Music Ma'S'tro
49, Allée des Vergers d'Antan 37100 Tours (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Avis de Music Ma'S'tro

• Sophie

Sophie Giot · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci Olivier Music Ma'S'tro pour ton écoute, tes conseils et ton professionnalisme tout au long des préparatifs du mariage et pendant le jour J. Tu as répondu à nos souhaits musicaux et tu as fait danser nos invités jusqu'au petit matin. La piste de danse n'a jamais désempli. Tous nos invités ont apprécié l'animation que tu nous as proposé, elle a fait l'unanimité. En tant que mariés et complices avec toi de ce jeu, nous avons eu plaisir à regarder nos invités s'impliquer autant. Cela a été un franc succès.
    Mille merci Olivier ! Sans toi, notre mariage n'aurait pas été le même !

Envoyé le 04/07/2018

Clementine Peckeu · Marié(e) le 09/06/2018

A recommander sans hésitation !

Olivier a été parfait pour notre mariage ! Dès la préparation du mariage, jusqu’au bout de la nuit du jour J ! Toujours un conseil, une nouvelle idée (génial quand on a tant de choses à penser et à préparer !) Professionnel, drôle, gentil, et à l’écoute, il donne le rythme pour que l´ambiance reste au top ! Et ça marche ! À des kilomètres des clichés du DJ ringard, il propose des animations qui rapprochent les gens, qui impliquent les mariés et qui amusent tout le monde ! Question musique, tout est uniquement basé sur nos goûts, donc ça ne pouvait que nous plaire ! Bref, parfait ! Les invités ont passé une super soirée et nous avec ! A recommander !

Envoyé le 11/06/2018
  • Céline

Céline Roullet · Marié(e) le 21/04/2018

Plusieurs RDV pour cibler nos attentes

Après 2 ou 3 rencontres à domicile, Olivier a su capter nos envies et nos gouts musicaux. Il y a toujours eu du monde sur la piste et il a su juger et jauger l'ambiance. Il nous a même aidé dans la réalisation du montage audio pour notre ouverture de bal. Super! Nous n'avons eu que des bons retours des invités.

Envoyé le 02/06/2018

Justine · Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande à cent pour cent ! Mille fois merci à toi. Merci pour ton professionnalisme, tes conseils et ton énergie. Un Dj au Top qui se contente pas seulement de passer de la musique. Mais qui anime tout une assemblée ! Parfait.

Envoyé le 25/07/2017
  • François

François · Marié(e) le 19/05/2017

Plus qu'un simple DJ !

Ollivier est plus qu'un simple DJ, c'est un animateur hors pair, très professionnel, il sait trouver la juste mesure et s'adapter à toutes les situations. Il s'est pleinement investi tant dans la préparation en prenant en compte nos souhaits et en nous donnant des conseils, que dans la conduite de la journée en nous proposant des solutions et en organisant tout avec l'équipe du traiteur. La soirée dansante a été parfaite. Ollivier est une arme secrète pour les mariés qui peuvent lui faire totalement confiance. Merci Ollivier.

Envoyé le 25/05/2018

Pelletier Damien · Marié(e) le 27/08/2016

Olivier a été très bon conseiller et énormément à notre écoute et force de proposition pour nous proposer la meilleure soirée possible.
    Les rencontres pour les préparatifs se sont faites dans la bonne ambiance et ce qu'il nous a présenté et réellement ce qu'il réalise comme travail.
    Professionnel sur tous les points, il n'y a vraiment rien à redire.
    Personne à conseiller et à reprendre ! Un gros merci.

Envoyé le 07/12/2016
  • Malville

Malville Charlotte · Marié(e) le 11/06/2016

Excellent professionnel. Il a su donner à notre mariage le rythme attendu à notre réception et à notre mariage.
    Très bon animateur. Nos invités ont adoré et se sont très bien amusés. Il a respecté nos attentes en termes de musique et d'ambiance.
    Merci pour tout. Vous pouvez le choisir les yeux fermés.

Envoyé le 19/06/2016