Music Solutions

24 avis | Schiltigheim (Bas Rhin)

Avis de Music Solutions

1 Photo des utilisateurs

Gasser M. · Marié(e) le 10/09/2016

Un groupe vraiment exceptionnel. Une ambiance au top avec des chanteurs et des musiciens professionnels et à l'écoute de nos envies. Des voix à couper le souffle ! Je recommande ! Grâce à Music Solutions, notre mariage était magique.

Envoyé le 10/09/2017
  • S&l.

Christine S. · Marié(e) le 30/04/2016

Nous avions opté pour un apéritif durant sur tout l'après-midi associé à une musique lunch jazzy avec un trio de musiciens, c'était top. Puis nous avons poursuivi le soir avec le DJ de la même boîte qui a su allier à la perfection les musiques des îles et celles d'ici.
    Très investi dans leur projet, souriant et très agréable, nous recommandons sans hésitation Musique Solutions.

Envoyé le 03/06/2016

Caroline · Marié(e) le 08/08/2015

Music Solutions a su apporter de l'élégance et une touche d'originalité à notre vin d'honneur à l'occasion de notre mariage. Un grand bravo pour votre prestation, nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 19/08/2015

Marion K. · Marié(e) le 07/08/2015

Un grand merci à Music Solutions ! Vous avez su répondre parfaitement à nos attentes. Vous nous avez accompagnés tout au long de la préparation du mariage et la soirée s'est merveilleusement bien passée, vous avez assuré! Nous avons reçu énormément de retours positifs de la part de notre entourage. Continuez à faire danser les gens ! Marion&Kim.

Envoyé le 13/09/2015

Tania · Marié(e) le 20/06/2015

Aucun regret d'avoir pris Music Solutions, de vrais artistes. Musicien, chanteur et chanteuse vraiment excellents, très disponibles et vraiment très sympas ! A recommander dans tous les cas. Un grand merci à eux pour ce magnifique moment.

Envoyé le 22/06/2015

Hélène · Marié(e) le 21/03/2015

Nous ne regrettons pas d'avoir confié l'animation musicale de notre mariage à Music Solutions.
    Dès le premier rendez-vous nous avons été très satisfaits par leur écoute, leurs conseils et leur professionnalisme. Nos souhaits musicaux ont été totalement respectés. Leur prestation a été appréciée par tous nos invités, à la fois par la qualité de leur travail, leur disponibilité, et leur gentillesse !
    Nous ne pouvons que vous les recommander ! Merci pour tout Music Solutions !

Envoyé le 08/04/2015

Dorothée · Marié(e) le 26/04/2014

Nous ne pouvons que recommander Music Solutions. Nous avons adoré la musique jouée tout le long de la soirée ! Nous avions 3 musiciens pour le cocktail dont un pianiste recruté spécialement par Jérôme pour l'occasion. Puis nous avions 4 musiciens live pour la soirée dansante et finalement un dj après minuit. Tous les musiciens et chanteuse/chanteur étaient vraiment top ! Jérôme et son équipe ont fait preuve de beaucoup de flexibilité et de professionnalisme avant et pendant la soirée.

Envoyé le 11/05/2014

Marillon N. · Marié(e) le 04/01/2014

Une ambiance unique créée par de la bonne musique et des musiciens de talent ! Le groupe a été un vrai plus pour lancer la fête jusqu'au bout de la nuit et surtout plaire au plus grand nombre. A nous le souvenir d'une fête inoubliable !

Envoyé le 30/03/2014

Agnès · Marié(e) le 04/01/2014

Merci à votre orchestre pour votre gentillesse et professionnalisme. Vous avez toujours été à notre écoute et avez oeuvré à la réussite de notre mariage!
    Votre groupe est à recommander sans problème! :)
    A bientôt
    Agnès

Envoyé le 08/02/2014

Boillod L. · Marié(e) le 02/11/2013

Professionnels tout à fait charmants. Contact parfait, prestation impeccable, ce ne fut que du bonheur et nos convives ont apprécié l'ambiance jazzy de notre vin d'honneur ! Je suis ravie et les recommande vivement !

Envoyé le 07/03/2014