Avis de Music & Band

Music & Band

Auriol, Bouches-du-Rhône

Nathalie S. Envoyé le 02/10/2023

Magique ...

Bastien et Marjorie chantent merveilleusement bien et dégagent de telles émotions pendant leurs interprétations qu'ils sont devenus des acteurs à part entière de notre bonheur.
    Le bar à vinyles = juste parfait ❤️
    Marine D. Envoyé le 26/09/2023

Un mariage exceptionnel grâce a Music & Band

Un moment inoubliable grâce à Music & Band ! Un couple magnifique avec des voies sublimes !!! Tous nos invités sont tombés sous votre charme !! Encore mille mercis !!!!!
    Marion L. Envoyé le 19/09/2023

Prestation musicale pour notre mariage

Nous avons eu un réel coup de cœur pour Marjorie et Bastien dès la première rencontre: deux artistes aux voix sublimes mais aussi deux personnes généreuses, élégantes et tellement attachantes ❤️
    Nos invités ont été conquis par ce qu'ils dégagent: nous avons fait nos entrées sur des live, c'était tellement beau !
    Nous avons commencé à danser dès l'ouverture du cocktail: nous avions choisi le bar à vinyles et tout le monde a adoré autant que nous! Ils ont assuré toutes les transitions entre les différents temps forts de notre mariage grâce à l'aisance de Bastien.
    Merci de nous avoir offert des moments et des souvenirs aussi fort !
    🫶 sur vous les amis
    Marion & Thierry moulin de la recense
    16.09.2023

• Romero
    Camille Envoyé le 04/09/2023

Prestation incroyable

Que dire ! Pour commencer, nous avons choisi Marjorie et Bastien pour la prestation cocktail et animation de notre soirée de mariage grâce à mon amie d’enfance, en voyant ce qu’ils ont réalisé pour elle a son mariage, ce que nous avions ressenti en les voyants, nous avons su qu’ils feraient partis du plus beau jour de notre vie. Merci à leur partenaire Saxophoniste qui était époustouflant lors de notre cocktail, il a rendu cette soirée encore plus magique.
    Ce sont des personnes incroyables, au delà de leur prestation qui en a mis pleins les yeux à tous nos convives et nous mêmes, nous avons passé un réel moment de partage, d’échanges et d’amour en leur compagnie.
    Merci à vous deux d’avoir rendu encore plus beau ce jour si particulier. Grace à vous nous l’avons réaliser avec des étoiles pleins les yeux.
    Merci encore, et à très vite nous en sommes certains.
    Camille et Benjamin
    Magali L. Envoyé le 22/08/2023

Indispensable pour animer votre mariage

Nous nous sommes mariés le 19.08.2023, que dire de plus que les précédents avis ? Marjorie et Bastien sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui n'ont pas d'égal. Sans eux notre mariage n'aurait pas été une telle réussite, ils y ont contribué fortement et de belle manière. Ils ont animé la cérémonie laïque et ont su s'adapter aux demandes surprises des convives. Ils ont géré le timing de la soirée, sans oublier leur prestation au cocktail, qui a impressionné l'ensemble des convives. L'ambiance était déjà au rdv grâce à eux. Nous ne comptons plus les félicitations des invités les concernant. Le bar a vinyle, ou chaque invité peut choisir une chanson qui sera interprétée en live, est incontournable. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à eux. Merci encore.
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 17/08/2023

Incroyable !

Nous avons fait appel à Marjorie et Bastien pour assurer la partie Cocktail et cérémonie. Ils ont des voix incroyables et tous nos invités ont été conquis par leur prestance, leur animation et leur sympathie.
    Nous avons également opté pour le “bar à Vinyles” qui a fait sensation. Vous pouvez choisir votre titre et le groupe le chante en live.
    Ils sauront mettre de l ambiance, faire danser vos invités et apporter un véritable “plus” à votre mariage !
    Grâce à eux nous avons eu le mariage que nous voulions et on les remercie profondément.

Réponse de Music & Band:

Merci à tous les deux de votre confiance et quel honneur d'avoir fait partie de cette belle aventure restez comme vous êtes on vous adore, on vous souhaite bonne route les amoureux
    Magali C. Envoyé le 02/08/2023

Ambiance musicale au vin d'honneur

Bastien & Marjorie ont été d'une grande aide tout au long de l'année pour nous aider à préparer le mariage, et à mieux prévoir le planning de la journée et de la soirée.
    Ils ont toujours été disponibles et souriants pour répondre à nos questions.
    Le jour J, nous avons passé un vin d'honneur fabuleux et c'est grandement grâce à eux et grâce à l'ambiance musicale ! Ce sont non seulement des chanteurs très talentueux mais des animateurs qui arrivent à créer une ambiance festive magique.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de tous nos invités !
    Un grand merci :)

Réponse de Music & Band:

Milles merci à vous et votre joli avis !!!
    Longue vie aux mariés et au plaisir d'avoir de vos nouvelles on vous embrasse.
  • Alis
    Alison Envoyé le 19/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Marjorie et Bastien c'est une belle rencontre !
    Nous avons eu le plaisir d'avoir Marjorie à nos côtés pour notre cérémonie à l'église, nous sommes ravis.
    Ce sont des personnes très professionnelles, très à l'écoute et adorables. Ils font tout pour vous permette de lâcher prise le jour du mariage.
    Ils ont su rendre le cokatail magique grâce à leurs voix et leur répertoire musical très diversifié. Tous les convives ont adoré !
    Merci Bastien pour l'interprétation
    de notre chanson d'ouverture de bal
    Nous continuerons à vous suivre !
    Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Music & Band:

Merciiii à vous 2 pour votre confiance, votre gentillesse... Vous êtes 2 belles personnes adorables ! Merci pour votre soutien, ce joli commentaire qui nous touche beaucoup !
    On espère vous revoir bientôt sur une prochaine prestation, on vous embrasse prenez soin de vous
  • Caroline C
    Caroline C. Envoyé le 16/07/2023

Une magnifique rencontre !

Marjorie et Bastien ont su illuminer le cocktail de notre mariage avec leurs voix magnifiques. Ils ont également été en charge de l'animation et du déroulement du cocktail jusqu'à la fin de la soirée, avec Thomas, DJ. Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités. Aux futurs mariés : vous avez là des prestataires très sérieux en qui vous pouvez avoir entièrement confiance. En tant que mariée, j'étais très rassurée de les avoir à nos côtés. Merci infiniment à vous trois ! Caroline & Romain

Réponse de Music & Band:

Merci pour ce joli commentaire ! Plein de bonheur à vous 2 ! Soyez heureux et peut être à un de ces jours ☺️
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 08/07/2023

Un couple parfait !

Couple de chanteurs très professionnels. Un vrai accompagnement avant et pendant le mariage. De superbes voix, des super titres, des supers moments. Tout y est pour rendre un mariage parfait!
    Merci encore à vous de nous avoir fait vivre de si beaux moments. A très vite j’espère !

Réponse de Music & Band:

Merci à vous 2 pour ce joli commentaire, pour vos gentils mots, votre confiance votre bonne humeur votre gentillesse ! On espère vous revoir bientôt on vous embrasse