Je le recontacterais lorsque l'occasion se présentera !! Je recommande sa prestation sans hésiter !

Envoyé le 21/08/2016

Réponse de Musi-Ka:

Merci pour ce gentil message, ca fait chaud au coeur, pour le flou de la caméra, j'en ai pris compte en remplaçant cette semaine mon caméscope. Demain je vais essayer et si ca ne marche pas bien, je vais investir dans une caméra sport style Hero 4 ou alors un appareil photo professionnel qui film dans le noir.
    Bref, je me suis remis en question film.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur.
    Bonne après-midi
    Michel
  • David

David D. · Marié(e) le 02/07/2016

Une prestation hors du commun. Un couple qui respire la joie et le bonheur de vivre ! Et quelle soirée! Et quelle rigolade ! Nos invités se sont littéralement amusés et nous avons passé de loin la meilleure soirée de ces dernières années ! A recommander 1000 fois !

Envoyé le 29/07/2016

Réponse de Musi-Ka:

Très heureux et touchés part vos commentaires si sympathiques, à votre image.
    On vous souhaite plein de bonheur.
    Bises de nous deux, merci à vous deux.
    Christiane et Michel
  • Mélisssa

Mélisssa · Marié(e) le 10/08/2013

Un DJ plus qu'au top !!!! Il a suivi nos désirs du début à la fin, animations géniales je le recommande fortement !!! De plus Michel et sa femme sont très gentils et toute à l'écoute l'un et l'autre des mariés ainsi que des invités (pour les surprises) je les remercie encore car sans eux la soirée n'aurait pas été la même.

Envoyé le 18/08/2013