Music Zone - Daive Howner

4 avis | La Capelle-Bleys (Aveyron)

Avis de Music Zone - Daive Howner

Sophie L. · Marié(e) le 27/07/2019

DJ soirée mariage

DJ au top, il a passé toute sorte de musique. A écouté nos envies, je referai appel à David sans problème.

Envoyé le 30/07/2019

Fanny · Marié(e) le 06/08/2016

Nous vous recommandons les services de ce DJ pour votre mariage, au vu de son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et sa gentillesse. Bon rapport qualité/ prix.
    A l écoute de vos goûts et de vos avis en ce qui concerne vos goûts musicaux et animation.

Envoyé le 29/08/2016

Fleur · Marié(e) le 08/08/2015

Que dire... Une équipe formidable ! Un dj au top, à l'écoute, organisé et disponible du début des préparatifs de notre mariage jusqu'au bout de la nuit le jour J. Autant lors de nos rencontres et échanges précédents, qu'ensuite, lors de la cérémonie religieuse, durant le vin d'honneur et puis ensuite pendant la soirée : grâce à lui une ambiance de folie grâce à ses capacités d'animateur, aux lumières et aux musiques choisies et donc une soirée plus que réussie avec du monde sur la piste de danse jusqu'au bout et des invités et des mariés ravis ! Merci encore pour tout, si nous devions recommencer nous choisirions sans hésiter le même dj : Daive Howner !

Envoyé le 25/09/2016
  • Gladys

Degrenne G. · Marié(e) le 21/06/2014

Pour mon mariage j'ai pris David, réservé 1 an à l'avance. On a passé une très bonne soirée, musicalement parlant, il a passé de tout, je n'avais pas d'envie particulière, je lui ai laissé carte blanche et c'était parfait, il a géré!
    Je le recommande sans aucun problème.
    Merci encore!

Envoyé le 08/09/2014